JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebeccapar Yahiru SawadaAujourd'hui à 5:59
    F. PROGRESSION NORYOKUTOpar Temps et EspaceAujourd'hui à 1:30
    BAZAR PANDÉMONIAQUE DE L'ÉPIDÉMIEpar Temps et EspaceAujourd'hui à 0:29
    F. PROGRESSION TAMOTSUpar TamotsuHier à 23:52
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 23:42
    Besoin d'un fournisseur ? [Feat Kei Tanabe]par Kei TanabeMer 22 Mai - 17:01
    LES MENACES DU GRAND NORD ▬ DÉMARCHE CLAN KOUTETSUpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 10:08
    SCENARIO 47 ▬ DÉMARCHE CLAN SAIMINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:29
    LE ROI DES OMBRES ▬ DÉMARCHE CLAN ZEN'INpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:26
    SECRETS AUTOUR DU FEU ▬ DÉMARCHE CLAN TSUINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:25
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:23
    MAÎTRE SHO, MAUDIT FARÇEUR ! ▬ DÉMARCHE CLAN JOU par Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:21
    ULTIME REMPART ▬ DÉMARCHE CLAN KUGENpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:20
    Smoke, le fumeur de clope [en cours]par SmokeMar 21 Mai - 17:35
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Kei Tanabe
    Yakuza Indépendant
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    7
    Ryos :
    2200
    Fragments d'Emotions :
    0
    Yakuza Indépendant
    Ven 26 Avr - 17:30




    Benhimaru Zen'nin

    27 ans
    Maître des Fléaux
    Rang 1
    Indépendant




    OBJETS DE DÉPART
    · Crucifix Méssianique d'Evandre  - Relique Éternelle






    Situation actuelle
    Benimaru est apparemment un homme mort, ou du moins porté disparu depuis quelques années. Répondant à l'état civil sous le nom de Kei Tanabe, il a considérablement changé. Couvert de tatouages, ces dessins attirent plus l'attention que ne le font les traits qu'ils dissimulent. Il arpente  les ruelles distordu et les réseaux mafieux, travaillant parfois pour certains Yakuza et cherchant ainsi à se faire une place dans le milieu. Il vend donc diverses substances, mais sans jamais y toucher, même s'il prétend le contraire et joue parfois le rôle d'un toxicomane pour donner du crédit à son personnage. Son objectif est simple : gravir les échelons et utiliser ses compétences pour faire la différence, tout en évitant ses anciens congénères et l'œil scrutateur de l'Empire.






    Psychologie
    Benimaru est un personnage complexe et impitoyable. Il est profondément narcissique, se considérant comme supérieur à tous les autres êtres, tant humains qu'aux autres Fléaux. Sa soif de pouvoir et de domination est insatiable, et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, y compris sacrifier ceux qui lui sont les plus proches.

    Benimaru est également extrêmement manipulateur, capable de jouer avec les émotions et les aspirations des autres pour parvenir à ses fins. Il utilise son charisme et son intelligence pour séduire et corrompre ceux qui sont à sa portée, les entraînant dans son sillage macabre et de désespoir.

    Sous son masque de d'extravagance, de fausse modestie et de dérision, Benimaru cache une profonde cruauté et un mépris total pour la vie en général. Il considère les êtres vivants comme de simples pions dans son jeu de pouvoir, prêts à être sacrifiés pour satisfaire ses désirs égoïstes et sa curiosité parfois morbide.

    En dépit de sa nature impitoyable, Benimaru est également une homme soucieux, hanté par la peur de la mort et de la vulnérabilité. Il cherche désespérément à préserver sa vie, prolonger sa propre existence, cherchant constamment de nouveaux moyens de renforcer son pouvoir et d'éliminer ses ennemis en prenant le moins de risque possible.

    Donnant énormément de crédit à la science occulte, plus qu'à de vulgaire croyance qu'il juge saugrenu, il repose sa force sur son savoir et ses possessions. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, son choix jouer les dealer fut avant tout motivé par une appât du gain certain. Pour autant, la possibilité de dégoté des âmes lors de ces deals fut aussi un élément motivant ce choix, d'autant plus que pour le moment, peu sont encore les regards d'autrui sur ses actions, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait garder une place dans les services de l'Orthodoxie .

    Benimaru est en somme une sombre personne, motivé par la peur et devenant parfois le porte étendard de celle-ci. Il n'est pas un homme bon et ne le serait sans doute jamais, mais il n'en a que faire.






    Questions d'affiliation


    → Liste de questions pour les Maîtres des fléaux :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ?
    L'énergie occulte est un don, permettant de développé des facultés grandiose. Il n'imagine même pas le monde sans, du moins difficilement. Il remercie le ciel de lui avoir attribué de bonnes prédisposition et aussi de lui avoir attribué le pouvoir des siens, même s'il ce serait bien passé de son clan au final. Il fera tout pour préserver ces ressources et les développés au mieux pour qu'elles contribue à sa réussite future.

    2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ?
    L'Empire est ce qu'il est, il s'en contrefiche, tant qu'il ne devient pas une épine dans son pied. L'autorité, il préfère l'avoir que d'y être soumis, donc il fera son possible pour être en dessous des radars de cette machine monstrueuse et éviter de s'en attirer les foudres.

    3. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Orthodoxie ?
    En tant que Zen'nin, il a suivit le chemin pendant des années, préceptes et formations, tout ces histoires, il en a manger matin, midi et soir. Suivant le cursus de tout bon apprenti exorciste, ayant toujours été un esprit libre, même s'il a fait en sorte d'être le moins soupçonnable qui soit, il a fini par en avoir ras-le-bol d'être coincé dans un cadre, d'autant plus avec l'arrivé de Genrô Zen'nin. Il a donc disparue et fait en sorte qu'on ne le retrouve pas.

    4. Quel est le rapport de votre personnage avec les Calamités ?
    On lui a toujours appris qu'ils étaient le mal incarné. Pour l'heure, il s'en contrefiche, préférant évoluer sur un aspect plus humain, même s'il sait qu'il pourrait être confronté à certains de leur sbires. Il sait aussi qu'il pourrait peut être approché par un émissaire ou quelque chose du genre, mais n'a pas encore d'avis sur le sujet.







    Test-RP Libre

    Dans les ruelles embrumées de Tokyo, là où la lumière se perd entre les ombres des buildings, là où les âmes se vendent pour une dose d'oubli, c'est là que réside Benimaru Zen'nin, désormais connu sous le nom de Kei Tanabe. Bardé de tatouages qui racontent des histoires de violence et de trahison, il est devenu un symbole de l'extravagance et de la décadence dans ce monde sombre et sans pitié.

    Ce soir-là, alors que la pluie battait contre le bitume, Kei se tenait dans une ruelle étroite, le regard perçant scrutant chaque mouvement. Son manteau noir flottait autour de lui, tandis que ses yeux froids balayaient l'obscurité à la recherche de ses clients. Il avait avec lui un sac contenant la marchandise tant convoitée, la clé de son succès et de sa survie dans cet univers impitoyable.

    Les pas feutrés des toxicomanes errants se faisaient entendre, signe que la nuit commençait à prendre vie. Kei sourit, un sourire sans chaleur, alors que les premiers clients s'approchaient de lui, affamés de leur prochaine dose d'illusion. Il les accueillit avec un mélange de mépris et de compassion feinte, sachant qu'ils étaient tous condamnés à une existence de dépendance et de désespoir.

    Les transactions se déroulaient rapidement, l'argent changeant de mains aussi vite que les promesses brisées dans ce monde sans lendemain. Kei était un maître dans l'art de la tromperie, vendant ses poisons avec un charme séduisant et une cruauté insidieuse. Pour lui, les vies brisées n'étaient que des dommages collatéraux dans sa quête de pouvoir et de richesse.

    Derrière son masque d'indifférence, Kei ne portait le poids de ses actes. Chaque visage ravagé par la drogue pourraient pourtant un jour le hanter, chaque vie détruite le ronger de l'intérieur. Mais il refusait d'éprouver la moindre once de remords. Dans ce monde impitoyable, la faiblesse était synonyme de mort et ça, il voulait à tout prit l'éviter.

    Alors qu'il continuait à vendre sa marchandise empoisonnée, Kei sentit une présence familière se glisser dans l'ombre. Son cœur se serra d'appréhension alors qu'il reconnaissait le regard glacial de l'un de ses anciens camarade. Il savait que son passé pouvait le rattrapait, que les fantômes de ses actes passés ne le laisseraient jamais en paix, mais contre tout attente, il ne fut pas reconnue, évité du regard par cet exorciste qui avait lancer le sien sur une fléau qui suivait de prêt l'un des clients du dealer.

    Kei aurait put refuser de fléchir. Avec une arrogance défiante, il aurait pu affronter son ennemi, prêt à tout pour protéger son empire fragile, car ce genre de créature l'aider au final dans sa tâche, mais la prudence était de mise. Des pas étouffé par la nuit, laissant l'homme et le monstre se livrèrent à un combat sans merci, chacun luttant pour sa survie dans ce monde sans pitié, Kei ou du moins, Benimaru changea de secteur, préférant jouer son rôle et s'engraisser sur d'autres camés.

    Chronologie :

    - 2008 : Naissance de Benimaru
    - 2023 : Entrée à l'Académie de Tokyo
    - 2026 : Diplômé de l'Académie / Entrée dans l'Administration
    - 2033 : Après des années à un poste qu'il n'arrive pas à ce détaché et qu'il juge médiocre, ayant préparé sa disparition depuis un moment, il met son plan en marche. Passant sous les radars, changeant d'identité, il devient Kei Tanabe et fait profile bas.
    - 2035 : Devenu dealer, il monte se buisines et espère atteindre de plus hautes sphères dans les mois à venir.






    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Black Veil Groom, 29  ans.




    Kei Tanabe
    https://www.jjk-rpg.com/t243-benimaru-zen-nin-termine#692
    Temps et Espace
    Maître du Jeu
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    120
    Ryos :
    213
    Fragments d'Emotions :
    0
    Maître du Jeu
    Mar 30 Avr - 1:55

    Bienvenue Kei Tanabe !

    Mais monsieur ?! Vous êtes un criminel !!

    Bienvenue sur JJK-RPG ! Désolé pour la validation tardive, il s'avère que < insérer une excuse random (MAUDIT YAHIRU!!) >, fort heureusement me voici me voilà pour m'occuper de cette fiche de présentation.

    Les cotés sombres de Tokyo, hein ? J'aime ton style ! Kei Tanabe, ou Benimaru Zen'in, n'est plus que l'ombre de lui même, un dealer de bas étage, un Yakuza qui cherche sa place dans le monde. En même temps, n'est-il pas le mieux placé pour savoir ce qu'il faut savoir faire pour s'en sortir ? Peut être que le crime organisé lui permettra d'accomplir ses objectifs, de se placer en tant qu'empereur du monde invisible, de régner d'une main de maître sur ce Japon immonde qu'il détestes tant... ou peut être est-ce l'unique moyen qu'il a trouvé pour tenter de se préserver ? Après tout, en ayant abandonné ton nom, tu t'es mis à dos le clan le plus puissant du Japon moderne, les réseaux tentaculaire du Prince des ténbères n'ont apriori aucunes limites toutefois... il y a bien quelque chose qui t'auras permis de t'en sortir dans les bas fonds de la méga-ville.

    Dans les ruelles de Tokyo, tout junkie qui se respecte sait reconnaître le blason de la famille Yamaguchi. L'empreinte marquée sur les petits pochetons distribués sous le manteau ne te sont forcément pas étranger, cette came a traversée toute la ville mais très peu finissent par recevoir le gros du produit, et pourtant : te voilà. Si ta petite réputation s'est faite dans la rue, c'est bien grace aux produits des Yamaguchi... il faut croire que ton dernier contact ne te mentais pas, lorsqu'il t'a annoncé de la bombe ! En quelques sortes, c'est comme s'ils avaient fait un pas vers toi au travers de ton revendeur principal... peut être que cette question passera dans ta tête mais laisse moi te la souffler : Et si le moment était venu pour Kei Tanabe de passer à la vitesse supérieure ? et s'il était temps de rejoindre les rangs des véritables Yakuza ?  

    D'ailleurs, je te propose de changer ton pseudonyme par ton nom d'emprunt afin de conserver ton anonymat en tant que Zen'in, mais c'est toi qui vois ! De notre coté ça ne poses pas de problème !


















    Validé rang 1
    Le problème c'est que j'aime trop les paroles de l'oncle ben pour ne pouvoir les utiliser qu'une seule fois, mais je suppose que le fait d'en parler suffira à te la faire entendre dans ta tête ! Tu commences en tant que Maître des fléaux de classe 1 ! En tant que tel, tes pouvoirs sont en mesure de te faire t'élever parmi les grands de ce monde... mais attirent également les yeux des poissons les plus gros.

    Maître des fléaux solitaire
    Benimaru Zen'in n'est plus, mais gare à toi si tu te fais prendre. Le clan Kugen conserve un échantillon de sang de tout les exorcistes ayant rejoint les rangs de l'orthodoxie. Tu ferais mieux de ne pas faire de vague dans la société exorciste si tu ne souhaites pas que ton identité ne soit révelée. En l'état, l'orthodoxie n'a aucune conscience de ton existence en tant que Kei Tanabe.

    Pour l'empire du japon nouveau, Kei Tanabe est un reclus, son apparence et son attitude de toxicomane a maintes fois été repérée par l'oeil du ciel et lui a valu d'être mis sur le fichier des sujets à caution, prend garde à chacune de tes activités dans l'empire de bujihito, car l'AME.NO.ME veille au grain.

    Toutefois, tes activités n'ont pas manqué d'attirer le regard de la famille YAMAGUCHI, qui grâce aux substances que tu as écoulées dans ton secteur t'a proposé un premier rendez-vous afin de te proposer de passer à l'étape supérieure, et si tu t'occupais de ton propre terrain ? Naturellement, tu suscites l'intérêt de la société criminelle... c'est à toi de bien jouer tes coups pour tirer ton épingle du jeu.

    Objets et statut obtenus
    Crucifix Méssianique d'Evandre

    Les prochaines étapes

    1. Fiches techniques.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Temps et Espace
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: