JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Listing avatar par Lewis CrownHier à 20:00
    De Fièvre et de Sang [FB]par Menocchio KoutetsuHier à 16:51
    F. PROGRESSION FUREGAMI MORIpar Furegami MoriHier à 14:34
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 1:29
    Pas de repos chez les exorcistes [ft Menocchio]par Menocchio KoutetsuJeu 11 Avr - 19:01
    F. PROGRESSION REBECCA KAMOpar Kamo RebeccaJeu 11 Avr - 9:59
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Gin OgawaMer 10 Avr - 23:30
    L'obsession commence :| mission par Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 23:08
    [NORIGAE] Night blossom in tune with secrets ~par Tengen JouMer 10 Avr - 19:34
    Les sous-doués passent le BAC | ft: ATSUSHI KAMOpar Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 17:26
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Tsuyoshi SaitokuMer 10 Avr - 14:19
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Jens Iwakura
    Aucun rang attribué
    Rang :
    10
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    1
    Ryos :
    100
    Fragments d'Emotions :
    0
    Aucun rang attribué
    Ven 16 Fév - 2:17




    Jens Iwakura

    18 ans
    Exorciste
    Rang 4
    Orthodoxie




    OBJETS DE DÉPART
    · Dague x2 (rang 4).
    · Objet d'affiliation à l’Orthodoxie : Nœud sans fin bouddhiste.






    Situation actuelle
    PAUMÉ
    Nouvel environnement, nouvelle vie. La ville et ses foules noires, grouillantes. La société occulte et ses innombrables possibilités mêlées de mystères… dire que Jens est paumé serait un euphémisme.

    NOUVEL ÉLÈVE
    Petit nouveau en première année à Tokyo. Espérons que Jens parvienne à se faire des amis…

    BOOMER
    Ayant grandi en campagne, et, disons-le, vraiment au milieu de nulle part, Jens n’est guère familier avec un tas de choses. Les nouvelles technologies en font partie… enfin, nouvelles, et pas si nouvelles aussi. Téléphone ? Net ? Nucléaire ? Wah, de vagues trucs dont il a entendu parler au village. Il n’y a jamais trop prêté attention, il s’imaginait finir ses jours comme il les avait toujours vécus jusque là, alors à quoi bon ?

    GAIJIN
    Un visage marmoréen aux traits délicats et placides, encadré de fils d’or venant flanquer des yeux d’un cobalt profond et ardent. Des caractéristiques bien singulières, et ce d’autant plus lorsque l’on vit parmi les nippons, que la Providence n’à point juger utile de façonner d’une argile bigarrée. Dès lors, comment passer inaperçu ? Si jusqu’ici Jens a été quelque peu gardé des affres de l’épouvante raciale, nul doute que les choses pourraient désormais prendre une tournure bien différente.




    Psychologie
    GUEUX
    Quand certains grandissent au sein d’un tartare cerclé de verre et d’acier, d’autres conversent avec les astres, et ce d’une vue n’étant nullement obstruée par les nues fumeuses et noirâtres de la modernité. Mais parler ainsi serait malhonnête ; la noirceur que les Hommes ont jeté sur les cieux est née de la lumière. Et, de la même manière, à trop s’éclairer, d’aucuns - beaucoup même, oublient la vraie nature des choses: celle de la terre sous leurs pieds, de ceux la foulant.

    EMPATHIQUE
    a venir
    test couleur, ceci est une phrase qui me permet de tester la couleur
    test couleur, ceci est une phrase qui me permet de tester la couleur
    test couleur, ceci est une phrase qui me permet de tester la couleur
    test couleur

    HANTÉ
    a venir






    Questions d'affiliation
    → Liste de questions pour les Exorcistes :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ?

    Qu’est-ce que

    2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ?

    a venir

    3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?

    Comment en penser grand chose ? En tous cas, c’est un sacré merdier, ça oui.






    Test-RP Libre
    Mémoires:


    Un jour de novembre 2034…

    La lande était rose et moelleuse, les bottes s’y enfonçaient à chaque pas. Des créatures oniriques et insensées parsemaient les cieux dorés, leurs rugissements retentissant à travers les plaines de ces contrées enchanteresses…

    Dans son sommeil, Jens arborait un sourire béat, mais qui, malheureusement pour lui, serait bien vite effacé pour être remplacé par une mine renfrognée.


    - Huuuarrghh..! maugréa-t-il dans un grognement plaintif.

    Le brave avait beau être du matin, un autre l’était encore plus dans cette maisonnée. Six heures - même pas. Si l’aube était augure du règne d’Hélios, la vie ne l’attendait guère pour suivre son cours. Entre ceux profitant des ombres pour aller à leurs occupations et ceux n’ayant la décence d’attendre son avènement pour commencer leur journée, nombre d’âmes illuminaient les ténèbres terrestres, semblant, à s’y méprendre, se refléter dans celles du cosmos.


    - Hmmmmgnnnnnnn.., geignit-il ensuite, étirant ses membres par la même.

    Si d’aventure il avait dormi sur un lit, alors sans doute serait-il tombé de celui-ci. Bonne fortune alors qu’il ait dormi sur un futon. La vue encore trouble et l’esprit embrumé, le froid mais surtout le bruit vint rapidement le réveiller. Un rapide coup d’œil vers une vieille horloge le mettait au fait de l’heure plus que matinale.


    - Hmmgrrr, aghh… ojiisan ?

    Au même temps qu’il disait cela il entamait de se lever,





    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Ça va faire quelques années que je fais du rp. Je suis tombé sur le votre, j’ai trouvé certains aspects intéressants, du coup je me retrouve à faire une fiche. Au plaisir de rp avec vous prochainement !




    Jens Iwakura
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: