JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Listing avatar par Lewis CrownHier à 20:00
    De Fièvre et de Sang [FB]par Menocchio KoutetsuHier à 16:51
    F. PROGRESSION FUREGAMI MORIpar Furegami MoriHier à 14:34
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 1:29
    Pas de repos chez les exorcistes [ft Menocchio]par Menocchio KoutetsuJeu 11 Avr - 19:01
    F. PROGRESSION REBECCA KAMOpar Kamo RebeccaJeu 11 Avr - 9:59
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Gin OgawaMer 10 Avr - 23:30
    L'obsession commence :| mission par Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 23:08
    [NORIGAE] Night blossom in tune with secrets ~par Tengen JouMer 10 Avr - 19:34
    Les sous-doués passent le BAC | ft: ATSUSHI KAMOpar Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 17:26
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Tsuyoshi SaitokuMer 10 Avr - 14:19
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    Voir le deal

    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    97
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Dim 25 Fév - 23:27
    La fiche de progression est individuelle. Elle est postée directement par le staff et est modifiée sur son initiative. Elle permet au joueur de se rendre compte de sa progression en affichant les différents éléments contextuels auxquels il a accès et avec lesquels il a interagi. La fiche de progression rend compte de la situation économique et des JJK Points du joueur (ainsi que les différents avantages HRP qu'il possède), également des paliers d'affiliation du personnage, l'état de ses sociétés et de son culte, ainsi que de la liste des avantages contextuels possédés.

    La fiche de progression sont générées dans des topics en hide par le staff à la suite de la validation d'un joueur. Une fois que ce dernier poste à la suite, elles seront automatiquement verrouillées et seul le joueur aura accès à ces précieuses informations.



    Nom du personnage
    Fiche de progression


    SITUATION
    AFFILIATION
    AVANTAGES CONTEXTUELS
    CULTE
    ÉCONOMIE







    2



    230


    FRAGMENTS D'EMOTIONS78
    RYOS3


    Situation actuelle
    Text here.



    JJK POINTS500
    Avantage hors-rp
    Text here.












    -2.5






    1.5






    0.4






    -1.75






    2.25






    -0.50






    0.85






    -3.1






    3.25




    ENNEMI JURÉ
    CIBLE À ABATTRE
    INDIVIDU HOSTILE
    SUJET À CAUTION
    ALLIÉ DE CIRCONSTANCE
    PARTENAIRE
    CAMARADE
    FRÈRE D'ARME







    Entretien avec une calamité
    Possibilité d’échanger par télépathie avec une Calamité pour changer d’affiliation ou demander un renseignement en tant que fléau ou maître des fléaux.

    Coût : 200 PI.

    Conditions :
    • Utilisable une fois par arc.
    • Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par la Calamité.



    Création de culte
    Possibilité de créer une organisation (secte, horde ou clan) dont on est le chef.

    Coût: 100 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si le talent Gourou est possédé.



    Groupe de fidèles
    Engagement d’un groupe de dix fidèles (personnages non-joueurs d’un niveau profane (rang 5).

    Coût : 50 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé











    Malaria Mortal



    Type de culte:Horde
    Nombre d'adeptes:400
    Affiliation principale:Epidémie


    Objectifs
    Text.



    Valeurs
    Text.



    Fonctionnement
    Text.





    Stabilité
    60



    Appréciation de la calamité
    30



    Notoriété
    50




    Historique des changements
    Text.



    Membres joueurs





    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil







    Karin
    Régente des génomes
    Voir profil













    Société
    Contagion







    KANSAI TENNOU
    SOCIÉTÉ CRIMINELLE



    Type de Société: Stalking et revente de données.
    Nombre de salariés: 3.
    Rendements: 175000.
    Coût d'entretien: 1000.
    Localisation: Aomori - Tohoku / Kochi - Shikoku.
    Mode opératoire: Societé de surveillance illégale, utilisant internet afin de pouvoir pister des cibles via leurs signaux wi-fi.




    JAUGE DE STABILITÉ
    90


    CONSÉQUENCE DE STABILITÉ:
    Bénefice augmenté de 50%.
    Obtention d'un avantage contextuel (UTilisé 1/1).






    HISTORIQUE DES CHANGEMENTS



    23/07 Employès menacés: -5 Stabilité
    Un concurrent à menace vos employés, certains n'ose plus venir au travail.




    01/07 Business pérenne: +5 Stabilité
    Votre entreprise ne cesse de grossir depuis plusieurs mois




    18/06 Augmentation des salaires: +15 stabilité (cout d'entretien + 2000 ryos)
    Vous avez décidé d'augmenter vos employés. Ils vous sont plus loyal mais vous coûtent désormais plus cher.




    04/06 Employès menacés: -5 Stabilité
    Un concurrent à menace vos employés, certains n'ose plus venir au travail.






    AVANTAGES CONTEXTUELS


    Entretien avec une calamité
    Possibilité d’échanger par télépathie avec une Calamité pour changer d’affiliation ou demander un renseignement en tant que fléau ou maître des fléaux.

    Coût : 200 PI.

    Conditions :
    • Utilisable une fois par arc.
    • Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par la Calamité.



    Création de culte
    Possibilité de créer une organisation (secte, horde ou clan) dont on est le chef.

    Coût: 100 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si le talent Gourou est possédé.



    Groupe de fidèles
    Engagement d’un groupe de dix fidèles (personnages non-joueurs d’un niveau profane (rang 5).

    Coût : 50 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé












    COLLECTEUR DES PEINES LYCÉENNES
    REINE MASSIVE



    Nature: Nid d'affliction.
    Source: Lycée, harcèlement scolaire.
    Revenus: 175000.
    Coût d'entretien: 1000.
    Localisation: Aomori - Tohoku / Kochi - Shikoku.
    Mode opératoire: Societé de surveillance illégale, utilisant internet afin de pouvoir pister des cibles via leurs signaux wi-fi.




    JAUGE DE STABILITÉ
    90


    CONSÉQUENCE DE STABILITÉ:
    Bénefice augmenté de 50%.
    Obtention d'un avantage contextuel (UTilisé 1/1).






    HISTORIQUE DES CHANGEMENTS



    23/07 Employès menacés: -5 Stabilité
    Un concurrent à menace vos employés, certains n'ose plus venir au travail.




    01/07 Business pérenne: +5 Stabilité
    Votre entreprise ne cesse de grossir depuis plusieurs mois




    18/06 Augmentation des salaires: +15 stabilité (cout d'entretien + 2000 ryos)
    Vous avez décidé d'augmenter vos employés. Ils vous sont plus loyal mais vous coûtent désormais plus cher.




    04/06 Employès menacés: -5 Stabilité
    Un concurrent à menace vos employés, certains n'ose plus venir au travail.






    AVANTAGES CONTEXTUELS


    Entretien avec une calamité
    Possibilité d’échanger par télépathie avec une Calamité pour changer d’affiliation ou demander un renseignement en tant que fléau ou maître des fléaux.

    Coût : 200 PI.

    Conditions :
    • Utilisable une fois par arc.
    • Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par la Calamité.



    Création de culte
    Possibilité de créer une organisation (secte, horde ou clan) dont on est le chef.

    Coût: 100 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si le talent Gourou est possédé.



    Groupe de fidèles
    Engagement d’un groupe de dix fidèles (personnages non-joueurs d’un niveau profane (rang 5).

    Coût : 50 PI.

    Conditions:
    • Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé












    Matière et Mouvement
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