LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
21
Exorciste
Rang 2
Elève à l'académie de Nagoya
· Epée
· Epée
·Poignard
Un formulaire. Encore un. Nom, prénom, âge. Shareke Kirai, vingt-et-un an. Situation personnelle... Le doute s'immisce en lui, son envie vacille entre deux idées : Rester administrativement correcte, ou dire ce qui lui passe par la tête. Il aurait aimé écrire qu'il est aujourd'hui très agacé de devoir perdre son temps au sein d'une salle de classe, entouré de gens dont les motivations ne l'intéresse nullement, avec un professeur qui, bizarrement, lui inspire une certaine fascination morbide qu'il n'explique guère. Comment en est-il arrivé là ? Cela ne regarde que lui. Situation Familiale. Célibataire. Cette réponse le fait sourire. Difficile de trouver une femme hétérosexuelle lorsque l'on a le visage d'une demoiselle. Sexe. Masculin, contre toute attente, au grand désespoir de son père. Parents à prévenir en cas de décès... Shareke Tsuri. Lien(s) de parenté(s). Père adoptif. Profession du/des parent(s). Psychiatre/Exorciste. Quelles sont les motivations qui vous ont poussé à rejoindre l'Académie de Nagoya ? Devenir assez fort pour pouvoir anéantir tous les fléaux mais également l'humanité qui leur permet de survivre... Vrai réponse : Devenir la lame de l'Orthodoxie et gagner la guerre contre les fléaux.
→ Liste de questions pour les Exorcistes :
1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ?
Elle est le problème et la solution. Un paradoxe éternel qui prend sa source au cœur de nos âmes, qui nous tourmentent et nous lient, fléaux et humains, nous poussant à nous battre jusqu'aux confins de l'éternité. Les humains offrent cette énergie aux fléaux, qui l'utilisent pour gagner en puissance et détruire l'humanité, qui elle-même l'utilise pour détruire ceux qu'elle crée. Elle est les dents du chien qui se mord la queue.
2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ?
Un mal nécessaire. Voir mes libertés bafouées pour le bien commun ne me dérange pas. À vrai dire, il est plus facile de jouer à un jeu lorsque les règles sont clairs. C'est ainsi que je vois l'Empire. Et voilà la raison pour laquelle je me fiche de le servir. Du moins, tant que ce dernier s'avère utile.
3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?
Il n'y a de conflits que pour ceux qui se décident à choisir un camp. Ce n'est pas mon cas. Si je devais utiliser une métaphore, ça serait celle de la feuille qui glisse au gré du vent. Qu'importe qu'il aille à droite, à gauche, soit d'une violence inouï ou d'une quiétude mortelle. Le vent cessera toujours de souffler pour retrouver un équilibre, quelle qu'il soit. Et si cela doit se régler par le sang, alors qu'il en soit ainsi, le spectacle pourrait être intéressant à regarder.
« Sweet dreams are made of this... »