JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 17 Mai - 4:21
    Listing avatar par Amon HakamoriJeu 16 Mai - 17:26
    Besoin d'un fournisseur ? [Feat Kei Tanabe]par Kei TanabeMar 14 Mai - 17:11
    Noryokuto - Finipar Temps et EspaceMar 14 Mai - 13:13
    Champ contre champ' [Yumi & Furegami]par Furegami MoriMar 14 Mai - 9:29
    Jésus transforme l'eau en vin [FB] | feat: Momoe Senatorepar Menocchio KoutetsuLun 13 Mai - 14:44
    F. PROGRESSION MOMOE SENATOREpar Momoe SenatoreDim 12 Mai - 19:33
    Whispers of the Rain [Feat Masaaki]par Lewis CrownDim 12 Mai - 18:34
    BAZAR PANDÉMONIAQUE DE L'ÉPIDÉMIEpar TamotsuSam 11 Mai - 15:07
    Dans l'ombre des fléaux ~ ft. Momoe & Keisuke [MISSION]par Keisuke SakamotoJeu 9 Mai - 17:15
    FT - Kei Tanabepar Matière et MouvementMer 8 Mai - 1:56
    F. PROGRESSION TSUYOSHI SAITOKUpar Tsuyoshi SaitokuDim 5 Mai - 20:52
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Yahiru Sawada
    Élève de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    « Il fait chaud, nan ?! »

    - Yahiru est plutôt grand pour son âge : 1.87 m
    - Ses cheveux sont couleur noir de jais.
    - Quelques tâches de rousseur sur le visage.
    - Musculature assez tracée, le gars est fiiit !
    - Il se promène souvent en chemise, avec un chapeau d'explorateur !
    - Son collier de perles rouges ne le quitte jamais.
    Messages :
    25
    Ryos :
    29900
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Région du Kanto
    Élève de Tokyo
    Ven 2 Fév - 21:08




    SAWADA "YAHIRU" JAÏRZINHO

    18 ans
    Exorcistes
    Rang 1
    Etudiant de l'académie de Tokyo




    OBJETS DE DÉPART
    · NOEUD SACRÉ BOUDDHISTE ( Objet d'identification orthodoxie )..
    · PHALÈNES ÉTIOLÉES DES DERNIÈRES LUNES.






    Situation actuelle
    Étudiant comme jamais.

    Eh ouais, le jeune n'a pas encore fini ses études... mais cette année est celle qui va déterminer le reste de sa vie en tant qu'exorciste ! Il compte bien profiter de ses derniers moments à l'académie pour emmagasiner un maximum de connaissance avant de pouvoir se jeter dans le grand bain ! Actuellement en terminale à l'Académie de Tokyo, il a su se faire remarquer par ses camarades et le corps enseignant comme un jeune homme motivé et déterminé ! Bon, il n'est pas encore au sommet des classements de son école, mais c'est grandement du à cette mauvaise manie qu'il a de s'endormir entre deux cours, quand il n'est tout simplement pas en vadrouille à la recherche d'objets rares !

    Apprenti Archéologue Occulte.

    Fasciné par les contes de fées, Yahiru s'est juré qu'il capturerait un dragon, un jour. En attendant, il se contente d'étudier et comprendre les objets occultes. L'Académie de Tokyo lui aura permit, à leur dépens, d'être en contact prolongé avec différentes "reliques", renforçant la fascination qu'il éprouve à ce sujet. Après tout, si les récits à propos de magiciens et sorciers sont réels, qui dit que le reste ne l'est pas aussi ? Et si toutes ces représentations mythologiques d'animaux fantastiques existaient vraiment... peut être qu'il arrivera à les voir de ses propres yeux !

    GRAND DÉTECTIVE... enfin, futur assistant.

    A trop fouiller dans les archives de l'académie, il aura finalement fini par se faire prendre. Alors, ouais, il pensait qu'il allait se faire exécuter, ou qu'on lui arracherait la langue… mais finalement, non. C'est même ce qui lui a permis de valider sa deuxième année ! On lui a soufflé un nom, un numéro… et on lui a incité à entrer en contact avec une certaine Ringo Shinjitsu !

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru AymUJ82

    « Allez y, riez ! Vous verrez quand j'aurais capturé mon propre DRAGON ! Venez même pas me demander un tour, je dirais non ! »




    Psychologie
    Il est plutôt facile de cerner le caractère du jeune homme ! Yahiru est un garçon joyeux, qui ne se laisse pas abattre par les difficultés que la vie lui présente, mais si l’on devait rentrer dans les détails de ce que constitue la psyché du jeune homme, nous pourrons nous étaler sur les petits hics qui rendent le jeune Sawada aussi particulier.

    Entamant fraîchement sa dix-huitième année sur terre, Jaïrzinho a malheureusement connu des hauts et des bas dans sa vie. Lié à un passé qu’il rejette catégoriquement, il cherche avant tout à s’affirmer comme un exorciste de renom, afin de briser les chaînes qui le rattachent à son ancienne vie. Bâtard abandonné à son propre sort, Yahiru a malgré tout su se tenir éloigné des bandes et autres réseaux criminels infantile.

    Fort de sa rencontre avec celle qui deviendra par la suite sa véritable mère, il s'est toujours démené pour faire honneur au nom qui lui a été légué. Un jeune homme fait pour faire le bien. Agir dans l’intérêt général est comme une seconde nature chez le jeune homme qui abhorre l’injustice et ceux qui s’en prennent aux plus faibles.

    Bien sûr, son tempérament va de pair avec les idéaux qu’il défend. Yahiru n'hésite pas à distribuer les mandales à ceux qui le méritent ! Qu’ils soient humains où bien originaires du monde occulte, pour peu qu’ils fassent le mal, il laisse parler les poings.

    Mais à part ça, le jeune homme est toujours plein de vie ! Et ce n’est pas difficile à deviner, un grand sourire scotché en permanence sur le visage, des dents cristallines qui reflètent une bonne hygiène de vie et une tendance à prendre tout à la légère font de Yahiru le pote idéal sur lequel on peut toujours compter.

    Même s’il a tendance à partir au quart de tour, Jaïr agit rarement de manière irréfléchie. Il préfèrera se mettre en danger lui plutôt que ses amis, lorsque la situation le demande. Pour lui, perdre un proche serait comme égarer une part de lui-même, il ne se le pardonnerait jamais.

    Alors, jour après jour, Yahiru s’entraîne, se renforce, afin d’être l’épaule sur laquelle les siens pourront se reposer. Bien plus que ça, il souhaite faire du monde un endroit où tout le monde pourrait vivre en paix, sans guerre, sans présence maléfique.

    Mais même la lumière ne saurait totalement dissimuler les ombres de l’humanité. Comme chaque humain sur cette terre, il avait lui aussi sa part d’ombre qu’il cherchait à enfouir au plus profond de lui. Il n’existe aucun sujet plus clivant que lorsque l’on évoque ses parents biologiques… pour lui, sa seule famille n’est autre que Rebecca Kamo.

    De fait, il est complètement hostile à la politique de l’empire vis à vis des étrangers, il a toujours tout fait pour défendre l’honneur des gens qui ne demandaient qu’à vivre décemment. Quoi de mieux qu’un sang mêlé pour défendre les droits de ses pairs ? Toutefois, il s’est tout de même adapté à la vie japonaise. Son épithète troquée à l’orphelinat pour un nom à consonance plus nippone: “Yahiru”

    Il a beau avoir vécu toute sa vie au japon, il amène avec lui une fougue d’amérique du sud. Sa joie de vivre, son sens du rythme et de la danse, mais surtout : une sale manie à finir torse nu sans raison. En somme, notre cher ami penche naturellement du côté clair de la balance, mais n’est pas à l’abri d’une révélation qui pourrait bouleverser sa petite vie.

    Plutôt banal, pas vrai ? En apparence, il n’est rien de plus qu’un énième tokyoïte un peu fougueux ! Mais Yahiru, bien que peu studieux, excelle en matière d’archéologie occulte ! Très fana de récits mythologiques, il cherche lui aussi à faire part d’une découverte majeure qui bénéficiera à l'humanité.

    Une soif de connaissances qui le pousse parfois à transgresser les règles de l’académie, bien qu’il n’en soit pas fier. Il n’est pas rare de le voir sillonner les antiquaires à la recherche d’objets présentant une signature énergétique. Il n’est pas rare de le voir dépenser toute sa bourse dans un vieux livre qui présente une infime trace d’énergie occulte, qui sait, peut être qu’un jour il y trouvera son graal.

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru Z7qutf0

    « Tu rigoles ou quoi, tu pensais que j’allais les laisser te tabasser comme ça sans rien dire ? Allez, attrape ma main… on va leur montrer de quoi on est capables ! »






    Questions d'affiliation


    REI DO BRASIL ▬ Yahiru ZNouhD5

    Tu es un exorciste, Yahiru...

    Tu trouves pas ça fascinant toi, tout ces objets magiques, comment tu crois qu’ils en ont eu l’idée pour la première fois ? Est-ce que comme nous ils avaient des outils pour leur faciliter la vie ? Moi, j’me pose souvent ce genre de question… J’me demande de quoi j’serais capable une fois que j’en aurais percé les secrets !

