JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Listing avatar par Lewis CrownHier à 20:00
    De Fièvre et de Sang [FB]par Menocchio KoutetsuHier à 16:51
    F. PROGRESSION FUREGAMI MORIpar Furegami MoriHier à 14:34
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 1:29
    Pas de repos chez les exorcistes [ft Menocchio]par Menocchio KoutetsuJeu 11 Avr - 19:01
    F. PROGRESSION REBECCA KAMOpar Kamo RebeccaJeu 11 Avr - 9:59
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Gin OgawaMer 10 Avr - 23:30
    L'obsession commence :| mission par Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 23:08
    [NORIGAE] Night blossom in tune with secrets ~par Tengen JouMer 10 Avr - 19:34
    Les sous-doués passent le BAC | ft: ATSUSHI KAMOpar Menocchio KoutetsuMer 10 Avr - 17:26
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Tsuyoshi SaitokuMer 10 Avr - 14:19
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    97
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Mar 2 Avr - 5:27





    MATSUMAE KUGEN
    Si le clan Kugen est réputé pour être d'une sévérité inimaginable envers les ennemis et opposants de l'orthodoxie, nul doute que l'actuel chef, Matsumae Kugen, participe activement à ce haut fait. Le bourreau de l'orthodoxie promet un destin tragique à quiconque pencherait du mauvais de la balance. ▬ Chef du clan Kugen, Geôlier de l'Orthodoxie - Bosquet du palais, cérémonie du Gi - 16h02 


    L’après-midi arrivait dans sa dernière partie, le soleil brillait de moins en moins haut dans le ciel et les premières lueurs orangées commençaient à teinter les cieux. La fête continuait de battre son plein, et la cérémonie du Gi qui durait depuis déjà plusieurs heures maintenant prenait une tournure de plus en plus intéressante.


    En effet, comme le voulait la tradition, les exorcistes plus expérimentés passaient généralement plus tard. Cela promettait un spectacle explosif dans les dernières heures de la cérémonie, cérémonie qui se conclurait par la frappe des primats blancs et des chefs de clan désireux de participer. C’est pourquoi je n’avais pas fait l’effort de me déplacer en personne avant seize heures. Mes hommes sur place récupérerait les quelques éléments intéressants qui passeront avant, et je donnerais les directives par la suite.

    L’heure était donc venue d’observer notre cher rituel. M’installant dans une zone réservée à l’avance par les membres de mon clan, je tenais à être visible et voyant de ceux venu faire leur démonstration. Les yeux d’un homme disaient beaucoup de chose, et j’avais besoin de les voir pour prendre ma décision.

    Malgré le flot incessant de conversation télépathique dans ma tête, je parvenais sans effort à rester concentré tout en suivant les différentes démonstrations et distribuant mes ordres. On me prévenait que les Kamo avaient accepté de nous prêter une salle dans un des temples de leurs manoirs, elle avait été aménagée selon les standards traditionnels de l’orthodoxie et des Kugen s’étaient occupés des derniers détails comme je l’avais demandé.

    Nodaime était quelqu’un avec qui je parvenais à m’entendre, nous partagions une vision commune sur l’importance des traditions, et pourtant, j’avais dû demander pour obtenir cette salle réservée. Une partie de moi était agacée, mais le principal était d’avoir obtenu ce que je désirais.

    - Kugen-Sama, c’est un honneur de pouvoir vous rencontrer. Un homme venait de débarquer de nul part, s’agenouillant pour me saluer.


    Télépathiquement, je lui intimait de se relever. Merci, je suis venu vous présenter mes hommages et souhaite par la même exprimer mon désir de faire honneur à votre cérémonie. J’espère que vous serez là pour observer mon don au Gi.

    Il s’inclinait à nouveau, un homme de bonne éducation semble t’il, il pourrait tenter sa chance effectivement. À nouveau, je communiquais avec lui par la pensée, envoyant ce message dans son cerveau.

    - Je serais là, j'observerais, soyez digne de vos mots et faîtes honneur à vos ancêtres, faîtes honneur au Gi.

    L’homme se relève, me remerciant à nouveau avant de partir en direction du portail. J'attendrai son passage avec curiosité, sa technique suivra-t-elle sa volonté ? J’appréciais son initiative et son respect, c’était un bon début, mais il ne suffisait pas de faire des courbettes pour espérer pouvoir rejoindre le clan Kugen. Discipline, force, connaissance, j’avais besoin d’une multitude d'informations avant de prendre une décision finale, le clan devait perpétuer certes, mais il ne devait pas sombrer dans la déchéance pour satisfaire son désir de survie.

    Nous les Kugen sommes le dernier véritable rempart de la tradition de l’orthodoxie, je savais pertinemment que mes positions dérangeait Genrô Zen’nin, c’est pourquoi je préférerais faire profil bas. Ne pas trop ouvrir mon clan aux idées de Tokyo en adoptant et mariant intelligemment car j’en étais persuadé, un jour son progressisme  mènerait l’orthodoxie à sa perte.


    Règles de l'évènement
    Durant cet évènement, vous allez avoir la chance de pouvoir influencer l’un des chefs de clan au travers d’un post RP dans lequel vous vous mettrez en scène pour tenter de gagner leurs faveurs.

    Comme un pseudo RP de négociation, chaque chef de clan possède ce que l’on appelle des points de rupture et des intérêts personnelsLe but sera de manœuvrer autour des informations fournies dans les sujets de rencontre pour tenter de séduire le chef de clan.

    La réaction du chef de clan dépendra uniquement de l’intérêt qu’il portera à vos propos. En fonction du taux de réussite de votre post, ils iront jusqu’à vous proposer une place à leurs côtés.

    La mise en scène de la rencontre avec le chef de clan est à votre discrétion tant qu’elle respecte l’ambiance générale mise en place par la narration.


    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: