LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
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LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
DEAD CAN DANCE (O-Bon)Arc I : Big Boom Theory
Permet de frapper avec la puissance réelle de son rang au corps à corps sans dépenser son énergie occulte.
Interdiction d'utiliser l'énergie occulte et les sorts en échange d’une conversion des Points de Compétence en points de talents.
Les maudits ne sont pas détectables par des sorts et ne sont pas affectés par les Extensions de territoire.
La partie “combat occulte” est fermée, mais il est possible de dépenser ses PT dans tout le reste des talents.
Permet de mettre en place des sociétés (fonctionnement autonome avec rente)..
Permet de passer outre la limite d’achat de points d’influence (avec des ryos).
(Classement de société Office régionale ou Société criminelle requis au minimum pour prendre ce talent)
Permet de réinjecter directement des ryos dans sa société.
(Classement de société Groupe commercial ou Institution mafieuse requis au minimum pour l’achat du talent)
Permet de concevoir des reliques éternelles déjà existantes.
Permet de porter 3 reliques en même temps sur soi.
Permet de porter 5 reliques en même temps sur soi.
Permet de porter 7 reliques en même temps sur soi.
Permet de déchiffrer la Linguistique de l’Age Mort. Il s’agit de runes inscrites dans les mondes matériels et occultes qui expliquent la nature profonde de l’entité appelée Apocalypse. Il est possible, une fois par arc, de demander une quête liée à ce talent pour découvrir des informations sur l’Âge Mort et l’Apocalypse.
Permet de concevoir des armes à feu de rang 2 à partir de la ressource : Matières polymères.
Permet de créer des poisons de rang 3 à deux effets ou de rang 2 à un seul effet à partir de l'une des 3 ressources : Gaz, Sérum ou Toxine.
Permet de créer des poisons de rang 3 à trois effets ou de rang 2 à deux effets à partir de l'une des 3 ressources : Gaz, Sérum ou Toxine.
Permet de se faire greffer une arme à feu (rang 3 du style : fusil à pompe, pistolet mitrailleur, etc.) sur l’un de ses membres.
Permet de se faire greffer une relique dans son corps.
Permet de voir très nettement dans le noir total et à travers les murs.
Résorbe un dégât de rang 3 par tour (rang 2 obligatoire pour prendre ce talent)
Résorbe un dégât de rang 2 par tour (rang 1 obligatoire pour prendre ce talent)
Permet de pirater les téléphones et les systèmes informatiques, de création des business illégaux à partir d'ID falsifiées et d'accéder à la zone virtuelle du Dark Web : Highway 451.
Permet de contrôler tous les outils électroniques à distance et d'accéder à la zone virtuelle du Dark Web : Ground 0
Permet de sauter jusqu'à 5m de haut, de se projeter vers l’avant ou vers l’arrière d’un bond en longueur. Ces sauts ne permettent pas de faire de “super-esquives” et doivent être chargés par un appui important, marqué, qui compte votre déplacement entier comme une action globale, et qui, au corps-à-corps, peut être contré par un coup qui vous déséquilibre
Permet de se tordre dans des positions physiquement impossibles sans se déboiter ou se déchirer quoi que ce soit, grâce à une élasticité invraisemblable, de se décaler dans ses chutes et de résister aux prises de soumissions (sauf les étranglements) ; cela ne permet pas de “rebondir” dans les airs
Permet d’obtenir une force surnaturelle (soulever des voitures, porter des charges impossibles, empêcher la sortie d’une prise ou d’une position avec sa force) ; la puissance de frappe reste celle du rang.
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