LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Âge: 19 ans
Groupe : Exorciste
Rang : Rang 1
Faction : Orthodoxie
· Objet d'Identification Exorciste
· MÉLOPÉE DU VRAI-DIRE
·
Akira est arrivé à l'académie de Nagoya sous recommandation d'une exorciste confirmée.Voyant en lui un grand potentiel, elle avait décidé de le prendre sous son aile. Ne l'ayant jamais vraiment remerciée par orgueil, Akira s'efforce d'être un bon élève en guise de reconnaissance. Il n'a pas dû faire trop d'effort puisque le jeune exorciste possède un talent inné dans toutes les matières. Les autres élèves lui ont d'ailleurs trouvé un surnom : le génie endormi. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que le surdoué donne l'impression d'être toujours somnolent, même en marchant. N'ayant pas d'ami, certaines rumeurs circulent dans l'enceinte de l'académie : s'il n'a pas d'ami, c'est qu'il est trop flemmard pour avoir une discussion avec n'importe qui ! .
Doté d'une grande intelligence, Akira sait mettre en place des tactiques des plus efficaces. Akira est une personne qui voit les choses de manière très négative. En s'attendant toujours au pire, il sait résoudre les problèmes du plus simple au plus complexe. Il aura toujours une longueur d'avance sur une situation, imaginant plusieurs scénarios des plus terribles. Le calme et la sérénité qu'il dégage dans ses moments de réflexion poussent les gens à lui faire confiance. Bien qu'il soit capable de tout pour la réussite d'une mission, le jeune homme n'est pas pour autant un coeur de pierre.
Nonchalant
A l'image de sa démarche des plus nonchalantes, Akira parait souvent détaché et imperturbable. Il ne veut pas se laisser submerger par les émotions pour avoir du recul sur la situation et trouver la meilleure stratégie. Impassible, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Les gens peuvent s'y méprendre quant à son détachement naturel, mais Akira a su montrer qu'il s'agissait là d'une protection face à la violence de ce monde.
Loyal
Malgré son jeune âge, Akira s'est déjà construit une carapace. Souvent vu comme antipathique, le jeune exorciste n'en est pas pour autant un homme qui aime la solitude. Il sait ce que loyauté signifie, cette qualité qui se fait de plus en plus rare dans ce monde individualiste. Malheureusement la vie le lui a prouvé, et dorénavant il ne s'entoure que des gens de confiance, pour qui il ferait tout. D'ailleurs, quand celui-ci goûte le breuvage du diable, sa personnalité change totalement, et tout d'un coup il peut fondre en larmes, se remémorant les fantômes du passé et laissant apparaître derrière sa carapace, un jeune homme marqué par la vie.
Esprit vengeur
: Son sens de la justice l'emmène toujours à aider les plus faibles. Toute personne qui fait du mal à autrui mérite pénitence, peu importe son statut social. La désillusion fut grande lorsqu'en grandissant, il constata que la majorité ne possédait pas cette mentalité. La plupart étaient cachés derrière leur rempart de faux-semblant, les rendant hermétiques aux besoins des autres. Malgré son enfance des plus sordides, la flamme qui l'anime est l'une des plus ardentes. Il veut prouver au reste du monde que peu importe d'où l'on vient, l'essentiel est où l'on va. Akira veut combattre sa destinée et devenir le meilleur exorciste pour changer le monde.
→ Liste de questions pour les Exorcistes :
1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ? C'est elle qui va lui permettre de changer le monde. Elle représente le pouvoir d'être fort et de protéger les plus faibles. Bien utilisée, elle peut ainsi être l'ingrédient essentiel pour atteindre son objectif.
2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ? Se désintéresse complètement de la politique qui pour lui n'a jamais pu sauver qui que ce soit.
3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ? ZzzZZzzz -sursaut - hein ? quoi ? - Se rendort-
Il passa ainsi le début de sa vie à l'orphelinat, menant une vie simple, sans joie et sans amour. On lui répétait souvent sa situation : un pauvre morveux abandonné par une prostituée, non reconnu par son père. Comme vous pouvez rapidement l'imaginer, l'orphelinat était rempli d'émotions toutes les plus négatives les unes que les autres. En grandissant, il remarqua alors qu'il voyait des choses que d'autres ne voyaient pas.
C'est lors d'une nuit de pleine lune, qu'un drame s'abattit une nouvelle fois sur le jeune Akira. Des cris stridents d'enfants retentissaient jusque dans la chambre de Karasu. Ni une ni deux, il se dirigea vers le grand dortoir et y vit un monstre qui engloutissait les orphelins. Du sang jaillissait de la gueule du fléau. Il prit un balai et s'élança pour sauver ses camarades. Âgé d'à peine douze ans, il fut rapidement mis hors d'état de nuire, ce qui provoqua chez lui une profonde tristesse. Il se dit que sa misérable vie ne valait pas la peine d'être vécue, qu'il n'avait rien accompli et n'arriverait jamais à le faire.
C'est durant cette scène funèbre que Yuki Kamo mit fin à son calvaire en éliminant le fléau.
"-Alors comme ça tu peux voir les fléaux ? C'est bien de vouloir sauver ses camarades, mais ce n'est pas avec si peu de force que tu pourras arriver à les protéger." Akira ouvrit les yeux, mais trop faible pour parler, il se contenta de la fixer avec toute la hargne qui l'accompagnait depuis sa naissance. Yuki reconnut alors en lui tout le potentiel d'un exorciste :
"-Mmmh, c'est donc ça cette odeur en plus du fléau que je n'arrivais pas à identifier, c'est celle d'un jeune homme avec un sacré potentiel !" Et c'est ainsi qu'elle décida de prendre Akira sous son aile et de plus tard le recommander au sein de l'Académie de Nagoya. Avec la rage de devenir un jour aussi fort que celle qui venait de lui sauver la vie, Akira se promit à lui-même qu'il ferait tout pour y parvenir. Juste avant de refermer les yeux, il vit un corbeau s'envolait par la fenêtre en direction de la lune.
.