    L’énergie occulte, c’est génial ! Grâce à ça, il est enfin capable de venir en aide à ceux qui en ont besoin ! Pendant longtemps, il a dû œuvrer grâce à la seule force de ses poings et la résistance de son visage. Oh qu’il en a tanké des coups ! Mais depuis cet anniversaire, on peut dire que son intérêt pour les arts occultes s'est renforcé !

    Depuis son entrée à l’académie, il s’évertue à tenter de percer les secrets de l'énergie occulte, bien que la théorie ne soit pas son fort, il semble être plutôt doué lorsqu’il s’agit de manipuler les flux. De fait, il a rapidement été en mesure de maîtriser ses facultés innées, bon, non sans se blesser grièvement, mais tout de même !

    En somme, il considère l’énergie occulte comme une chance offerte à peu, mais qui devrait être utilisée pour le bien commun. Cette facilité associée à la manipulation des flux occultes s’est traduite par une aptitude propre à la compréhension des énergies environnantes, il s’est rapidement passionné d’objets occultes et autres récits mythologiques. L’académie de Tokyo lui aura permis d’en apprendre plus sur les différentes sources d’où sont tirées les histoires ayant bercé son enfance.

    BUJIHITO BANZAÏ ! Enfin... presque...

    Si tu veux savoir, moi, j’trouve ça dégueulasses qu’on juge les gens selon leur origine, ou bien leur style vestimentaire… Moi, j’m’habille comme je veux, j’fais c’que je veux et j’assume les conséquences ! Tu sais, parfois suffit d’oser un p’tit peu pour avoir un peu de liberté, t’es pas d’accord ? Avec un peu plus de gens comme moi, peut être qu’on fera changer les choses au sein du pays !

    Yahiru est un produit de la société profane. Il mène une vie normale en dehors de ses heures de cours, il a des amis, un petit boulot et même une copine… enfin, pas sûr pour le dernier point.

    Pour lui, l’empire a toujours été cette entité qui régit la vie des habitants du pays. Il est fédérateur, souhaite mettre en avant l’unicité du peuple… Néanmoins, il se sent quelque peu exclu lorsque les questions de nationalités viennent inévitablement garnir la conversation. Pour Jaïrzinho, tous les humains sont les mêmes ! Qu’il soit blanc, noir ou japonais, peu importe : il ne se soucie que de la personne !

    Pour pouvoir vivre convenablement, il a dû s'adapter aux mœurs japonaises, son nom a été remplacé dès l’orphelinat afin de lui assurer un avenir favorable au sein de l’empire. Bien qu’au départ il prenait ça comme un jeu, se disant qu’il ne s’agissait là que d’un surnom plutôt cool, en grandissant, sa vision des choses changea.

    Lorsqu’il fut assez en âge pour comprendre les questions de différences de traitement entre les étrangers et locaux, il en est venu à se questionner sur sa place dans ce monde. Si la patrie abhorrait les gens de son genre, était-il à la bonne place, au japon ? Lui qui a toujours vécu ici n’a de brésilien que le nom et pourtant, il aura été traité différemment de ses camarades toute sa vie !

    Il lutte activement pour la reconnaissance des droits des étrangers… Bon, il ne participe ni aux meetings, ni aux rassemblements organisés par les diverses associations, mais il s’évertue à donner le meilleur de lui-même, afin de redorer l’image des étrangers et faire en sorte que de plus en plus de monde les accepte au sein de la société.


    3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?

    Eeeeeeeh, qu’est-ce que j’en sais moi ? C’est pas des histoires de vieux tout ça ? Au fond, moi, c’que j’veux, c’est percer les mystères du monde ! Tu penses pas qu’on devrait plutôt se focaliser sur ce qui est important ? Rendre la vie des gens meilleure, par exemple !

    Bon, c’est clair qu’entre Tokyo et Nagoya c’est pas la joie, mais, ça n’empêche pas Yahiru de leur montrer toute sa sympathie ! Concrètement, il n’est pas affecté par les affaires internes qui régissent les clans de l’orthodoxie, car il n’est qu’un pion dans le jeu des grands.

    Il a choisi l’académie de Tokyo pour sa proximité. Fort heureusement, il est tombé sur celle qui tolère le plus ses excès “d’implication”. S’il s’était fait pincer à pioncer en dehors des heures de cours chez les collèges de la campagne, il n’aurait sans doute jamais atteint la troisième année d’étude.

    Ses choix sont amenés à évoluer, car cette troisième année à l’académie sera décisive pour Yahiru. Il a l’intention d’effectuer tous ses stages à la garde d’Hokkaido, car les Koutetsu ont trop la classe !






    Test-RP Libre


    "Diário do rei do Japão"

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru JqXy1Uo

    « Eh bah ! J'suis sûr que toi, à part ta mère, y'a personne qui t'as jamais dit que t'étais mignon ! »


    J'ai jamais été bon pour raconter des histoires...

    « Bah, toi aussi tu peux les voir ? » Tout a commencé ce jour là, alors qu'après l'école, j'étais parti à la poursuite d'un petit spectre. Ça faisait un moment que j'le voyais tourner autour de mes amis, mais j'avais beau le leur montrer tout les jours, ils n'étaient pas en mesure de le voir. « Yahiru le mytho » qu'ils me disaient, comme si j'avais que ça à faire de leur mentir... Pour quoi faire ? Mais alors là, le fait que cette rouquine puisse les voir, c'était une première ! Et non seulement elle était capable de les voir, mais aussi de les faire disparaître, alors que moi, ça faisait bien une heure que j'secouais un bâton dans tout les sens, comme un demeuré. J'imagine même pas les regards des gens, qu'ont-ils bien pu se dire en me voyant ainsi ?

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru 7AURDLs

    « Rebecca, c'est ça ?! Mon nom à moi c'est Yahiru ! Dis, dis ! Onee-san ! Tu veux pas m'apprendre à faire comme toi ? »

    J'sais pas expliquer la fascination que j'ai eu pour cette fille à ce moment là, mais elle m'était apparue avec une aura angélique. C'était la première fois quelqu'un s'intéressait à moi et mes délires chelous. Elle ne me parlait pas comme si j'étais un fou, d'ailleurs, c'était tout le contraire ! C'est en quelques sortes Rebecca qui m'a introduit à l'énergie occulte. Même si, j'avais quelque peu de mal à m'échapper de la surveillance des éducateurs de l'orphelinat, j'parvenais de temps en temps à la retrouver au parc.

    Il m'a pas fallu longtemps pour apprendre à reproduire ce qu'elle venait de faire ! Faut croire que j'étais plutôt doué à ça, contrairement aux études. Nos rencontres se sont étalé du printemps jusqu'à l'hiver ! Et j'ai maintes fois été puni, mes disparitions commençaient à se faire remarquer de plus en plus... mais c'est lorsque les premiers flocons de neige tombèrent sur Tokyo qu'elle m'offrit une nouvelle voie !

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru 8zcD1TN

    « Bien sûr que j'acceptes ! T'es trop la boss, avec toi j'vais devenir GIGA BALÉZE ! J'veux devenir un égorxiste comme toi Onee-san ! »

    Lil' mama can you hear me?

    Salut m'man ! Tu verras sûrement jamais cette lettre, car j'compte pas te l'envoyer... de toute façon, si t'en avais quelque chose à faire de moi, tu serais revenue me chercher y'a longtemps, pas vrai ? J'ai fait la rencontre d'une personne formidable. Elle s'appelle Rebecca, et à compter d'aujourd'hui : elle s'occupe de moi, comme tu aurais du le faire. Ouais, ça doit pas être facile à entendre, une chance que tu ne liras jamais cette lettre. Un jour, elle m'a demandé ce que t'étais devenue, j'ai préféré lui dire que t'étais partie à tout jamais, plutôt que de lui avouer que t'étais qu'un tapin que mon père a jeté sans hésiter.

    J'dois avouer que j'ai pas trop envie d'te revoir, elle s'occcupe bien de moi, mieux que toi ou même les gens de l'orphelinat ! Tu savais qu'apparemment j'avais un truc qui s'appelait de "L'énergie occulte" ? Un peu comme dans les contes de fées, j'suis un genre de magicien trop stylé ! Bon, pour l'instant, j'arrive à peine à éclater des petits spectres, mais bientôt, elle m'a dit que j'serais en mesure de devenir giga trop fort ! C'est quand même incroyable, toi qui me disait que j'étais maudit, à cause des fantômes que je voyait tout les soirs, bah en fait, c'est juste toi qui était trop faible pour les apercevoir ! lol.

    Enfin voilà, ça fait maintenant trois ans qu'on se connait, elle et moi ! Et aujourd'hui, j'suis fier de t'annoncer que j'ai tej le nom du vieux, pour porter le sien. Après tout, ça va de soi, vu que c'est elle - et pas vous - qui s'est occupée de moi durant tout ce temps. Sawada Yahiru ! C'est comme ça qu'on m'appelle maintenant, et j'ai même les papiers pour l'attester... elle a vachement insisté sur ça, je pense que ça lui tenait à cœur.

    J'la prenais comme une grande soeur, mais au final, elle s'est plus comportée comme une mère qu'autre chose. Donc, ça arrive que j'l'appelle Maman, de temps en temps... ça la rend un peut trop heureuse, voir excitée et je sais qu'elle a du mal à contenir ses larmes quand elle entends ça, faut dire qu'elle est pas super douée pour jouer la comédie, cette bonne vieille Becky ! Enfin voilà, content d'avoir pu coucher ces mots, ça fait du bien de se vider la tête de temps en temps... et comme je la vois approcher par dessus mon épaule, je vais simplement couper court à cette lettre, qui de toute façon, ne verra jamais le jour !

    HAPPY BIRTHDAY

    Comment ça s'fait que j'ai toujours pas éveillé mes pouvoirs moi ? Rebecca ne cesse de me parler de "sort personnel", mais c'est censé être quoi, au juste ? Parait que ça vient quand ça veut, mais le plus souvent, ça arrive avant d'avoir assez d'poil au menton pour s'prendre pour un adulte... mais là, ça commençait à faire long et je commençais à m'impatienter ! Alors, c'est là que me vint l'idée du siècle, un éclair de génie qui m'a frappé d'un coup ! Becky était une femme formidable, mais elle avait un grand défaut : un amour un peu trop excessif envers la bibine.

    Ni une, ni deux, ça pète sa planque secrète, qui l'était plus trop depuis le jour où je l'ai vue allongée sur le sol juste devant, puis ça sort une bouteille. Du whiskey, c'est nickel, parait que ça arrache ! Le "Jus de Bagarre" comme on l'appelle, parait-il ! Alors ouais, j'en ai jamais bu, ne jugez pas la quantité que j'ai mis dans le verre, c'était la première fois de ma vie que je m'en servait.

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru Wuv8oDI

    « Bon bah... quand faut y aller, faut y aller hein... »

    Le nectar du diable glisse cul sec, et les regrets arrivent instantanément. L'œsophage en feu, j'perds même pas une seconde et me dirige immédiatement vers le robinet de la cuisine. C'était comme si toutes mes trippes cherchaient à s'évacuer au même moment. Une expérience ultra désagréable, qui se termina directement dans l'évier.

    Toute cette souffrance pour rien, laisse tomber le mal de crâne qui s'en est suivi. J'avais littéralement la tête en feu, ça cognait cognait encore et encore ! Fallait vraiment avoir d'énormes problèmes dans la vie pour s'enquiller ce genre de truc, pauvre Rebecca ! Hi..bi..ki.. la vache ! C'était pas donné ce truc ! Et vu la quantité, ça allait se remarquer, donc les prochaines quinzaines de minutes qui suivirent furent ponctuées d'aller-retour incessant entre la cuisine et le salon, à la recherche d'un plan qui pourrait m'éviter bien des soucis.

    Et là d'un coup, le drame ! La porte qui s'ouvre, une chevelure rousse qui se profile à l'horizon et c'est la cata. J'adopte immédiatement une posture défensive : assis sur les genoux, la tête fixé en direction de la télé, évitant de répondre à ses salutations, au cas où les effluves d'alcools remonteraient. Puis soudain, la fin de tout. Hurlement d'effroi, le plan avait échoué. Mon nom résonne, mais ce n'est pas la colère que j'entends, au contraire ! Surprise, peur ? J'sais pas trop ! Mais en tout cas, à en voir sa tête, y'avais clairement quelque chose qui n'allait pas.

    « Bah, Becky ? C'est quoi le problème ? »
    REI DO BRASIL ▬ Yahiru 3PCFZod

    Je mentais pas quand je disais que j'avais la tête en feu...

    RP Bagarre

    ... Ambiance impasse mexicaine, putain, c'est trop la classe ! J'ai toujours rêvé d'me retrouver dans ce genre de situation, c'est comme dans les mangas ! Ils m'ont pas cru, les fous ! Alors que ça fait deux semaines que je leur dit qu'on trouvera de l'action ici ! Moi, j'savais qu'on en trouverait dans c'coin là, c'est réputé pour être la zone la plus HARDCORE du pays ! C'est pas pour rien, pas vrai ? « Alors les mecs ? Qu'est-ce qu'on dit, on s'regarde dans le blanc des yeux ou on claque une petite danse ? » Ah, un sourire, j'savais que j'lui faisait de l'effet ! Trop la classe ces Koutetsu putain, et dire qu'ils font ça tout les jours ici ?

    Ça déboutonne la chemise : on est plus là pour rigoler maintenant, c'est l'heure de faire monter la température. Attends, c'est quoi qu'ils font là ? Qu'est-ce qu'il à celui là à cogner sur son torse; il s'est pris pour un gorille ou quoi ? C'était quoi, une menace, une tentative d'intimidation ? Aucune idée, mais bon, j'étais pas là pour lui masser le dos de toute manière. Dernier regard lancé au maître de stage, et un signe de tête me fait comprendre que c'est à moi d'gérer tout seul. « Okey bébé, laisse faire le Yahiru ! »

    La nuque qui craque, petite extension des jambes histoire de les échauffer Mon bras s'était levé lentement, alors qu'ils commençaient à entamer une charge, ouais, on pouvait pas en vouloir à des fléaux comme eux de pas trop s'y connaître en terme de stratégie, contrairement à moi, ces mecs là avaient sûrement jamais joué à Sengoku Basara, alors forcément quand j'vois une meute d'abrutis qui foncent tout droit, j'réfléchis même pas.

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru D4QFHw5

    J'tire dans le tas, direct !

    Une explosion retentit, et j'en vois 5-6 qui décollent et deux trois qui sont restés à terre... j'suis vraiment devenu chaud ces dernières années ! Ça c'est grâce aux entraînements de l'académie, faut croire qu'ils racontaient pas n'importe quoi quand ils disaient qu'il suffisait de s'entraîner dur. Et moi, beh, j'aimes pas l'école de toute façon, donc t'étonnes pas si j'passe la plupart de mon temps à m'entraîner en secret. « T'excites pas trop, beau gosse, regarde plutôt devant toi. »

    Comme quoi faut jamais crier victoire trop tôt, puis à la voir croiser les bras sous sa poitrine, j'comprends d'office que mon p'tit coup l'a pas forcément impressionnée. En même temps, ils en voient tout les jours des comme ça, mais la vache : même pas un "bien joué!" ? Ils sont avares en compliment ceux-là. J'envoie mon énergie occulte se répandre dans la zone, et effectivement, deux signatures me répondent. Une aura omineuse, du genre à faire flipper, celle là, c'était celle de la Koutetsu... mais l'autre, elle paraissait bien plus étrange ! C'était comme si plusieurs organismes partageaient un seul et même corps et lorsque la fumée provoquée par l'explosion redescendit, c'est la que le spectacle s'opéra devant moi. « On parle pas des fléaux de la capitale, petit, ceux là c'est pas des blagues ! »

    Un soupir s'échappe de ma bouche, décidément, elle était pas facile à impressionner celle là. Mais j'comprends où est-ce qu'elle voulait en venir, en fait, j'avoue que j'ai p'têt pris le truc à la légère. Car les corps à terre s'étaient mis à se rassembler, pour former un amas d'énergie occulte qui, petit à petit reprenait une forme plus humanoïde. Un physique dégoutant : gros ventre, giga grand, un genre de fléau massif que l'on aimerait pas croiser en rentrant chez soi. « C'en est un de quel rang, celui là ? » Question lancée pour la maître de stage, qui hausse les épaules... « J'ai compris : à moi de le découvrir ! »

    J'avance de quelques pas, histoire de lui faire face. Et c'est là que toute son aura commence à se déverser. Une vague de miasme noirâtre se met soudainement à engloutir les environs. « Vous feriez mieux d'reculer, Madame Koutetsu ! Ça risque de partir en couilles d'ici pas longtemps. »
    « Yahiru... qu'est-ce que tu fais ? »
    « J'met un peu d'ambiance... » Téléphone dégainé, j'vais sur youtube et choisit la bande son du futur massacre. « On s'la fait ambiance RP Bagarre ? J'ai l'OST qui claque ! »
    « Arrête de faire l'idiot, et dépêches toi d'en finir… j'aimerais rentrer avant la nuit. »

    ▬ « Okey boss ! C'est parti ! »

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru SIkHrLT


    Au loin, la scène paraissait surréaliste, c'était comme si, l'espace d'un instant, toute la région était baignée dans la lumière. J'avais relâché tellement de flammes d'un coup, pour faire reculer le miasme, que l'on aurait cru qu'un phare illuminait les environs. Le feu et sa châleur irradiait les environs, et même la cheffe de stage Koutetsu, qui se donnait ce style de femme trop badass, dût prendre ses distances avec l'étudiant de Tokyo, là j'avais réussi à l'impressionner. Elle venait de comprendre en direct que mes flammes : c'était pas des blagues.

