JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr 2024 - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr 2024 - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr 2024 - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr 2024 - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr 2024 - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr 2024 - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr 2024 - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr 2024 - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr 2024 - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr 2024 - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr 2024 - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr 2024 - 17:41
    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebeccapar Masaaki KamoVen 19 Avr 2024 - 23:04
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr 2024 - 2:33
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Yahiru Sawada
    Élève de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    « Il fait chaud, nan ?! »

    - Yahiru est plutôt grand pour son âge : 1.87 m
    - Ses cheveux sont couleur noir de jais.
    - Quelques tâches de rousseur sur le visage.
    - Musculature assez tracée, le gars est fiiit !
    - Il se promène souvent en chemise, avec un chapeau d'explorateur !
    - Son collier de perles rouges ne le quitte jamais.
    Messages :
    24
    Ryos :
    29100
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Région du Kanto
    Élève de Tokyo
    Mar 27 Fév 2024 - 21:17
    SAVE ME THRU THE PHONE ▬ Yahiru - [ POST DE TRAQUE ] ImILt4C
    SAVE ME THRU THE PHONE ▬ Yahiru - [ POST DE TRAQUE ] MWXOKOk
    J'ai comme un mauvais pressentiment...




    Aprème tranquille, les oiseaux chantaient, les Tokyoïtes étaient en week-end et l'activité de la ville battait son plein ! Comme un samedi quoi, en fait c'était le moment où toutes les salles d'arcades étaient bondées et... « BAM ! PERFECT MON GARS !! NEXT !!! » grand vainqueur de mon best of five, j'étais momentanément devenu le king de la salle ! Toute la semaine j'avais attendu ce moment, et je les ai tous prévenus !! Quand j'allais revenir : ça allait être pour leur en faire voir de toutes les couleurs ! Comme j'étais pas le genre de gars qui racontait des cracks, beh, j'ai régalé !

    Décalage sur la borne d'à côté, et j'cramais l'argent du pari dans une partie de Mario Kart 12. Petit moment de réconfort alors que jusque là, ma journée s'enchaîne sans problème. On vient de m'inviter à rejoindre des gens au parc, et j'dois maintenant rejoindre une amie en chemin, à la gare de Shibuya. « Yahiru ! Tu es en retard ! » Comme d'habitude, j'ai envie d'te dire ! Mais ça faisait parti du charme, pas vrai ? Le parc n'était pas si loin que ça, donc on a pas mis longtemps à arriver. Un grand signe de la main pour saluer mes amis au loin et on commence à s'poser autour d'une table en pierre.

    « J'vous l'avais dit, pas vrai ? J'ai raflé tout les yens !! Ce soir on se régale, à mes frais, pour me faire pardonner du lapin de la dernière fois ! » En somme, rien en semblait perturber ce petit moment de paix ou personne, pas même un petit spectre, n'était venu me déranger ! C'était assez rare pour le souligner, vu comment la ville grouillait de ces petits emmerdeurs ! Alors on était là, on tuait le temps à se raconter nos semaines.... « Vous savez que j'ai croisé un mec de Nagoya ? Pète la classe ! Un peu bizarre, mais plutôt sympa. »
    « Tu veux parler du type pour qui tu nous a laissé tomber ?! »
    « Ouais ! C'est ça ! ENFIN NON ! J'vous ai pas laissé tomber, c'était pas dans cet objectif !! »

    Une histoire de cadre photo, de retards de trains et autres péripéties. Mais dans tout ça, j'avais gagné un nouvel ami de la campagne ! Un exorciste, de surcroit. Ça, j'pouvais pas trop en parler aux autres, déjà qu'ils me prenaient pour un fou quand j'essayais de chasser les petits fléaux ! « Tu fais quoi, Yahiru ? T'as l'air plutôt distrait aujourd'hui... »

    C'est vrai ça, cette journée était tout ce qu'il y avait de plus normal, alors pourquoi est-ce que j'avais cette espèce d'énorme boule au ventre qui cessait pas d'me parasiter ? « J'sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, vous trouvez pas que tout se passe trop bien ? » alors ouais, les regards interrogatifs m'assaillirent. « Qu'est-ce que tu racontes ? On a pas eu de journée aussi peinarde depuis des mois ! » mais pourquoi alors ? « Allez, fais pas ton rabat joie ! Eh, les gars ? Ça vous dit qu'on aille se faire un bon burger ?... » AH ! Enfin une bonne nouvelle « … Et Yahiru, c'est toi qui rince, pas vrai ? » Celle là… elle était un peu moins bonne, mais j'ai promis !

    Sur la route en direction du restaurant, on en profitait pour s'échanger les différentes photos qu'on avait prise dans la semaine. Étant tous d'écoles différentes dans la ville, on en profitait pour partager les moments vécus de notre coté. J'avais laissé le téléphone dans les mains d'un pote, pour lui montrer une vidéo assez marrante d'un de nos entrainements - ils pensent tous que je suis dans un lycée de sport étude et comme ils ne sont pas capables de discerner les émanations d'énergie occulte, ils ont juste l'impression que j'suis un mec avec des capacités physiques phénoménale.

    « La vache, Yahiru... j'savais pas que t'étais aussi souple... »
    « Bah ouais normal. »
    « Intéressant... »
    « Ok, là c'est un peu chelou mec... »

    Soudain mon téléphone bipe, notification d'un message reçu sur le Japan Messenger. « Oh, t'as reçu un message de la part de... "Giga pote à la compote"... c'est qui ça ? » j'essaie d'attraper le téléphone au vol, mais le sourire malicieux et les yeux avides de mes potes me font comprendre qu'ils vont pas me laisser faire aussi facilement.

    « Ça dis quoi ? »
    « C'est quoi Yahiru... hein ? T'as rendez vous avec quelqu'un d'autre "Giga pote à la compote" MON OEIL ! T'as une petite copine, c'est ça ? »
    « N-N'importe quoi !! Rendez moi ça !! »
    « C'est une localisation... »

    Immédiatement, mes sourcils se froncent, une localisation ? Pourquoi est-ce que Yuichi m'enverrait sa localisation, comme ça ? N'était-il pas rentré à l'académie du sud ? « Rendez moi mon téléphone ! » je le reprends, assez brusquement et immédiatement, mes amis comprennent que quelque chose me tracasse. Un premier message est envoyé, sans réponse... alors j'essaie d'utiliser une strat occulte... en envoyant un wizz qui devrait provoquer une nouvelle notification pour Yuyu... mais toujours pas de réponse.

    Immédiatement, j'compose son numéro et frappe le bouton d'appel. Le téléphone porté à mon oreille, j'attends inlassablement que quelqu'un décroches en faisant les cent pas, puis au bout de la cinquième sonnerie : une voix...
    Désolé, votre correspondant n'est pas disponible, veuillez s'il vous plait, laisser un message après le bip sonore...
    « YUICHI ! Réponds, c'est quoi cette histoire de localisation ?! Est-ce que tu vas bien ? ET CHANGE MOI CE MESSAGE D'ACCEUIL !! MET UN TRUC COOL ! »

    J'me retourne vers mes amis en raccrochant, et à la gueule qu'ils tirent, ils ont compris ce que je m'apprête à faire. J'essaie même pas d'en placer une, j'claque un demi tour instantané et je met la plus belle pointe de ma vie ! Je les entends encore crier au loin, me maudire et me traiter de lâcheur... mais s'ils savaient, ils se seraient sûrement ravisés !!

    J'saute par dessus une barrière et sort du parc, pour me retrouver dans la rue... Il me fallait rejoindre une ruelle pour éviter d'être vu des passants... une fois une ruelle assez isolée rejointe, Je neutralise toute émission d'énergie occulte afin d'éviter d'être vu par les profanes lors de ce qui s'apprêtais à suivre. Petit échauffement, deux trois squats, petit étirement des bras et des jambes et j'étais fin prêt. Accroupi, les mains posées au sol, je fléchissait les jambes afin d'y accumuler le plus d'énergie occulte possible, tandis qu'autour de moi commençait a se relâcher ces jolies flammes qui me caractérisaient tant. Elles coulaient depuis mon corps, et venaient se rassembler au niveau de mes pieds... puis soudainement, je relâche tout d'un coup ! J'm'élance super haut dans le ciel, d'où j'suis, j'peux voir la Tokyo Skytree ainsi que toute la ville ! Une vue splendide, que j'm'amuserais pas à décrire parcequ'en réalité : j'ai même pas pris le temps de regarder. J'étais en mission, il fallait que je m'assures que Yuichi ailles bien ! J'espère que je n'arriverais pas trop tard ! Alors, un nouveau déferlement de flammes s'échappe de mes bras, mes pieds et me permet de m'envoler à toute vitesse en direction de la province de l'ouest : Chiba !

    « Tiens le coup Yuichi ! J'arrive ! »

    Yahiru Sawada
    https://www.jjk-rpg.com/t19-rei-do-brasil-yahiruslimuxontheflux
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: