JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr - 17:41
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr - 2:33
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Momoe Senatore
    Tenancière d'établissement
    Rang :
    2
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    - Grande dame borgne de 2m08
    - Possède un fort accent italien
    - Ne porte généralement pas son cache-oeil, laissant apparaitre un "oeil" blanc à la place.
    "La pêche, ça s'ra dans la bière ou les dents ?"
    Messages :
    45
    Ryos :
    2550
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Kanto
    Tenancière d'établissement
    Sam 9 Mar - 20:01





    Alumni, comme on se retrouve !



    "Merde, pourquoi il tourne plus, ce con ?"

    Voilà les mots qu'avait prononcés Momoe il y a deux jours, pendant qu'elle était en train de s'amuser à faire tourner le barillet de son arme alors qu'elle était à son bureau. Après avoir essayé de le taper un peu contre le meuble (d'habitude, ça a tendance à marcher), voilà qu'elle avait entendu tomber une pièce de son flingue ! Les roulettes de sa chaise viennent glisser sur le parquet, et la propriétaire des lieux se penche pour récupérer le morceau de ferraille.

    "J'suis pas dans la merde, moi..."

    Et oui ! Difficile d'aller faire réparer une arme dans un pays aussi restrictif que le Japon ! Déjà qu'elle n'est pas censée avoir un revolver, si en plus elle se fait gauler avec. Passer quelques années en taule ? Bof, sans façon.
    Heureusement pour elle, il se trouve que lorsqu'on gère un bar mal famé et qu'on a accès à certaines zones sur internet, trouver quelqu'un pour aller faire réparer son revolver n'est pas si dur. Le tout était de ne pas se faire attraper, et d'être sur ses gardes. La tenancière avait ainsi passé un peu de temps à fouiller pour trouver une adresse, avant de finalement tomber sur un identifiant à contacter via Telegram. Momoe n'aimait pas trop rester à cette strate du dark web, connaissant ses risques, mais n'avait pas le choix pour cette fois. Ils devaient convenir d'un rendez-vous, l'Italienne ne voulait pas avoir à changer d'arme, elle y tenait trop.

    Deux jours plus tard, la voilà donc devant la zone où elle devait rencontrer son homme, patientant tranquillement. Elle avait l'habitude de se balader armée, donc n'agissait pas spécialement différemment de d'habitude. Au niveau des efforts vestimentaires, elle portait simplement une chemise accompagnée d'un blazer, de gants en cuir ainsi que d'un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus classique. Au milieu de tous ceux qui se rendent au travail ou qui en sortent, la délinquante ne dénotait pas tant que ça, si l'on ignorait sa grande taille ainsi que son œil manquant une pupille. La seule chose qui la tracassait, c'est que cette arme portait un signe personnel, celui du nom d'un homme. Le revolver n'était pas volé, non, il lui avait été donné, mais le partage de cette information l'ennuyait, l'anonymat en prenait un coup.

    La femme ne savait pas précisément qui elle attendait, mais savait qu'elle reconnaitrait la personne au moment voulu. Après tout, il savait où la retrouver, ainsi qu’à quelle heure. Une minute d'avance, voilà précisément ce qu'elle avait pris, ne voulant pas traîner trop longtemps dehors, ce qui aurait rendu sa présence suspecte. Sa vision se pose sur sa montre, et l'aiguille des minutes vient toucher le trait des neuf heures. Bien, il était l'heure pour elle de faire ses affaires.

    À ce moment précis, Momoe vu arriver un homme aux cheveux noir, qui ne lui semblait pas inconnu. C'est bizarre, elle sait qu'elle l'a déjà vu, mais où ? Ce petit air familier, la chamane le reconnait, sans pour autant en connaître l'origine. Mince... Si seulement lui, pouvait ne pas avoir déjà vu son visage, cela lui serait utile. En tout cas, il s'agit bien de la bonne personne, vu comment elle s'approche du garage devant lequel est adossée sa cliente !
    Momoe Senatore
    https://www.jjk-rpg.com/t60-momoe-senatore-finito#140handn
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: