LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.
Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.
Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.
La société des profanes :
La société exorciste :
La société occulte (fléaux) :
Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.
24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.
01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).
Aichi
Aichi
La cathèdre de Nagoya est un vaste domaine accueillant les résidences des élèves ainsi que des dépendances dédiées aux professeurs. La différence majeure avec celle de Tokyo et son retard technologique réside dans son côté très traditionnel. L'environnement est à l'image de l'éducation qu'ils distillent : une forme très classique et ultra ritualisée de l'apprentissage de l'énergie occulte. Néanmoins, malgré les critiques que l'on peut entendre, cet enseignement fait toujours ses preuves. L'excellence de Nagoya n'est pas un mythe, c'est une nécessité du cursus scolaire. La rivalité avec l'Académie de Tokyo reste à ce jour un sujet d'actualité, et ce malgré les problèmes communs auxquels ils doivent faire face. Les élèves sont souvent mis en comparaison ave ceux de l'autre école et les changements d'établissements scolaires sont souvent très mal vu à Nagoya. Les exorcistes qui en ressortent ont très souvent une excellente maîtrise et compréhension des bases de l'énergie occulte, mais ils ont tendances à manquer d'initiative et d'inventivité. Faute à l'éducation traditionnaliste ? Certains n'osent pas le dire !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|