JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 17 Mai - 4:21
    Listing avatar par Amon HakamoriJeu 16 Mai - 17:26
    Besoin d'un fournisseur ? [Feat Kei Tanabe]par Kei TanabeMar 14 Mai - 17:11
    Noryokuto - Finipar Temps et EspaceMar 14 Mai - 13:13
    Champ contre champ' [Yumi & Furegami]par Furegami MoriMar 14 Mai - 9:29
    Jésus transforme l'eau en vin [FB] | feat: Momoe Senatorepar Menocchio KoutetsuLun 13 Mai - 14:44
    F. PROGRESSION MOMOE SENATOREpar Momoe SenatoreDim 12 Mai - 19:33
    Whispers of the Rain [Feat Masaaki]par Lewis CrownDim 12 Mai - 18:34
    BAZAR PANDÉMONIAQUE DE L'ÉPIDÉMIEpar TamotsuSam 11 Mai - 15:07
    Dans l'ombre des fléaux ~ ft. Momoe & Keisuke [MISSION]par Keisuke SakamotoJeu 9 Mai - 17:15
    FT - Kei Tanabepar Matière et MouvementMer 8 Mai - 1:56
    F. PROGRESSION TSUYOSHI SAITOKUpar Tsuyoshi SaitokuDim 5 Mai - 20:52
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Tsuyoshi Saitoku
    Élève de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    "Je serai toujours là pour jouer avec toi !"

    - 1m 87 c'est grand ?
    - J'aime les vêtements chic
    - Un enfant éternel
    Messages :
    8
    Ryos :
    1600
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Région du Kanto
    Élève de Tokyo
    Ven 5 Avr - 11:11




    Tsuyoshi Saitoku

    18 ans
    Exorciste
    Rang 1
    Étudiant à l'académie de Tokyo




    OBJETS DE DÉPART
    · Noeud sans fin bouddhiste-Objet d’identification à l’Orthodoxie.
    · Arme blanche : Kyoketsu Shoge
    · Relique éternelle : Contrevenu des saturnales chtoniennes






    Situation actuelle
    2 ans. . . Cela fait déjà 2 ans que je suis étudiant à l’académie exorciste de Tokyo. Aviez vous également remarqué que le temps passe étrangement vite lorsqu’on s’amuse ? Et comme par hasard, le temps semble s’arrêter lorsqu'on se fait chier… Coïncidence ? Je ne crois pas ! Tout ce blabla pour dire que ces 2 dernières années m'ont été éphémère, mais pourtant, ce fut la meilleure période de ma vie. Qui aurait cru que le simple fait d’avoir des amis, un parent et une éducation était aussi génial ?

    Tu n’as jamais eu d’amis, de parents et d’éducation ?

    Hahaha… non, j’ai toujours eu des parents, des amis, et j’ai également reçu une éducation. Pourtant. . . comparé à aujourd’hui. . . c’était étrangement ennuyant vois-tu ?

    Tsuyoshi Saitoku - Will you be my toy or my friend ? [Terminé] 22965f10

    J’avais des centaines de papas et de mamans. Mes amis étaient des rats et des insectes, et leurs cadavres étaient mes jouets. J’ai appris à manger comme mes parents, à m’habiller comme eux, à parler comme eux, à réfléchir comme eux, et j’ai également appris à mourir comme eux. Je me souviens encore de l’odeur métallique et poisseuse de leur sang frais, des cadavres gangrenés des sacrifiés, et surtout… de la sérénité qui s’était installée au fond de moi après ce moment.


    Grâce à cet événement, j’ai pu rencontrer ma nouvelle mère, Leah, et grâce à elle, j’ai pu rencontrer mes amis, dans ma nouvelle école. J’ai pu recommencer ma vie, car pour être tout à fait honnête, je n’aimais pas du tout l’ancienne. Ainsi, j’ai obtenu en quelque sorte une seconde chance de la part de la vie, et je compte bien en profiter. Tu te demandes sûrement ce qui s’est passé. . . Invité, mais patience ! Découvre d'abord qui je suis.





    Psychologie
    J’ai entendu dire que lorsqu’on naît dans ce monde, on est une page blanche. Une page blanche qui attend patiemment d'être remplie, et qui doit la remplir ? C’est bien évidemment nos parents et notre entourage. Ainsi, on ne serait qu’un simple fruit obtenu après les influences de notre environnement, et notre personnalité, notre état de pensée et nos mœurs, toutes ces valeurs qui nous rendent uniques ne seraient  en réalité que de vulgaires gribouillis qui s’effacent et se créent au fil des années, influencés une nouvelle fois par le monde extérieur.

    Dans mon cas, comme la plupart des humains, j’ai été façonné par mes parents. Ils m’ont appris à réfléchir comme eux, à me comporter comme eux. Mais au lieu de créer un gentil toutou obéissant qui devait gober tous les mensonges qu’on lui donnait, ils ont créé simplement un gamin qui ne voulait que jouer et s’amuser. Mon environnement était très ennuyant, après tout, lorsque nos seuls jouets étaient des cadavres, on ne pouvait pas jouer à grand chose !

    Ainsi je vais rester un éternelle enfant, rêvassant et riant à tout va, et cela ne me dérange pas tant que ça, car maintenant, tout me semble être un jeu ! Cela apporte de la légèreté à la vie tu sais ? Car lorsqu’on joue, on ne stresse pas, on s’amuse ! Et je veux gagner le plus possible. Je m’en fiche de tricher ou de modifier les règles du jeu, tant que ça me permet de gagner, tout me va ! Et bien sûr je le fais dans la plus grande discrétion. Cependant il arrive que je perde, et heureusement je ne suis pas un mauvais joueur qui n’admet pas sa défaite. Cependant, je peux t’assurer que la personne qui m’a fait goûter à la défaite, ne gagnera plus aucun jeu. Mais bien sûr, il me faut des amis et des jouets pour pouvoir s’amuser, et c’est là que toi, Invité, tu entre en jeu. Alors ? Veux-tu être mon jouet ou mon ami avec qui jouer ?






    Questions d'affiliation
    L’énergie occulte… un jouet qui possède tellement de potentiel !

    L’énergie occulte, mon premier véritable “jouet”. Elle m’a permis de goûter au plaisir qu’on éprouve lorsqu’on joue, puisque c’est elle qui m’a permis de faire preuve d'imagination ! Et je peux te dire que lorsque je vivais chez mes anciens parents, pour ne pas mourir d’ennui il fallait avoir beaucoup, beaucoup d'imagination. Je l’ai découvert par hasard, en apercevant des bestioles difformes chez moi, et ces bestioles étaient en réalité des fléaux.

    Depuis ce moment, je n’ai pas arrêté de me creuser la tête pour pouvoir trouver des moyens originaux et amusants d’utiliser l’énergie occulte. Je ne remercierai jamais assez Leah de m’avoir inscrit à l’académie de Tokyo, car c’est dans cette école que j’ai pu faire preuve de beaucoup d'imagination, et j’ai progressé de manière astronomique !

    Pourtant je suis parfaitement au courant que l’énergie occulte me réserve encore des surprises, et ça me donne de la chair de poule. Ne pas savoir ce qu’on va découvrir, c’est tellement excitant !

    L’empire ? C’est des rabats-joies.

    Je n’aime pas particulièrement qu’on m’oblige à respecter certaines règles, d’autant plus que ces règles ne sont franchement pas drôle !  Il y a trop de restrictions, et j’ai l’impression de m’étouffer et de me faire écraser par une montagne de lois et de règles à la con. Et l'imagination, la liberté dans tout ça ? Il est où ? Olala ~ ils ont oublié les bases !

    Cependant… ça rend les choses encore plus intéressantes. Je vais pouvoir réfléchir à des plans tordus pour pouvoir détruire et contourner ces foutues règles… HAHAHA ! Cependant mon but n’est pas forcément détruire l’empire… car un jouet cassé n’est plus amusant. Non, j’ai d’autres idées en tête… et ils vont y rester bien gentiment !

    Mais pour l’instant, je vais me contenter de respecter ces lois et faire profil bas.  Je n’ai pas terminé mes préparations, et plonger dans le grand bain maintenant serait du suicide. Pourquoi jouer à un jeu dont on est certain de perdre ?

    L’Orthodoxie, ma seconde famille !

    C’est l’orthodoxie qui m’a permis de rencontrer ma nouvelle mère et mes amis, et j’en suis extrêmement reconnaissant.  Et contrairement à l’empire, l’orthodoxie n’est pas un rabat-joie ! -Enfin… La plupart des cas- Ils sont bien organisés avec les différents clans et leur fonctionnement et rôle respectif, et le fait qu’ils essayent de se rapprocher de l’empire me fait trembler d'excitation. Le monde profane et l’occulte qui essaie de cohabiter… ça peut donner des scénarios intéressants, et hors de questions de rater tout ça !

    J’ai envie de participer à ce jeu qui va surement prendre des ampleurs titanesque, et c’est justement pour ça que j’ai envie de créer mon propre clan. Je sais qu’au début, je ne serai qu’un simple pion parmi tant d’autres, pouvant facilement être remplacé. Mais je compte bien devenir le maître du jeu, gravant ainsi mon nom dans l’histoire occulte, et peut-être même dans l’histoire profane ! Ainsi, je pourrais remplacer, créer et supprimer les règles comme je veux ! De toute façon, qui aime les règles ici ?





    Test-RP Libre



    Invité... si tu es toujours là, cela signifie que tu as envie de savoir qui je suis réellement n’est ce pas ? Je ne sais pas ce qui te pousse à être aussi curieux envers mon égard, mais je suppose que je vais le découvrir lors de notre prochaine rencontre. Mais pour l'instant, installe toi confortablement, car je vais te raconter une petite histoire. Oui… l’histoire d’un petit garçon qui voudrait jouer et s’amuser pour l’éternité.

    Notre histoire commence dans un petit village, enfoui quelque part dans les montagnes. Les habitants formaient une grande famille, et leurs souhaits collectifs étaient d’aller au paradis tous ensemble, pour pouvoir vivre dans le bonheur éternel. Dans ce village se trouvait un enfant, et d'ailleurs il était le seul enfant et il ne se souvenait plus de comment il était arrivé dans ce village, et personne n’a voulu lui donner une réponse.  Il devait appeler  les villageois  papa ou maman, car ils étaient tous une grande “famille”, et non des inconnus. Malheureusement, n’ayant pas de jouet ou des amis, le petit garçon s'ennuyait terriblement. Ses seuls visiteurs étaient ses papas et ses mamans, mais ce n'était pas rare que des rats et autres vermines du coin rendent visite au petit garçon. Il aimait jouer avec les petits animaux qui venaient lui rendre visite, mais étant trop fragiles, ils finissaient souvent par mourir en jouant avec le petit garçon.

    Heureusement, leurs cadavres devenaient les jouets du petit garçon , lui permettant de jouer, de rire, de s’amuser, et ne pas du tout s’ennuyer… oui… il s'amusait énormément dans ce trou à rat. Seulement, le jour d’aller au paradis étaient de plus en plus proche, et quelques villageois commençaient déjà à partir. Ils avaient reçu l'approbation et l’autorisation du chef du village, et pour pouvoir se rendre au paradis, ils se tranchaient la gorge. Les habitants du village pleuraient de joie lorsque l’un d’entre eux partait au paradis,et pour fêter cela, ils mangeaient les corps sans vie de ceux qui étaient partis, permettant d'absorber la bonté et la pureté que contenaient ces corps. Et finalement… vint le jour du dernier sacrifice.

    Il n’y avait que le petit garçon et des dizaines de villageois, et lâchant des larmes de joie, ils se tranchérent la gorge, ayant hâte de rejoindre les autres au paradis. Pourtant… Le petit garçon ne les avait pas rejoint. Il tenait toujours son petit couteau, se contentant d’observer le chef du village qui se tenait devant lui, et qui était toujours vivant. D’une voix calme et bienveillante le chef du village dit;

    “Pourquoi es-tu encore là ? Ne veux-tu pas aller au paradis ? Je vais t’aider”


    Après ça, il se dirigea vers le petit garçon, voulant l’aider pour qu'il rejoigne également le paradis. Il souriait gentiment, rapprochant la lame du couteau vers mon cou le cou du petit garçon. E-Et… tu sais ce que j’ai le petit garçon a fait ? Tu sais ce que j’ai il a fait ?

    Il a simplement pris le couteau, avant de planter ce vieil homme, une dizaine, vingtaine, centaine de fois !!! À la fin son corps ressemblait à de la bouille, c’était tellement amusant de l’observer !!! Sais-tu à quel point j’avais rêvé de ce moment ? De voir ce chien crever sous mes yeux ? C’était tellement…

    Tsuyoshi Saitoku - Will you be my toy or my friend ? [Terminé] 51861610
    JOUISSIF !


    Tu n’a pas idée de comment j’ai attendu ce moment, de pouvoir ressentir la lame s’enfoncer dans son corps, sentir l’odeur métalique de son sang encore chaud et de pouvoir libérer cette frustration qui me rongeait depuis que je me trouvais dans ce putain de village, je me sentais enfin libre !!! Il pensait vraiment que j’allais me laisser faire ? Alors que je venais découvrir l’énergie occulte et ses merveilles ?! Et cerise sur le gâteau, quelques heures plus tard, Leah est venue me chercher. Elle était… mon ange gardien qui venait me secourir. Je pensais que j’allais mourir dans ce village paumé à l’âge de 12 ans, mais la vie ne souhaitait pas me voir mort de si tôt.

    Hahaha… quoi ? Je te fais peur désormais ? Je te dégoûte ? Tu peux me le dire tu sais ? Car finalement, on est tous pareil. Tu crois que j’ai toujours été ainsi ? Finalement, qui est le véritable monstre dans cette histoire ? Est ce celui qui l'est devenu, ou est ce les individus qui l’ont poussé à se transformer en monstre ? Comme je te l’ai dit précédemment, on est que le fruit obtenu de notre environnement, et moi, j’ai  vécu dans un trou à rat. Dans un putain de culte de cannibale qui pensait pouvoir aller au paradis en se contentant de se suicider. Si tu étais née dans ce village, et que tu avais passé toute ton enfance là-bas, tu penses réellement que tu sera la même personne qu'aujourd'hui ? Réponds-moi, Invité !!!

    De toute façon, je ne suis pas un danger public qui veut buter tout ce qu’il croise. Non, je ne suis qu’un enfant innocent,  je l’ai toujours été et je le serai pour toujours. Je ne suis qu’un simple enfant qui veut s’amuser avec ses amis en jouant à plein de jeux, un enfant… qui veut avoir une enfance inoubliable. Du coup, je te pose la question pour la dernière fois, Invité. Veux-tu être mon ami, ou veux-tu être mon jouet ?





    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Coucou mes chocobons d’amour sucré au caramel XD (Je suis obligé de parler comme ça pour vous montrer que je ne suis pas un psychopathe irl). Alors voilà, que dire sur moi ? Un simple rôliste qui veut s’amuser et s’éclater sur ce forum de dingue, le protagoniste de cet univers, un titre qui m’a été offert humblement X3  J’ai hâte de participer aux aventures de ce forum avec vous, et je souhaite vous croiser inrp.




    Tsuyoshi Saitoku
    Temps et Espace
    Maître du Jeu
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    107
    Ryos :
    195
    Fragments d'Emotions :
    0
    Maître du Jeu
    Lun 8 Avr - 7:40

    Bienvenue Tsuyoshi Saitoku !

    TSUUUYOOOOSHIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    Notre protagoniste est finalement arrivé, enfin "protagoniste"... t'es plutôt flippant comme type, on te l'a jamais dit ? J'ai pas mal apprécié le petit effort de mise en page, ça fait toujours rire de voir notre pseudonyme quelque part quand on lis un truc, mais si tu veux mon conseil quand tu essaies de "briser" le quatrième mur dans la narration : il faut commit !

    Hésites pas à y aller à fond et diluer le truc dans le texte, une narration à la seconde personne peut vachement aider dans ce genre d'état d'esprit là, quoi qu'assez compliquée à bien maîtriser. Avec un peu d'effort, elle te permettrait sans doute de donner cette impression de : c'est Tsuyoshi qui te parles. Mais c'est qu'un p'tit conseil de la part de la vieille branche que je suis...  I love this game....  

    Pour en revenir à Tsuyoshi !

    C'est un p'tit gars qui semble avoir connu le pire, mais qui se complait dans la noirceur qui l'entoure. Un délire giga glauque et pervers à souhait qui sera sans doute assez compliqué à traduire dans le RP avec cette société aussi renfermée, où cet attrait sera sûrement considéré ( et non à tort ) comme une déviance mentale. Tsuyoshi ton histoire est sombre, tout comme le monde qui nous entoure : pour l'orthodoxie, tu es une arme qu'elle façonne pour ses propres intérêts, mais également une bombe à retardement, si tu venais à plonger trop profondément dans cette abysse.

    Toi seul est le maître du destin de Tsuyoshi : parviendra-t'il à entrevoir la lumière malgré l'obscurité ? Ou s'y plongera-t'il corps et âme pour devenir un redoutable maître des fléaux ?

    L'avenir est incertain...


















    Validé rang 1
    Puise dans cette noirceur afin d'éclairer ta voie, mais prend garde : Car un grand pouvoir attire bien souvent l'oeil des puissants, qui ne chercheront qu'à en tirer profit. .

    Affilié à l'Orthodoxie
    En tant qu'élève de Tokyo, tu es naturellement en contact régulier avec la société humaine. Ton comportement atypique a tendance à repousser quelques un, mais dans la majorité du temps : tes résultats et rapports de stages de ces deux dernières années t'assurent ta place quoi qu'il arrive. L'académie souhaites que tu fasses plus d'effort pour t'adapter à la vie civile. En tant qu'exorciste, tu es naturellement l'ennemi des calamités, ces dernières réprouvent les exorcistes et te considèrent d'office comme une cible à abattre. Mais ce n'est pas tout, ta condition d'exorciste fait également de toi l'ennemi de l'église noire.

    Objets et statut obtenus
    Noeud sans fin bouddhiste-Objet d’identification à l’Orthodoxie.
    Arme blanche : Kyoketsu Shoge
    Relique éternelle : Contrevenu des saturnales chtoniennes


    Les prochaines étapes

    1. Fiches techniques.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Temps et Espace
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: