JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr - 17:41
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr - 2:33
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Jin Kazehara
    Détective de l'Orthodoxie
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    3
    Ryos :
    300
    Fragments d'Emotions :
    0
    Détective de l'Orthodoxie
    Lun 5 Fév - 19:01




    Jin Kazehara

    29 Ans
    Exorciste
    Rang I
    Orthodoxie




    OBJETS DE DÉPART
    · Objet d’identification à l’Orthodoxie exorciste - pendentif au noeud sans fin bouddhiste
    · Relique Éternelle : ÉPITAPHE DE YŌTŌ MURAMASA






    Situation actuelle
    MOUTON NOIR DES KAZEHARA
    La famille Kazehara est plus ou moins associée à la fierté des anciens combattants. Il est descendant d’une famille d'anciens samouraïs qui qui à son plus grand malheur a continué de passer l’essence de leur maîtrise du sabre de génération en génération. Jin fait donc partie de ceux ayant été forcés à s'entraîner depuis un très jeune âge à cet art. Pratiquant cet art depuis plusieurs décennies sous sa forme plus douce, c'est notamment dans l'art du kendo qu'il développera des compétences. Reprenant plus ou moins certaines des prémisses des arts Samurais, le Kendo représente l’échappatoire légale qu’ont trouvé les Kazehara pour préserver la coutume familiale. Au-delà de cela, c'est aussi un moyen de leur permettre de rayonner sur la sphère locale.. Compétitif, l’ensemble de son enfance et de son adolescence visait l’excellence dans ce domaine malgré son affiliation à l'orthodoxie. Les Jeux olympiques étant le rêve ultime de sa famille, ce rattachement malaisant et dissonant au monde réel l’a plus ou moins constamment perturbé. Naviguant entre deux mondes, ce n’est qu’en atteignant l'âge de la majorité qu’il a finiira par voler de ses propres ailes devant les yeux déçus de ses géniteurs.

    «Faire de l’un d’entre nous un champion olympique du Kendo ne compensera jamais le fait que vous ne serez jamais reconnu au même titre que les 7 grands clans d’exorcistes.»

    Malgré tout, il aime beaucoup sa famille bien qu’ils n'aient pas la même vision sur certains sujets.

    ANCIEN ESPOIR JAPON AU KENDO
    Lorsqu’il était encore enfermé par les ambitions incompatibles de ses parents, Jin a atteint un niveau relativement élevé dans sa pratique du kendo. Gagnant de nombreuses compétitions, il a suivi les traces de son aîné de très près. Certains révèlent même qu'il avait un talent plus naturel. Beaucoup plus impulsif, attentif et ayant un sens du rythme quasi instinctif, son talent l’a amené très loin contrairement à sa discipline. Ne fleurissant pas au-delà d’une légère passion, cet art a atteint un plateau lors des qualifications pour représenter son district, une étape nécessaire pour un jour considérer se rendre aux Jeux Olympiques. Alors que tous les regards étaient sur lui, après avoir effacé la compétition sur ses précédents combats, Jin ne s’est tout simplement jamais présenté à la phase finale des qualifications. Il a par le fait même été éliminé par abandon. Devant la déception de ses parents, ce n’est qu’une fois à la maison qu’ils ont constaté la lettre qu’il leur était adressé.

    «Le Kendo ne m’intéresse plus, j’ai décidé de diversifier mes compétences en poursuivant une carrière d’enquêteur après mes études au sein de l'orthodoxie, merci pour vos encouragements. Ne soyez pas triste, il vous reste une chance sur trois de réussir votre grand projet, bon courage et bisou’’.»

    ENQUÊTEUR PRIVÉ(Principal Occupation)
    Après des études au sein de l'Orthodoxie et un début de carrière dans les services spéciaux gouvernementaux, le rebelle parmi les Kazehara a fini quitter les rangs de l'état pour partir à son propre compte. Il s’occupe dorénavant de différents types d’enquêtes pour l'orthodoxie. Allant des disparitions, aux filatures, aux infiltrations, à la collecte d’information et bien d’autres, son champ de compétence est varié bien qu’il préfère se concentrer sur tout ce qui est critique et comporte un niveau de danger parfois trop élevé pour le commun des mortels. Prenant le temps de trier les enquêtes qu’il accepte de celle qu’il n’accepte pas, il ne travaille pas avec n’importe quel client externe et cherche toujours à savoir les motifs derrière l’objet de son mandat. Le tout le rend donc impopulaire auprès de plusieurs, d'autant plus qu'il lui est déjà arrivé d’enquêter sur la personne l’ayant mandaté, chose qu’il n’hésiterait pas à refaire. Malgré tout, il demeure une personne fiable, si ce n’est du fait qu’il accepte bien souvent les enquêtes pour ses propres intérêts personnels… Évidemment, il n’accepte pas uniquement les enquêtes occultes. En effet, il considère que les mondes sont bien plus liés que certains ne le pensent et préfè donc parfois prévenir que guérir.  À ses yeux, les différents écosystèmes finissent toujours par rendre leurs échos visibles aux plus attentifs. Le monde des occultistes n'est à ses yeux qu'un miroir de la réalité des humains.

    CERTIFIÉ DE L'ORTHODOXIE(Principal)
    Bien qu’il n’en parle pas autant que sa mésaventure dans le monde du Kendo ou sa courte carrière au sein du gouvernement, Kazehara Jin reste et demeure un exorciste confirmé. Ayant étudié au sein de l’Académie basée à Tokyo, son chemin a simplement bifurqué à la fin de ses études. Lui donnant le temps de caresser l’humanité derrière un emploi lambda, il a tout de même beaucoup appris. Assez intrigant pour certains, c’était surtout une manière pour Jin de garder les pieds sur terre malgré le don lui ayant été confié. Béni malgré lui, ce n’est qu’ainsi qu’il a pris conscience des interactions entre les différents mondes. C’est aussi sous cet angle qu’il lui a été donné de voir la zone grise sur laquelle naviguent bien des créatures, et ce, peu importe leurs affiliations. Il a notamment appris qu'au-delà des premières notes, l’écho se trouve souvent être plus révélateur. Sinon, son parcours à titre d'exorciste a fort probablement été ce que ces parents auraient espéré de son parcours dans le monde du Kendo. Discipliné et talentueux, sans pour autant être unique en son genre, il a su démontrer énormément de rigueur afin d'atteindre l'entéléchie désignée par son potentiel : le plein potentiel.

    ENSEIGNANT À TEMPS PARTIEL(Secondaire) - Tokyo
    Jin fait partie des gens qui veulent voir la relève fleurir afin de brandir le flambeau sacré de l’Orthodoxie. Du moins, c’est ce que pensent plusieurs. En réalité, son rôle d’enseignant lui permet de garder un œil sur le futur de l’Orthodoxie tant chez les élèves prometteurs que dangereux. Bien qu’il prend cet emploi secondaire à cœur, il ne fait pas toujours l’unanimité auprès des élèves. Si certains apprécient son approche assez informelle et sa personnalité parfois joueuse, d’autres ne voient que son intransigeance et son oeil pour le progrès. Sa méthodologie est rigoureuse et exigeante, un élément qui découle 100% de ses traumatismes d'enfance. Victime d’un cheminement strict et rigoureux, il apprendre toutefois à faire la part des choses, bien qu’il ne le montre pas ouvertement. Après tout, il enseigne autant aux possibles sauveurs de ce monde qu'à de possibles bourreaux. De ce fait, les dépister en amont est plus que prioritaire à ses yeux.

    CADET D’UNE FAMILLE DE 3 ENFANTS
    Deuxième d’une famille de trois, parmi les moutons traditionnels se démarque son frère. Ayant délaissé le monde du Kendo par manque de talents, il demeure tout de même un exorciste accompli qui effectue de nombreuses missions à l’international.

    Sa soeur cadette quant à elle se démarque parmi leur trio. Malgré son affinité pour les arts occultes, elle se concentre sur le kendo. Passionnée et talentueuse, bien qu’appréciée des parents, elle ne semble pas du tout se préoccuper de ce qu’ils en pensent. Suivant ses propres ambitions, elle poursuit une affinité pour cet art qui lui est presque naturel et représente de loin le plus grand talent que la famille a vu depuis plusieurs années. Alliant rigueur au talent, elle donne même des cours aux jeunes espoirs japonais et possibles futurs olympiens. Son rêve ne s’arrête pas aux Olympiques, elle vise l’or et les championnats du monde. Malgré tout, son profil attire énormément les désirs à peine voilé de l'Empire, eux qui souhaitent vouloir militariser la société sous bien des aspects…

    UNE COUVERTURE ORIGINALE?
    Kazehara Jin n’a aucune gêne ni honte. Hélas, malgré son parcours plein de rebondissements, lorsqu’il a besoin d’une couverture aux yeux des mortels, il prétend être un professeur de Kendo. Cela lui permet de justifier ses accoutrements parfois peu conformes, mais aussi le port d’un bokken/shinai voir emême d'un katana en lieu public. Par chance, la militarisation sociétale promue par l’Empire lui simplifie souvent les choses… Finalement, il s'épargne le fardeau d'enseigner le kendo en fixant ses tarifs toujours trop chers, comme s’il n’avait aucunement envie d’avoir des clients. Comme c'est étrange...





    Psychologie
    VIBRANT
    Le don de vivre le moment présent est un élément qui lui semble inné. Quelle que soit la rythmique imposée, Jin suit ses propres désirs. Naviguant au rythme de ses propres ambitions, il lui arrive d’être perçu comme une personne dissonante de l’ambiance collective. Renégat de la norme, la seule culture qu’il suit est connotée par sa passion et sa fougue quasi surnaturelle. Se démarquant de la masse, les objets qui captent son intérêt sauront toujours lui permettre de se démarquer de la fresque sociétale.

    INTUITIF
    Le fusion entre son esprit analytique et intuitif fait de lui une personne redoutable. Bien qu’il conceptualise bien souvent cet aspect sous le couvert de l’intuition, c’est sa perception passive et son aptitude à capter les dissonances qui alimentent la machine perceptive qu’il est. Réfléchissant en se concentrant surtout sur ce qu’il capte et perçoit avant d’y voir l’aspect stoïque et plat d'une donnée, Jin alimente son cocktail synaptique d’une trinité dévastatrice. De la perception aux dissonances pour finalement s’arrêter au tangible, il conserve toujours l’esprit éveillé tout en gardant sa propre personne au milieu de ses observations.

    CODIFIÉ
    Sous un regard externe, la personnalité du Kazehara est similaire à un chiffrement des plus compliqués. Pourtant, bien que parfois décousu, il existe une logique à chacune de ses actions et intentions. Suivant son propre code personnel, l’ensemble de son éthique gravite autour de ce pilier. Naviguant entre le bien et le mal, seul ce qu’il considère comme étant le bien ultime justifie les moyens qu'il emploie. De ce fait, le second des Kazehara est loin d’être un bienfaiteur simplet tout comme il est à l’opposé des créatures gloutonnes qui s'opposent au bien par simple luxure. Seul ce qu’il perçoit comme étant juste dirige son code moral. Cette dynamique peut parfois le rendre imprévisible aux regards des moins attentifs.

    UNAPOLOGETIC
    S’excuser ne fait pas forcément partie de ce qui compose son ADN. S’il fait quelque chose, c’est bel et bien parce qu’il le considère comme étant juste et pertinent. Que ce soit sous le coup de l’impulsion ou après réflexion, le Kazehara laisse un libre arbitre total à sa personne. Le rendant assez cru par moment, il maîtrise particulièrement bien l’art d’être fidèle à soi-même avec constance. Si plusieurs le perçoivent comme étant trop honnête et direct, d’autres seront pourtant privés de cette chance. Jin a généralement pour habitude d'ignorer les comportements et personnes qu'il caractérise d'insignifiants.

    TÊTU
    Reposer sur son intuition est pour plusieurs une bénédiction. Dans son cas, ce don lui donne cependant un avis très tranché. Ayant du mal à défaire les nombreux liens mentaux qu’il exécute avec soin et attention, il lui faudra énormément de temps pour se défaire d’une idée qu’il a coulée dans un béton armé au sein de son cerveau.

    COMÉDIEN
    Doté d’un sens de l’humour assez diversifié, Kazehara n’a aucun mal à faire preuve de sarcasme et faire de mauvaises blagues pour se permettre d’avoir un bon moment. Détendu, il manifeste cet aspect de sa personnalité lorsqu’il se sent à l'aise même si la situation ne l’est pas pour les autres.

    VISIONNAIRE
    Le rythme de ses pensées émet un flux continu d’information qu’il se voit obligé de condenser dans un monde imaginaire aux fins exponentielles. Apte à se projeter dans le temps, contrairement aux attentes, il ne se projète pas forcément trop loin. Il connait ses objectifs, mais cherche plutôt à construire les marches graduelles vers un objectif. Si le concept de forcer le destin immédiat était humain, Jin en serait possiblement le porte-parole.

    CONFLICTUEL
    N’ayant aucune difficulté à briser le statu quo, Jin a une passion pour le conflit qui est motivé par l’ensemble de sa personnalité. Néfaste pour plusieurs, son aptitude à piquer là où ça fait mal met de l’avant un côté joueur, mais aussi son désir de progrès. Si pour plusieurs le conflit est néfaste, sa relation avec ce phénomène est pour lui positive. Elle lui permet de distinguer le vrai du faux et de déterminer sous quelle rythmique les gens vibrent réellement. Une corrélation existe aussi entre son caractère conflictuel et son humour. S’il faut parfois envoyer promener les gens, autant le faire avec le sourire non ?






    Questions d'affiliation
    → Liste de questions pour les Exorcistes :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ?
    L’Énergie occulte est pour lui une réelle bénédiction et une manifestation innée de sa sensibilité pour le monde. Ce sont les armes qui lui ont été accordées pour remplir l’objet de sa mission personnelle et de ses ambitions. Malgré tout, même si ses intentions sont positives, il est toutefois conscient que l’inverse est fortement possible.

    Ainsi, cet outil est à ses yeux une arme à double tranchant qui représente l’essence même de l’âme d’un individu. Il surnomme d’ailleurs ce phénomène :La Grande Manifestation de l’ âme.

    Évidemment, Jin cultive cette énergie. Libératrice, elle lui ouvre toutes les portes que le Kendo comme les enquêtes mondaines n’ont pas su lui apporter : un livre ouvert avec une infinité de possibilité.

    2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ?
    Les créatures souvent dépourvues de talents sont très dangereuses et l’instinct de survie du faible est souvent sous-estimé. Pris par pitié pour plusieurs ou ignorés par d’autres, ces créatures viennent parfois à passer sous les radars de bien des prédateurs, préférant chasser des proies plus intriguantes voire plus intéressantes. Or, à force de manifester avec autant de ferveur et de convictions leurs objectifs, il n’est pas rare que l'objet de leur dessein finisse par se réaliser. À ce jour, là où la technologie bat son plein et l’aspect sociétal de la population est de plus en plus important, au-delà des pouvoirs qu’ils détiennent, leur influence et contrôle sur la société est bien plus redoutable que bien des gens n'auraient plus l'imaginer.

    Ayant un impact direct sur le bien-être de la population, leurs régime et politique psychorigides entraînent de réels bouleversements dans l’équilibre actuel. Les émotions sont vives et agitées, donnant naissance à l’entéléchie même de calamités dont personne n’est réellement prêt à affronter. En tant que mouton noir d’une famille, Jin perçoit le fait d’être mouton d’une société comme étant beaucoup plus problématique. La masse ayant beaucoup plus de poids qu’on le pense, les mouvements de foules bien que simplets peuvent avoir leur lot de désagrément, transformant par le fait même les prédateurs en de vulgaires proies.

    Si l’énergie occulte est une bénédiction, qu'en est-il de la capacité d'adaptation quasi innée des humains et de l’Empire ? Que se passe-t-il lorsque tous ces humains deviennent admirateurs d’une seule et même source au sein de laquelle gravitent beaucoup trop d’enjeux ? L’humain étant imparfait, que se passe-t-il quand une poignée minoritaire d'individus a la main sur autant de pouvoir? Que se passe-t-il quand cette minorité est idéalisée…comme les Dieux des temps anciens ?

    Sans surprise, bien que Jin se méfie des occultistes, il prête une attention tout aussi particulière aux membres de l’Empire. Toute créature étant capable de réaliser le meilleur comme le pire, c'est sans surprise qu'il met tout le monde sur le même pied d'égalité.

    3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?

    Bien franchement, il regarde le tout de haut avec un sourire en coin. Similaire à l’aristocratie indigne, il admire sincèrement l’aptitude des familles à créer des conflits là où il ne devrait pas forcément toujours y en avoir. Ses joutes politiques à peine masquées lui donnent parfois la nausée. D’autres fois, elles le divertissent, lui qui se cache souvent derrière son arbre généalogique assez banal.

    Malgré tout, il garde l'œil attentif sur la situation étant donné la précarité de ce qui découlerait d’une guerre ouverte entre les clans. Plus proche d’une coalition que d’une entité unie, si des êtres à pouvoirs et objectifs distincts en venaient aux coups, rapidement leur espèce pourrait s’éteindre ou ouvrir une brèche aux plus opportuns. Nul besoin de souligner que certains n'attendent que ça ?

    Quoi qu'il en soit, Jin sera toujours du côté de la raison et bien qu’il fasse partie de cette association, sa méfiance est à son paroxysme auprès de tous les clans, sans aucune exception. Advenant la nécessité, il n’hésitera jamais à enquêter sur ceux-ci, sur leurs objectifs ou à passer à l’action advenant une nécessité. Cela fait-il de lui un mercenaire, un traître, un sauveur ou un renégat ? Peut-être toutes ses réponses, à condition que ce soit pour la juste cause, sa juste cause.




    Test-RP Libre


    Cela faisait déjà plusieurs semaines que tu travaillais sur ce dossier des plus particuliers. Loin de ce qui t’attirait généralement, celui-ci avait particulièrement capté ton attention. Était-ce la richesse de l’homme qui t’avait mandaté ou plutôt ton flair pour les affaires qui avait pris le dessus ? Après tout, la thématique de l'enquête n’était ni ton domaine de prédilection, ni pertinente à première vue. Pourtant, tu l’avais prise sans broncher, te contentant de sourire en indiquant au client que le travail serait livré. Lui qui avait entendu parler de ta réputation par des sources inconnues t’avait cru sur parole. Probablement cosncient de ton efficacité, il savait pertinemment que tu saurais apporter de la sur ce  dossier. Optimiste ou désespéré, tu n’étais pas le premier à se voir confier cette enquête. L’ensemble des éléments et documents qui composaient les pistes soulevaient le travail de précédents enquêteurs y ayant consacré quelques mois voire quelques années, sans succès. Marquant un point, semblait-il que le mandataire souhaitait la même chose que toi : faire de toi le dernier enquêteur sur ce dossier afin de le clore à jamais.

    Jin Kazehara - Detection Beyond Perception [100% Terminé] 410

    Rendre justice, c’était bien là l’une de tes forces. Ton aptitude à honorer par tes actions les préceptes pour lesquels tu vibrais en devenait même un euphémisme. Par ce fait même, la définition de crainte ne faisait pas partie de ton dicitionnaire des possibilités. Tu savais pertinemment que tu mènerais à bien cette mission.

    C’est donc avec attention et curiosité que tu avais attaqué ce cas. Les séparations étant toujours complexes, l’homme en question dirigeait une importante corporation. D’une richesse imposante, son objectif était de cumuler des preuves facilitant un divorce sans aucune séparation des biens auprès de sa femme.

    Héritier, malgré son influence dans de nombreuses entreprises, selon les dossiers, la grande source de son patrimoine venait de ses parents. Ayant marqué les décennies passées de quelques révolutions dans le domaine de la recherche, les parents de son client avaient travaillés dur contrairement à leur fils qui n’avait en aucun cas contribué à la progression d’une telle fortune. Au contraire, l’ensemble de ses actifs étaient à la baisse depuis qu’ils étaient tombés sous son contrôle. Signe clair de mauvaises décisions, la prestance que son client dégageait laissait toutefois sous-entendre l’inverse d’un regard extérieur. Pourtant, en y posant un regard attentif, seule une sensation cadavérique dominait son odorat. Combien de morts cet homme avait-il dans son placard ? Poursuivant son analyse, la valorisation des actifs qui lui avaient été légués avaient toutefois regagner du poil à partir du moment où il s'était marié.

    Freiner la séparation des biens étant très difficile au regard des législations actuelles, le mandataire s’appuyait sur un contrat prénuptial fortement avantageux et sagement pensé. Stipulant qu’en cas de tromperie, la séparation des biens se verrait annulée, il détenait là une bombe à retardement qu’il avait fort probablement plantée avec l’idée de la faire exploser en cas de nécessité. Ce moment, il l'attendait surement depuis le début de l’enquête.

    Désirant te faire une idée de l’opposition, tu avais fait de nombreuses recherches et effectué ce que tu savais faire le mieux jusqu’au jour où tu te retrouvas dans un bureau. Patientant calmement alors qu’un homme venait d’entrer dans une pièce, une fois les introductions faites, tu avais livré la marchandise sans aucun état d’âme particulier. Cela ne faisait quelques semaines que tu avais entamé ton enquête, mais pourtant, tu avais déjà l’ensemble des informations recherchées, comme si tu avais plus d’aisance qu’autrui à trouver des sources d’information aggravantes.

    Jin Kazehara - Detection Beyond Perception [100% Terminé] Test110

    -Atsumi Kae est mariée depuis 10 ans à Yamamoto Kenji. Selon le profilage et les résultats de mon enquête, elle travaille depuis plusieurs décennies dans la recherche pharmaceutique. Elle a d’ailleurs contribué à de nombreuses occasions à d’importantes avancées visant à apaiser certains symptômes des récentes épidémies dont la pneumonie de 2027. Si elle n’a pas trouvé un remède contre cette pneumonie par exemple, elle a tout de même trouvé des moyens efficace d’en apaiser les symptômes sans augmenter les risques pour les patients. Grâce à ses découvertes, elle a même réussi à se cumuler un patrimoine personnel pour le moins intéressant avant même d’être mariée. Ayant grandi dans une famille modeste, elle a réussi à changer de classe sociale grâce à son intellect et son génie, se voyant boursière de nombreux prix et par conséquent chalreusuementt payée par de nombreuses corporations. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’elle a rencontré son mari suite à une réunion de réseautage entre différentes firmes de recherches..

    Marquant une pause, tu observais les sourcils froncés de ton interlocuteur. Demeurant sur sa faim, il te fusillait du regard, comme s’il était insatisfait de ce que tu lui rapportais, lui qui était déjà au courant de tout cela.. Sachant avec pertinence que tu tournais autour du pot, il t’écoutait tout de même, espérant que tu finisses par aboutir à l’objectif réel de cette réunion.

    -Le mariage s’est révélé positif aux premiers abords, mais a rapidement pris une mauvaise tournure. Incompatibilité des deux individus, ce n'était pas surprenant étant donné que le mariage était plus politique qu’autre chose. Favorable puisqu’énormément publicisé, l’ingéniosité de Kae a tout de même fini par rejoindre les actifs du mastodonte groupe Yamamoto alors qu'elle avait par le fait même quitter son ancien institut de recherche pour rejoindre celui de son nouveau mari. Les actifs des Yamamotos ont dès lors connu un essor fulgurant à contrario de la relation qui n’a fait que se détériorer. Les pires craintes sont rapidement devenues réalité et l’éventualité dans laquelle un futur joyeux était partagé des deux est rapidement devenu un rêve lointain et distant.

    -Je n’ai pas besoin d’entendre tout ce charabia…

    Tu avais levé son doigt pour le poser sur tes propres lèvres. Insolent, tu n’avais aucune gêne ou honte, comme si tu te sentais au-dessus des règles imposées. N’ayant pas froid aux yeux, ton geste dissonant avait pourtant calmé le débit oratoire de l’homme impatient.

    Jin Kazehara - Detection Beyond Perception [100% Terminé] 310

    -Actuellement en situation de divorce, là où elle réclame la division des biens en vertu de son contrat de mariage, mais aussi de l’impact de son génie sur la valeur des actifs depuis le mariage, elle est toutefois en rupture de contrat due à une relation extra-conjugale cachée.

    T’arrêtant de nouveau, l’atmosphère venait totalement de changer. S’intensifiant carrément, on aurait dit que tu venais de commettre un meurtre. Si le client ne pouvait qu’être ravi, l’avocat de Kae situé devant toi voyait l’ensemble du dossier sur lequel il travaillait s’écrouler. Dévastées par la situation, son énergie et son aura dégageaient quelque chose de presque lugubre. Sombre, les ténèbres commençaient à envahir ses pensées alors que les ondes qu’il dégageait étaient tout sauf positives. Alors que tu conservais un silence imposant, tranquillement son derme devenait rouge. La frustration commençant à s’emparer de chacun de ses sens, on pouvait même y voir son poing se fermer pour former le pommeau d’une Épée de Damoclès. Prêt à l’abattre sur la table ou plutôt ton faciès, une frustration palpable était visible.

    -Sortez de mon bureau… TOUT DE SUITE !

    Beuglant alors qu’il était presque sur le point de te maudire, tu mis un frein à cette mascarade en sortant un second dossier que tu projetas sur la table.

    Jin Kazehara - Detection Beyond Perception [100% Terminé] 210

    Assassin, on aurait presque dit que tu venais écraser une concurrence déjà angoissée par les événements. Pourtant, tu n’étais pas là pour cela. Ton client ayant déjà l’ensemble des éléments que tu venais de présenter à l’opposition, ton objectif était très différent.

    -C’est là que ça devient intéressant.

    Malheureusement pour toi, une frappe se déplaça dans ta direction. Pouvant la voir venir à des kilomètres à l’heure, tu ne bronchas pas, te contentant d’attraper celle-ci dans l’une de tes mains.

    -Après avoir poursuivi mes recherches, j’ai découvert que Kae s’était lié d’affection avec l’un de ses collègues. Lui apportant le bonheur qu’un mariage comme celui dans lequel elle s’était embarquée ne pouvait frôler. Devant un tel constant, je n’ai pas pu m’empêcher de pousser ma curiosité plus loin. Pourquoi, comment et surtout à partir de quand ?

    Déboussolé, l’avocat frustré recula, torturé par ta tendance à tourner autour du pot.

    -Mon client aussi était intéressé à savoir cela à vrai dire, donc l’information lui a été livrée, mais plus important encore, je me suis rendu compte qu’il était beaucoup trop angoissé par la situation depuis le tout début pour être tout blanc.

    Souriant, tu t’amusais définitivement dans cet instant critique.

    -Rien n’est noir ou blanc dans la vie et son cas est on ne peut plus sombre que celui de sa femme puisqu’il est aussi coupable de relation extra-conjugale.

    Ouvrant le nouveau dossier que l’avocat n’avait daigné toucher sous le joug de ses émotions, il s’amusa à lui montrer un cumul de preuves. Ramenant à la vie peu à peu l’homme qui voyait enfin son flux sanguin se répartir ailleurs que sur ses joues, celui-ci tituba comme un bambin vers cette nouvelle révélation.

    -Vous trouverez toutes les preuves pour contre-attaquer les arguments des Yamamotos. Il a non seulement trompé sa femme a de nombreuses reprises, mais en dehors de n’avoir que très peu de mérites sur son héritage, il a surtout commencé bien avant elle à voir ailleurs. Factures, photographies, enregistrements téléphoniques, preuves et même des gens prêts à témoigner. Vous avez l’ensemble des preuves qu’il vous faut pour vous imposer, maintenir la séparation des biens voir et augmenter vos chances de gagner devant les hautes sphères. Vous avez même un rapport sur l’influence qu’à eu le mariage sur la valorisation des actifs. Atsumi Kae est d’ailleurs mentionné dans de nombreux rapports émis aux actionnaires comme un atout autant qu’un risque pour la compagnie étant donné ses découvertes et recherches révolutionnaires.

    Voyant presque des larmes se former sur le faciès de la personne en question, c’était bien plus qu’il n’aurait pu l’espérer. Ayant traversé un ascenseur émotionnel, il ne savait même plus quoi penser alors que l’ensemble des pièces à conviction dévoilait un dossier encore mieux travailler que celui qui visait à anéantir sa cliente. Plus important encore, il ne comprenait pas les motifs derrière ce geste.

    -Pourquoi vouloir l’aider et trahir votre client ?

    Tu venais tout juste de te lever, comme si tu savais que les ondes étaient maintenant réceptives. Comprenant que ton travail était fait et que l’objet de tes recherches verrait le jour devant la grande cour du jugement, tu te contentas d’une réponse assez brève.

    Trahison est un mot large. J’ai délivré à mon client ce qu’il a demandé et il m'a payé. Maintenant, rien ne m’interdisait d’enquêter sur lui en retour, surtout que mon geste représente la bonne action à faire. Le monde dans lequel nous coexistons est beaucoup trop fragile et les événements ont parfois des effets boule de neige indésirables qui vont au-delà de ce qu’on peut parfois imaginer ou percevoir.

    Cryptique, l’avocat avait suffisamment rencontré une diversité de gens pour comprendre que tu comptais demeurer cryptique. Après tout, tu t’étais déjà levé sans même te retourner. Tes pas vers la sortie étaient marqués d’une détermination qui indiquait l’apparition d’une nouvelle motivation, comme si celle-ci n’avait été que le plat d’entrée. Avec hâte, tu évacuais les lieux, comme si tu désirais rester anonyme ou plutôt loin des projecteurs.

    -À qui doit-elle adresser ses remerciements ?

    Alors que ta main frôlait la poignée menant vers la sortie, ton geste se poursuivit alors que tu soufflais quelques paroles dans l’air :

    Jin Kazehara - Detection Beyond Perception [100% Terminé] 510

    -Son propre Karma, c’est plutôt moi qui la remercie et je lui souhaite tout le bonheur dans sa nouvelle relation et ses prochaines découvertes.

    Tu n’étais ni un héros ni un justicier. À vrai dire, ton intervention n’était que le résultat des énergies qu’elle s’était elle-même attirées. Ayant travaillé trop fort pour apaiser certaines des épidémies qui gangrénaient le monde, il était hors de question que l’ordre des choses l’abandonne au moment où elle en avait le plus besoin. Ayant suffisamment souffert et ayant sauvé trop de vies, elle avait accumulé un capital d’ondes positives beaucoup trop imposant pour laisser la détresse d’un long combat devant la justice ruiner son présent et son futur.

    Fils malgré toi de deux mondes complètement distincts, aujourd’hui était une défaite future contre les fléaux ou plutôt un investissement vers la chute des épidémies voire même de de l’esclavagisme masqué dans laquelle elle s’était retrouvée captive.

    Les émotions des humains allant bien au-delà de ce qu’on pouvait concevoir, tu visualisais là un investissement certain qui serait favorable au monde autant visible qu’invisible. Après tout, combattre les fléaux était une bonne chose, mais les prévenir n’était-il pas plus intéressant ?

    Invisible aux yeux de bien des sorciers, tu espérais pourtant avoir inversé la chute à effet dominos, annulant par le fait même une réaction en chaine négative aux profits d’ondes un peu plus positive…

    Maintenant, il ne restait plus qu'à dépenser ce salaire amplement mérité.

    Spoiler:






    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Rpiste depuis déjà plusieurs années, je suis un passionné de rp, de JDR mais surtout de story-telling. Mes passions vont bien au-delà et touchent aussi tout ce qui à attrait aux animes/mangas, au sport, aux jeux videos et bien d’autres. Il me fait plaisir de vous rejoindre dans cette aventure.




    Jin Kazehara
    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    99
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Jeu 8 Fév - 22:35

    Bienvenue Jin Kazehara !

     Et bien, et bien ! Je vois que mon personnage a de la concurrence avec un tout nouveau détective sur le marché ! J’ai apprécié découvrir un personnage nuancé, qui joue parfois sur plusieurs plans en suivant sa propre boussole morale ! C’est quelque chose qu’on perçoit dans ton test rp, mais aussi dans sa situation, ayant abandonné le Kendo pour suivre sa voix. Attention aux petites fautes bêtes dans la fiche ! (répétition de mots, de lettres etc) mais rien de grave :blush:

    Tu es donc bien validé ! Felicitations!

    - Ringo  


















    Validé rang 1
    Le rang 1 t’es octroyé, comme demandé ! Sortez votre loupe Sherlock ! Mais attention, la concurrence ne se laissera pas faire !

    Affilié à l’Orthodoxie
    Prof à temps partiel, exorciste ... Tout te ramène dans les rangs ! Félicitation pour ton affiliation !

    Objects et statut obtenus
    Objet d’identification de l’Orthodoxie – Nœud sans fin bouddhiste
     Relique Éternelle : Épitaphe de Yoto Murasama
    Les prochaines étapes

    1. Fiche technique.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.

    4. Accès réseaux.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: