LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Si au début, Shuhei se méfiait de Gin et ne l'appréciait guère à cause de ces fiançailles qui ont été décidé dans son dos, le temps lui aura permis d'apprendre à connaître le jeune homme et à l'apprécier. Avec le temps, elle s'est également intéressée à lui, à ses loisirs et le jour est finalement venu pour elle de tenter de s'investir dans des activités avec lui. Au cours de leurs discussions, le terme de "urbex" était sorti à plusieurs reprise et, curieuse, elle n'a pu s'empêcher de questionner son partenaire ce qui, de fil en aiguille les a mené à se donner rendez-vous devant l'académie un samedi soir.[/b]
L'objectif de ce rendez-vous ? Initier la Jou à l'urbex et quoi de mieux qu'attendre la nuit pour procéder à de l'exploration urbaine afin de retracer l'histoire de certains pans abandonnés de la ville dans laquelle les deux jeunes exorcistes étudient.
Si la femme à la chevelure d'ivoire opte habituellement pour des tenues plutôt extravagantes ou élégantes, elle est venue vêtu d'habits plus "mornes" ou du moins qui passent partout, peu désireuse d'attirer les regards sur elle. Généralement si des bâtiments sont abandonnés, leur accès est restreint voire tout bonnement interdit et puis, avec la surveillance imposée par l'Etat, elle préfère éviter de prendre des risques. Shuhei n'est pas encore prête pour affronter les monstres du gouvernement et leurs chiens de compagnie même si elle compte bien se frotter à eux un jour ou l'autre.
Lorsqu'elle arrive devant l'académie, elle remarque que l'Ogawa l'attendait déjà. "Tu es déjà là ? Je suis surprise..." Elle marque une courte pause avant de reprendre : "Ca va ? Tu n'es pas trop fatigué ?." Les enseignants de Nagoya peuvent se montrer difficiles à satisfaire et la dernière année de cours est la plus importante de sorte que la clanique passe énormément de temps à étudier ou à s'entraîner.
La jeune femme sort son téléphone de sa poche et en vérifie l'état de la batterie. 70%, cela devrait faire toute la soirée si elle n'en fait pas un usage abusif, mais il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas. Elle doute s'ennuyer avec Gin. Ce dernier est un original et a beaucoup de choses intéressantes à raconter.
"J'ai mon téléphone et mon équipement d'exorciste, est-ce que tu penses que ça suffit ?" La main de l'apprentie exorciste se porte à la rapière qu'elle a amené avec elle. Les endroits abandonnés sont souvent propices au développement de Fléaux et elle n'aimerait pas que leur escapade nocturne tourne au vinaigre. Son regard se porte vers les étoiles dont l'éclat est malheureusement occulté par les éclairages publiques et la pollution. "Tu sais déjà quel endroit tu veux explorer ?"