JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    F. PROGRESSION NORYOKUTOpar Temps et EspaceAujourd'hui à 1:30
    BAZAR PANDÉMONIAQUE DE L'ÉPIDÉMIEpar Temps et EspaceAujourd'hui à 0:29
    F. PROGRESSION TAMOTSUpar TamotsuHier à 23:52
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 23:42
    Besoin d'un fournisseur ? [Feat Kei Tanabe]par Kei TanabeMer 22 Mai - 17:01
    LES MENACES DU GRAND NORD ▬ DÉMARCHE CLAN KOUTETSUpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 10:08
    SCENARIO 47 ▬ DÉMARCHE CLAN SAIMINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:29
    LE ROI DES OMBRES ▬ DÉMARCHE CLAN ZEN'INpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:26
    SECRETS AUTOUR DU FEU ▬ DÉMARCHE CLAN TSUINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:25
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:23
    MAÎTRE SHO, MAUDIT FARÇEUR ! ▬ DÉMARCHE CLAN JOU par Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:21
    ULTIME REMPART ▬ DÉMARCHE CLAN KUGENpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:20
    Smoke, le fumeur de clope [en cours]par SmokeMar 21 Mai - 17:35
    Champ contre champ' [Yumi & Furegami]par Furegami MoriMar 21 Mai - 17:15
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Nozomu
    Aucun rang attribué
    Rang :
    10
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    1
    Ryos :
    0
    Fragments d'Emotions :
    0
    Aucun rang attribué
    Ven 5 Avr - 2:17

    Nozomu

    ??
    Fléaux
    rang 1
    Captivité



    OBJETS DE DÉPART
    - Item (Rang).
    - Objet (Rang).
    - Objet (Rang).
    - Objet (Rang).



    Signes distinctifs
    TO CRAVE ;;;
    Bouffeurs d’éclats multiples, la gueule ne saurait se repaître d’une seule nuance. Gloutonnerie abyssale qu’on ne saurait taire. Le gargouillement est incessant, se fait famine. Il y a toujours une chose à dévorer. La progéniture ne croit pas au vide de l'aïeul.

    TO DESIRE :::
    Né des braises stellaires, des murmures incandescents qu’on réserve aux étoiles, des cendres furibondes qui se meuvent et se tordent, quand bien même elles ont connu l’éclat. Il est l’enfant des désirs calcinés, des piétinés, des oubliés, de ceux qui débordent et consument.





    Psychologie
    La créature n’est que gribouille, esquisse sans forme d’une fumée voluptueuse et prompte aux mirages. Ignominie qu’on ne saurait pleinement définir. Les désirs sont changeants, s’enflamment d’une façon puis d’une autre sans qu’on ne puisse les saisir. Il n’y a là que des pulsions qui gangrènent, des envies et lubies incandescentes qui se font plus ou moins fugaces. Ses lueurs peuvent s’allumer un peu partout, ne s’encombrent d’aucune catégorie qui pourrait retenir leurs flammes. Tout doit brûler.

    Il reste un feu, une chose dans laquelle chaque insecte se jette en croyant y voir un soleil. Les apparences sont nombreuses, toujours trompeuses. Suinte du faux derme une chaleur, une lumière viciées que certains verraient lubriques, quand d’autres ne décèlent là qu’un charisme dans ces leurres qui ne savent que mordre.

    Car oui la famine dominera toujours. La bête à l'appétit des autres, l'appétit de ces chairs qu'on dévore, de ce choses qu'on consume. Il mange la poitrine pour provoquer l'effusion. Lui provoque l'extase, des délices qui une fois repris laisseront place aux larmes. Il léchera chacune d'entre elle sur le derme mortel.






    Questions d'affiliation
    → Liste de questions pour les Fléaux :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense des humains et du monde matériel ?
    2. Quelle est la vision de votre personnage sur l’histoire des sociétés occultes ?
    3. Que pense votre personnage de l’Apocalypse et du grand esprit Taemanai ?
    4. Est-ce que votre personnage est affilié à une des Calamités ? Si oui, laquelle et pourquoi ?




    Test-RP Libre
    Cursed energy flows, Gojo’s eyes unveil, where Sukuna’s realm and Itadori’s bravery dwell. In Shibuya’s shadows, fingers cursed, whispers of a war unseen, where jujutsu sorcerers stride. Amidst the chaos, Panda’s wisdom, Fushiguro’s beasts, and Nobara’s fierce nails rise. Toge’s incantations, silent yet potent, bind the fate of those ensnared in the occult.

    Megumi summons divine dogs, shadow and earth intertwine. Maki wields her cursed tools, slicing through despair, as Satoru bends the void, limitless and stark. Yuji’s heart, fierce and kind, battles the curse within, a vessel for the King of Curses, his fate entwined with Sukuna’s sinister grin.

    In the depths of Jujutsu High, secrets unfold, Cursed Techniques and Domain Expansions, powers untold. Kento’s resolve, steadfast and bold, against Mahito’s touch, souls warped and sold. The Night Parade of a Hundred Demons, a test of will, as sorcerers fight, their destinies to fulfill.

    Curse, counter-curse, the dance of death and life, where Gojo’s Infinity and Sukuna’s might collide. To protect and to fight, for a world hidden from sight, where curses roam and sorcerers ignite. In the heart of Tokyo, the battle unseen, where the cursed and the cleansers convene.

    This is the tale of curses and men, of Jujutsu Kaisen, where the fight never ends. Through the veil of the night, in the silence of the fight, the sorcerers’ chant, a beacon of light.





    Qui es tu vraiment?
    to cook.





    Nozomu
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: