JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr - 17:41
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr - 2:33
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Kakushin
    Aucun rang attribué
    Rang :
    10
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    1
    Ryos :
    0
    Fragments d'Emotions :
    0
    Aucun rang attribué
    Lun 1 Avr - 21:20




    Kakushin

    ~10 000 ans
    Fléaux
    Rang 1
    La Guerre




    OBJETS DE DÉPART
    · Osseiets des pharaons originels (rang 3).
    · Fibre de Corgone (rang 3).
    · Objet d'affiliation á la Guerre.






    Situation actuelle
    AU CHÔMAGE
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin accumsan gravida. Suspendisse ac finibus arcu. Curabitur et vestibulum quam. In non nibh eu neque elementum venenatis. Sed sodales metus et aliquet porttitor.

    ENDETTÉ
    Proin aliquet elit at suscipit vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut metus tortor, luctus tristique lacus sed, vehicula venenatis arcu. Donec vestibulum nibh non nunc pulvinar, eu pulvinar mi hendrerit. Morbi consectetur molestie dolor at tempor.

    CERTIFIÉ DE L'ORTHODOXIE
    Donec malesuada maximus purus eget scelerisque. Duis finibus faucibus elit vel mattis. Mauris malesuada sagittis felis tristique varius.

    EN FROID AVEC SES ANCIENS COLLÈGUES
    Fusce euismod metus eget magna dapibus sollicitudin. Nec felis gravida feugiat quis at massa. Fusce elit risus, euismod feugiat posuere a, feugiat vel diam. Nunc quis eros eu est efficitur cursus. Cras sed tristique ipsum. Mauris non convallis enim. Ut at mattis justo.




    Psychologie
    ATTENTISTE
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin accumsan gravida. Suspendisse ac finibus arcu. Curabitur et vestibulum quam. In non nibh eu neque elementum venenatis. Sed sodales metus et aliquet porttitor.

    FIEMMARD
    Proin aliquet elit at suscipit vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut metus tortor, luctus tristique lacus sed, vehicula venenatis arcu. Donec vestibulum nibh non nunc pulvinar, eu pulvinar mi hendrerit. Morbi consectetur molestie dolor at tempor.

    CURABITUR ET JUSTO
    Donec malesuada maximus purus eget scelerisque. Duis finibus faucibus elit vel mattis. Mauris malesuada sagittis felis tristique varius.

    SUSPENDISSE POTENTI
    Fusce euismod metus eget magna dapibus sollicitudin. Nec felis gravida feugiat quis at massa. Fusce elit risus, euismod feugiat posuere a, feugiat vel diam. Nunc quis eros eu est efficitur cursus. Cras sed tristique ipsum. Mauris non convallis enim. Ut at mattis justo.






    Questions d'affiliation


    → Liste de questions pour les Fléaux :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense des humains et du monde matériel ?

    Les êtres mortels ne sont que la manifestation matérielle de ses propres aspirations métaphysiques, ils sont autant pistons que carburant, des rouages huilés par ses bons soins et dont la rotation au sein de l’immense machine qu’ils nomment "société" permet à celle-ci de fonctionner et d’évoluer mais également à ces derniers de subsister.
    Soutenir qu'il les regarde avec dédain relèverait de la naïveté. Comment un artisan pourrait-il reprocher quoi que ce soit à ses instruments, lorsque à travers leurs exploits d'orfèvrerie séculaire, ils redessinent le visage du monde que fouleront les générations à venir ?

    Non, c'est plutôt avec une fascination ardente et un plaisir morbide que Kakushin se délecte de contempler le fruit de l'œuvre humaine, baigné dans l'ombre de sa propre silhouette.
    À chaque décennie qui s'écoule, à chaque avancée technique, à chaque découverte, le contour de son grand dessein se trace peu à peu sur la toile tumultueuse et vierge que parcourt l'humanité, bien avant que l'artisan noir ne la foule en personne.

    Inconsciente des enjeux inhérents à cette quête effrénée du progrès, la société insuffle progressivement vie aux schémas de l'apothéose tant convoitée. Les humains ne sont que les rouages d'une invention dont les racines s'enfoncent dans leur propre essence depuis près de 9000 ans.
    Comment pourraient-ils appréhender l’infinie grandeur, alors qu'ils se consument dans le désir de donner un sens à leur si brève existence, incapables de prendre le recul nécessaire pour contempler les lignes angulaires de leur être et leur agencement si étrangement naturel au sein de cette "société" ?

    Pourtant, lorsque certains écrous et vis se révèlent défectueux, Kakushin intervient personnellement avec une sollicitude et une patience inqualifiable. Il leur confère une forme plus appropriée pour s'insérer parfaitement dans le moule. Quant à ceux dont le volume est trop grossier pour être altéré, il les écrase sous le poids implacable de sa masse. La perfection n'a jamais été atteinte sans être entachée d'imperfections…
    2. Quelle est la vision de votre personnage sur l’histoire des sociétés occultes ?

    L'histoire des sociétés occultes l’importe peu. Il était là bien avant la plupart de ses pairs et sera encore présent lorsque la fin de toute chose, l'Ultime Guerre, surviendra. Le passé est un état fixe, immuable, seul le présent et l'avenir revêtent une importance primordiale à ses yeux.
    Son inclination à l’honnêteté, combinée à sa propension à sceller de sombres pactes avec d'autres fléaux et entités conscientes antagonistes à sa nature, ne sont pas du goût des séides du maître qu’il prétend également servir. C’est là un abîme de conception infranchissable pour ceux dont la psyché obtuse est bridée par des dogmes obsolètes. Le progrès n’est pas une ligne droite, il y a bien des chemins pour parvenir au même point.
    3. Que pense votre personnage de l’Apocalypse et du grand esprit Taemanai ?

    Bien que des éons se soient écoulés depuis, cette période reste gravée au fer rouge dans sa mémoire, même s'il souhaite ardemment l'oublier. L'avènement de l'Apocalypse a signifié la fin de toute chose : des sens, de la cohérence, et de l'existence elle-même. Cette entité incarne le néant absolu, constituant l'anathème de ses ambitions, un ennemi mortel contre lequel il s'évertuerait à lutter si jamais il revenait. Pourtant, aussi paradoxalement qu'ironiquement, la confrontation d'Apocalypse avec Taemanai résolvait une équation qui avait longtemps persisté sans solution dans son esprit vicié, le palladium.
    4. Est-ce que votre personnage est affilié à une des Calamités ? Si oui, laquelle et pourquoi ?

    Bien qu'il soit sans conteste lié à la Guerre, la nature de sa relation avec elle demeure enveloppée de mystère, tout comme les motifs qui ont conduit à une telle collaboration, lui permettant d'intégrer son cercle. Son entrée sous son étendard semble remonter à leur première rencontre, lors de laquelle des promesses furent échangées entre les deux parties. Bien que le contenu exact de cet échange n'ait jamais été divulgué par quiconque, il est fort probable que seuls la Guerre et lui-même ne sachent quels sujets furent invoqués. Cependant, connaissant son sombre engagement à son service, ce n'est qu’après avoir entendu ses paroles que Kakushin lui promis de concevoir l'innovation qui mènerait à la plus glorieuse des guerres.
    Ainsi, depuis des millénaires, il a détourné son désir de progrès global vers un objectif exclusivement belliciste, entraînant le malheur du plus grand nombre au bénéfice d'un seul.





    Test-RP Libre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin accumsan gravida. Suspendisse ac finibus arcu. Curabitur et vestibulum quam. In non nibh eu neque elementum venenatis. Sed sodales metus et aliquet porttitor. Proin aliquet elit at suscipit vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut metus tortor, luctus tristique lacus sed, vehicula venenatis arcu. Donec vestibulum nibh non nunc pulvinar, eu pulvinar mi hendrerit. Morbi consectetur molestie dolor at tempor. Donec malesuada maximus purus eget scelerisque. Duis finibus faucibus elit vel mattis. Mauris malesuada sagittis felis tristique varius.

    Fusce euismod metus eget magna dapibus sollicitudin. Curabitur et justo nec felis gravida feugiat quis at massa. Fusce elit risus, euismod feugiat posuere a, feugiat vel diam. Nunc quis eros eu est efficitur cursus. Cras sed tristique ipsum. Mauris non convallis enim. Suspendisse potenti. Ut at mattis justo.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin accumsan gravida. Suspendisse ac finibus arcu. Curabitur et vestibulum quam. In non nibh eu neque elementum venenatis. Sed sodales metus et aliquet porttitor. Proin aliquet elit at suscipit vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut metus tortor, luctus tristique lacus sed, vehicula venenatis arcu. Donec vestibulum nibh non nunc pulvinar, eu pulvinar mi hendrerit. Morbi consectetur molestie dolor at tempor. Donec malesuada maximus purus eget scelerisque. Duis finibus faucibus elit vel mattis. Mauris malesuada sagittis felis tristique varius.

    Fusce euismod metus eget magna dapibus sollicitudin. Curabitur et justo nec felis gravida feugiat quis at massa. Fusce elit risus, euismod feugiat posuere a, feugiat vel diam. Nunc quis eros eu est efficitur cursus. Cras sed tristique ipsum. Mauris non convallis enim. Suspendisse potenti. Ut at mattis justo.





    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin accumsan gravida. Suspendisse ac finibus arcu. Curabitur et vestibulum quam. In non nibh eu neque elementum venenatis. Sed sodales metus et aliquet porttitor. Proin aliquet elit at suscipit vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut metus tortor, luctus tristique lacus sed, vehicula venenatis arcu. Donec vestibulum nibh non nunc pulvinar, eu pulvinar mi hendrerit. Morbi consectetur molestie dolor at tempor. Donec malesuada maximus purus eget scelerisque. Duis finibus faucibus elit vel mattis.




    Kakushin
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: