LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Des bruits de pas résonnent dans les couloirs de l'Académie de Nagoya. Deux personnes. Deux corps qui vont passer à proximité l'un de l'autre et deux êtres qui vont encore se chamailler. Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme à la chevelure d'ivoire lorsqu'elle aperçoit le visage de l'exorciste qui croise son chemin. Elle aurait préféré croiser quelqu'un d'autre. Posant ses mains sur ses hanches, elle fronce les sourcils.
"Encore toi... Pourquoi dois-je toujours tomber sur toi ?" Un espèce de grognement s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle baisse la tête dans un geste de désespoir. Pourquoi est-ce que tu n'es pas allé à l'académie de Tokyo ?"
Shuhei regarde Kirai, les bras croisés. Ces deux là sont élèves à l'académie de Nagoya et ne s'entendent pas forcément très bien. La première impression que Kirai a laissé à la Jou est celle d'une racaille mais dans un monde aussi complexe et pourri, elle ne voit pas forcément les racailles d'un mauvais oeil. Par contre, elle a beaucoup moins apprécié que cet escroc qui ressemble beaucoup à une femme s'approche de Gin, son fiancé. Et, avec le temps, elle a appris à encore moins apprécié cet exorciste en devenir quand bien même il ne semble pas avoir mauvais fond. Et le pire, c'est qu'ils sont dans la même classe et qu'ils se retrouvent souvent à travailler ensembles. Heureusement, leur professeur ne semble pas aimer Kirai et Shuhei s'est vite dessinée comme sa chouchoute. Ainsi, il lui arrive d'avoir la délicieuse opportunité de dénoncer Kirai ou d'assister à une scène où Menocchio lui donne une bonne leçon.
Règle Numéro Une : toujours être dans les bons papiers du prof. Cette règle est d'autant plus valable lorsque t'es pas le meilleur combattant du monde.
La première impression que l'utilisatrice de portails avait eu de Menocchio, c'était celle d'un homme effrayant peut être plus proche du Fléau que de l'humain. Instantanément, elle l'avait craint et sa méfiance n'avait fait que croître en entendant le nom "Koutetsu" résonner. Mais, avec le temps, elle a appris à l'apprécier et lui faire confiance même si certains aspects de sa personne demeurent inquiétants.
"Tu sais, il est jamais trop tard pour se faire transférer" ajoute-t-elle après un court silence.
La Jou, elle, ne se ferait jamais transférée. Déjà parce que Gin est là. Ensuite parce qu'elle trouve que les gars de Tokyo sont des losers et qu'elle déteste les Zen'in. Et finalement, parce que jamais sa famille la laisserait changer d'école.
Le pire dans cette histoire, c'est que si elle doit autant supporter Kirai c'est parce qu'elle possède principalement des capacités de soutien. Détail qui la rend moins performante que ses partenaires et qui pourrait poser problème pour l'obtention du diplôme.