    Maintenant, y'avais plus que lui et moi, qui se tenaient l'un face à l'autre, son aura continuait de se déverser, tandis que mes flammes grignotaient petit à petit tout ce qui se trouvaient dans leur vicinité. Puis soudain, sans lui laisser le temps de réfléchir : je décolles. Les flammes me guident, me permettent de glisser dessus en en relâchant constamment depuis mes semelles,  jusqu'à atteindre la créature à portée.

    Ses mouvements sont erratiques, donnent une fausse impression de sécurité : mais la réalité est tout autre, ce bougre est super rapide malgré son aspect de gros tas. J'esquive un premier coup de poing, ou de bras, j'avais un peu de mal à déterminer ce qu'était ce mec. Buste décalé légrèrement sur la gauche, j'bascule le cendre de gravité et remonte soudainement pour lui envoyer un crochet dans les côtes, puis sans attendre, c'est mon genou qui part. Propulsé par un torrent de flammes qui s'échappent de mes pieds, me faisant remonter à la vitesse de la lumière vers sa gueule, qui vient s'écraser direct contre mon os. Je douille sa mère, j'ai jamais tapé dans une tête aussi solide que ça, la vie j'ai regretté instant. Donc, en guise d'échappatoire, j'écarte mes mains, relâche un nouveau torrent de flammes qui amorce une rotation et cette fois, c'est mon panard qui vient lui fouetter la gueule et j'profite pour reprendre une distance acceptable.

    « Bah alors, mon chou ? Quelque chose qui vas pas ? » Cette voix super sexy résonne au loin, et ça a tendance à m'foutre un peu la mort. Deux coup, ça m'a suffit pour avoir du mal à poser la jambe à terre et y mettre du poids. Le mec était fait en métal ou quoi ? C'était comme taper de toute ses forces dans un bloc de béton armé ! « Oublies pas d'utiliser ton énergie occulte, idiot ! Tes petites flammes suffiront pas ! Je t'ai dit que t'avais pas affaire aux fléaux de la capitale... je t'ai pas menti ! »

    « Tu vas me laisser faire mon combat ? Ouais ? » P'tit crachat, car trop de salive accumulé, puis elle m'avait foutu en rogne un p'tit peu. J'vais lui montrer c'est quoi des vraies flammes.

    Mes bras se lèvent, se place vers les cieux comme si j'chargeait un Genkidama. Puis, soudain la chaleur monte, et elle monte fort ! Assez pour faire exploser les thermomètres et faire brûler le téléphone dans ma poche... putain, c'était le seul que j'avais !

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru E0ULuwx

    Mes poings s'embrasent, et j'concentre toute l'energie occulte que j'ai dans la future attaque... Cette fois, j'avais bien l'intention de le rayer de la planète cet enfoiré ! Elle allait voir si c'était que des p'tites flammes !


    炎帝の散歩:火の川の竜
    Balade de l'empereur des flammes : Dragon des rivières incendiaires

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru B1ZXWG2

    Et là mon pote, j'peux te dire qu'aussi balèze qu'elle eut été, sa mâchoire s'est décrochée. Un simple étudiant ? C'est pas possible... Ouais, de ses yeux elle pouvait voir l'action en direct, alors que j'éjectais un torrent de flammes de chacune de mes mains et qu'elles se reformaient pour prendre l'apparence de féroces dragons orientaux, prêt à s'abattre sur l'gus qui avait eu l'audace de se mettre devant moi... Ouais, l'idée c'était de l'atomiser, en faire un barbecue légendaire !

    Lorsqu'ils s'abattent, les dragons ravagent tout ce qui se trouve devant eux, faisant fondre la moindre petite pierre qui se trouvait sur le lieu d'impact. Une châleur si intense qu'elle transforma la roche en magma, le hurlement du fléau résonnait à des lieues à la ronde, mais j'arrêtais pas pour autant, le déferlement continuait et si elle n'était pas venue me taper sur l'épaule pour me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter, beh j'serais sûrement là à l'overkill comme pas possible.

    « Alors, t'en dis quoi ? »
    « C'est pas mal ! »
    « "Pas mal" ? C'est tout ? Vous êtes plutôt radine en compliment, j'commence à croire que vous m'aimez pas du tout. »

    Son doigt s'pose sur mes lèvres, pour me la faire fermer, puis en le suivant du regard, j'vois un amas d'énergie occulte qui se déplace, semble se reformer... « Oh... je vois... » large sourire, elle prend place à mes côtés. « Il te suffit de demander, et je viendrais t'aider ! »
    « Pas besoin... il reste encore un tour dans mon sac... »
    « Ne me dis pas que.... »

    REI DO BRASIL ▬ Yahiru VdLXvC1

    « EXTENSION DE TERRITOIRE »






    Qui est le joueur derrière personnage ?
    BIG BOY SLIM Chouchou des nanas, le mwana kitoko du 6z, brésilien de meknès, calamité originelle du rp... les épithètes sont multiples pour un homme aussi unique. Roliste depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, mais j'pense qu'en vérité : tout a commencé quand j'me suis fait passer pour une fille sur Dofus pour gratter des allopass... ouais, bon, celle là j'aurais du la garder... mais on est entre nous, pas vrai ? Fort heureusement j'fais plus ça, alors j'me contente de dilapider c'qui passe dans ma tête sur les forums RP. Rassurez vous : je mords pas ! Sauf si c'est consensuel, bien entendu.




    Yahiru Sawada
    https://www.jjk-rpg.com/t19-rei-do-brasil-yahiruslimuxontheflux
    Yahiru Sawada
    Élève de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    « Il fait chaud, nan ?! »

    - Yahiru est plutôt grand pour son âge : 1.87 m
    - Ses cheveux sont couleur noir de jais.
    - Quelques tâches de rousseur sur le visage.
    - Musculature assez tracée, le gars est fiiit !
    - Il se promène souvent en chemise, avec un chapeau d'explorateur !
    - Son collier de perles rouges ne le quitte jamais.
    Messages :
    25
    Ryos :
    29900
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Région du Kanto
    Élève de Tokyo
    Lun 12 Fév - 3:45
    Hola todos

    Fiche terminée, bonne lecture !
    Yahiru Sawada
    https://www.jjk-rpg.com/t19-rei-do-brasil-yahiruslimuxontheflux
    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    105
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Ven 16 Fév - 2:51

    Bienvenue Sawada "Yahiru" JAÏRZINHO !

    J'aime beaucoup la propension de ton personnage à la recherche de connaissances, car elle permet inRP d'aller sur différents tableaux et d'explorer le lore en profondeur. C'est une direction, je pense, très viable. Détective, archéologue, deux directions pas si opposées que ça finalement !
    Jaïrzinho fait face à deux problématiques pertinentes, également : le racisme de l'Empire (étant do brajeuuu :brazil:), son côté rebelle/outrepassement des règles pour aller chercher les informations là où elles sont, même si ça craint, vont forcément le mener sur des aventures rocambolesques. De quoi vraiment s'amuser, surtout dans un monde aussi strict et sans pitié.
    Et puis il a une vraie mommy issue, avec sa mère biologique (il est grave méchant avec elle wesh), ce qu'on appelle un "enjeu trajectoriel"... C'est un aspect de sa psychologie qui est toujours ouvert à la mutation, au développement, et qui pourra changer axialement le personnage. Je trouve que cette piste, que tu as ouverte dans la lettre et la partie développement mental, est vraiment game-changing.
    Par contre, l'apparition du pouvoir est giga-fun, j'ai adoré aussi : c'est assez original finalement d'avoir des personnages qui découvrent leurs pouvoirs lors d'une cuite... surtout avec du Hibiki. Rebecca fait pas les choses à moitié à ce que je vois...
    Puis parlons du RP combat, hein, le détour inévitable : très Itadoriesque (tema le mec qui invente des adjectifs chelous) première saison, ça joue son pain et son struggle, ça fait quelques p'tits moves sexy (esquive-crochet, genou sauté à la tête, le dragon de flamme) et puis le moment où il dégaine son portable pour mettre une OST ambiance RP bagarre, ça, c'était le peak de la dinguerie, une forme de comique de situation qui brise le 4ème mur sans toutefois le faire à cent pour cent non plus...C'était vraiment grave drôle. Du flex, du beau jeu, des punchlines, des mises en scène épiques. C'était tout ce qu'on voulait depuis le départ, n'est-ce pas mon frérot ?


















    Validé rang 1
    Te voici validé Exorciste rang 1. Fier étudiant de dernière année de l'Académie de Tokyo. En route pour l'aventure !

    Affilié à l'Orthodoxie
    Malgré les fréquentations un peu douteuses de ton personnage (RINGO), son comportement rebelle, Yahiru est considéré comme un Partenaire de l'Orthodoxie. Il lui manque encore un peu de discipline pour atteindre le palier Camarade avec l'Institution exorciste.

    Objects et statut obtenus
    Objets d'identifications de l'Orthodoxie - Nœud sans fin bouddhiste.
    Phalènes étiolées des dernières lunes (relique éternelle)

    Les prochaines étapes

    1. Fiche technique.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.

    4. Accès réseaux.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: