JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr - 17:41
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr - 2:33
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Rum-Ukubu
    Partisan de la Captivité
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    9
    Ryos :
    550
    Fragments d'Emotions :
    0
    Partisan de la Captivité
    Sam 10 Fév - 0:20




    Rum-Ukkubu

    ~10 000 ans
    Fléaux
    Rang 1
    La Captivité




    OBJETS DE DÉPART
    · Brouillard cabalistique
    · Cimeterre orné (rang 4)
    · Arc orientale traditionnel (rang 4)
    · Objet d'affiliation á la Captivité






    Situation actuelle

    Maîtresse d'une fabrique cauchemardesque

    Fervante fidèle d'Anu, Rum-Ukkubu a toujours possédée un attrait pour la gestion, répugnée par ceux qui ne savent se rendre utile que par la violence. Dans sa fabrique le fléau sert la Captivité suivant la volonté de son Roi en vue d'obtenir le contrôle des croyances humaines. Sa Fabrique stimule la tristesse, en utilisant l'espoir, les déceptions, les fausses promesses et les choix cornéliens. Rêvant toujours avec nostalgie des premiers temps d' l'humanité où elle et ses semblables étaient vénérés comme des dieux, elle a fait de sa fabrique un temple à la gloire de cette ère antique ainsi qu'aux haut-faits de son maître Anu.  

    Nostalgique des temps anciens
    Rum-Ukkubu déteste profondément l'époque actuelle, elle fut l'une des vassale de la soumission, voyant l’apogée de celui-ci comme un âge d'or. Les humains sont cependant maintenant bien trop nombreux et surestime leur importance dans l'univers. L'idée même que les siens ne soit plus priés, révérés et adulés, la désole. Pire encore maintenant l'on s'oppose ouvertement aux fléaux, obligés de faire profil bas et contraint se cacher à l'intérieur des pandémonium pour survivre. Pourtant les êtres occultes devrait dominer, ils sont étrangers à la prise du temps, n'ont pas besoin de dormir ou manger et possède dès la naissance une force bien supérieur à celle d'un humain. Alors que de l'autre côté les hommes ne sont que des sacs de chairs, même parmi le règne animal ils sont particulièrement faibles, moins rapide, moins fort, des sens limités. Alors que pourquoi sont-ils maintenant des milliards ? Grouillant dans d'immense cité, c'est répugnant. Les sorciers sont aussi bien plus nombreux qu'à l'époque et leurs sorts se sont perfectionnés. Même le superbe Anu n'est plus adoré à sa juste valeur, on ne se prosterne plus, l'on érige plus de temples, on ne lui fait plus d'offrande. Alors que pourtant il est le seul à mériter de graver son nom dans l'esprit de tout ce qui vit.  

    Fidèle de la soumission
    Dire que Rum-Ukkubu aime Anu est un terme trop faible. Elle a choisit de dédier son existence à plaire à son Roi. Bien qu'elle soit maintenant affiliés à la captivité c'est surtout la direction du premier démon qu'elle suit. Pourtant elle n'est qu'un fléau parmi d'autre chez ses fidèles, mais elle ne s'en soucis pas, que son maître ai conscience ou non de son existence n'a pas d'importance. Elle a été témoins du talents de celui-ci, comment il réussi à être fait dieu, son habilité à fasciner et comprendre l'esprit humain. C'est en observant Anu et recevant les percepts de ses premiers vassaux que la créature primitive qu'elle était pu s'éveiller à la réflexion, la ruse et les joies de la subjugation, elle doit tout à son Roi et 10 000 ans ne suffiront pas à éteindre sa dévotion pour son Roi.  Pour cela aussi sa haine de l'épidémie est sans borne, comme celle qu'elle entretient pour ceux qui ont changé d'allégeance devant les innovations de la nouvelle calamité. Elle les tiens tous pour responsable d'avoir détruit un paradis occulte.

    Spectre de la dépendance
    Rum-Ukkubu est née du sentiment de dépendance de ceux que l'on a privés de leur capacité à être indépendant, les esclaves, les prisonniers, les femmes marié de force ou même les enfants. La plus part des concepts qui l"on vu naître, sont maintenant moins répondu mais Rum-Ukkubu le sent bien, la dépendance est toujours vive même dans le monde moderne, certes elle est plus insidieuse et moins violente, mais les humains ne cesseront jamais de vouloir dominer leur semblable en tentant de faire croire qu'il leur sont essentiels. Après tout quelle plus belle sensation que de soumettre quelqu'un sans même avoir à le frapper. Cela à offert à la spectre une appétence pour toute victoire qui ne nécessite pas violence, la brutalité n'est chez elle qu'une ressources de dernier recours synonyme d'un profond ennui. De l'autre côté c'est surement la nature de sa naissance qui à développé chez Rum-Ukkubu un tel fanatisme pour son Roi, il est tout ce qu'elle aspire à devenir et est incapable d'imaginer un avenir sans qu'il ne soit là pour lui indiquer le chemin.




    Psychologie
    Loyale
    L’allégeance de Rum-Ukkubu n'a jamais changée depuis sa naissance, elle est surement l'une des rare fléau qui estime autant la dévotion pour quelqu'un et abandonner son maître lui est probablement impossible à envisager.

    Vanité
    Rum-Ukkubu se voit comme une divinité, servante d'Anu. Dans cette logique, elle aime que les mortels comme les autres fléaux fasse preuve de déférence à son égard. D'ailleurs elle aime tant qu'on la prie ou lui fasse des offrandes qu'il suffit de commencer la discutions par cela pour qu'elle se montre beaucoup plus indulgente et généreuse avec ses interlocuteur. L'égo de la spectre est tel que de son point de vu la plus part de ses semblables comme des humains sont limités voir idiots, alors qu'elle en comparaison comprendrait bien mieux le monde. De plus sa grande longévité n'aide vraiment pas à mesurer la chose, la confortant dans sa capacité à survivre et l'efficacité de ses méthodes.

    Tortionnaire Psychologique
    Sous la domination d'Anu, Rum-Ukkubu se démarquait par son appétence pour les dialogues, les complots et la manipulation. En terme de force elle n'a jamais été parmi les plus puissants de son espèce, mais son apparence humanoïde agréable, sa voix harmonieuse et son apparente jeunesse a toujours joué en sa faveur chez les humains. Elle a vite comprise l'attrait des mortels pour l'échange et à sa grande époque se présentait comme une déesse des souhaits et des marchés. Nombreux furent les êtres désespéré à la couvrir d'offrande et de prière dans l'espoir que leur rêve soit réalisé. Mais Rum-Ukkubu propose toujours un prix bien trop élevé, pourquoi récompenser les envieux. Rendre muet un chanteur, Ruiner un négociant, estropié un soldat. La spectre choisit toujours un marché particulièrement ironique, poussant chacun à sacrifier ce qu'il a de plus précieux condamnant à un vie de regrets.      

    Rancoeur
    Rum-Ukkubu ne pardonne ni n'oublie les fautes. Si vous l'offensez, vous aurez d'abord affaire à des paroles mielleuse qui vienne vous séduire.  Mais 2 ans plus tard sans raison, votre bétails a été empoisonné, votre maison incendiée, des rumeurs sont colportés vous attribuant des méfaits ignobles et avant que vous ne puissiez comprendre ce qui cause de tout cela votre vie est devenu un enfer.  La fléau est bien de la pire sorte de rancunier. Même si vous punir prend des années, c'est un temps qu'elle prendra pour s'appliquer à détruire votre existence et vous briser, la douleur physique est bien trop douce, seul l'esprit est à même de lentement torturer quelqu'un, une longue agonie que l'ont peut prolongé toute une vie.






    Questions d'affiliation
    → Liste de questions pour les Fléaux :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense des humains et du monde matériel ?

    Rum-Ukkubu ne supporte pas la société moderne, les humains y sont bien trop nombreux et indépendants. Les voirs se déboruiller par eux même l'insupporte et elle n'aspire qu'à détruire le progrès humain. Nostalgique d'un âge d'or d'il y a plusieurs millénaire, la spectre ne voit un monde parfait que là où Anu est reconnu en sa qualité de plus grand des dieux, des masses serviles se prosternant à ses pieds.  

    2. Quelle est la vision de votre personnage sur l’histoire des sociétés occultes ?

    Rum-Ukkubu déteste profondément le monde exorciste, pour elles, ils resteront toujours les même sorciers ignorant, qu'à l'époque. Elle est presque aussi vieille que son maître et à vu lentement le développement des exorcistes à son plus grand damne. Avant ceux-ci n'étaient bon qu'à quémander pour profiter des savoirs de son Roi et les quelques rebelles finissait bien vite matés. Maintenant ces petits sorciers ont oubliés leur allégeance pour se constitué en société et autres clans occultes, massacrant les fidèles de leurs anciens maîtres, ignorant ce qu'ils doivent à leurs bienfaiteurs passés. Peut-importe l'histoire de ces groupes d'humains, pour Rum-Ukkubu, il n'est bon de les connaitre que pour mieux les détruire, elle n'a aucun respect pour ceux-ci.   

    3. Que pense votre personnage de l’Apocalypse et du grand esprit Taemanai ?

    Rum-Ukkubu n'a des souvenirs que très flou des instants avant le déploiement de l'âge sombre. Mais à son réveil elle fut enragé de savoir son Roi restreint de la sorte 400 ans durant, ne partageant pas l'enthousiasme de la Captivité pour un monde placé en stase. Pourtant elle n’apprécia pas plus de voir un entente entre exorciste et fléaux. Elle se doutait que ce n'est pas pour autant que les humains montrerait la moindre marque de déférence pour les féaux après cela, et sa déduction fut juste. Les mortels ne tardèrent pas à s'unir pour repousser les créatures occultes.

    Mais La transcendance est à la portée d'Anu maintenant, l'Apocalypse apporta au moins les palladiums et si son Roi met ses mains dessus, il pourra de nouveaux s’élever au dessus de tous, soumettre la captivité, exterminer l'épidémie et faire se prosternant ces masses grouillantes d'humains. car même après plus de 3000 ans chaque rancœur fut patiemment entretenu par la spectre.      


    4. Est-ce que votre personnage est affilié à une des Calamités ? Si oui, laquelle et pourquoi ?

    Rum-Ukkubu est affiliée à la captivité, mais en réalité elle a surtout suivit son véritable maître Anu. Mais tant que celui-ci reste fidèle à la calamité elle le restera aussi. Certains disent que Anu s'est rangé au côté de la captivité après avoir été maté par l'intellect de celle-ci, mais Rum-Ukkubu reste convaincu que son Roi ne fait que prendre son mal en patience avant de revenir plus éclatant que jamais, retrouvant son statut divin et balayant tout ceux qui ne lui jurerons pas allégeance.  






    Test-RP Libre
    Dans le Pandémonium de la captivité s'élève une fabrique prenant la forme d'un ancien temple sumérien, à l'intérieur l'on peut trouver un hall richement décoré, des fresques retraçant le parcours d'une grande divinité à travers les âges; gravé sur les colonnes, les murs et les portes.

    L'usine occulte, compte nombre d'humains suffisamment désespéré pour tenter de trouver le salut dans l'antre païenne. D'ailleurs c'est la gestionnaire des lieux en personne qui participe aujourd'hui à l'activité des lieux.  

    Rum-Ukkubu se tient assise sur un trône de pierre, son grand manteaux recouvre totalement son corps tandis ce que ses yeux de rapaces fixent immobiles, un homme se prosternant si bas devant-elle qu'on le croirait presque à plat ventre.

    « J'ai suivi, tous les rites, passé toutes les épreuves. Je vous en conjure Rum-Ukkubu accédée à ma demande. »

    L'homme au sol n'est vêtu plus que de guenilles, ses yeux sont enserrés d'un solide bandage, des doigts lui manque, et traces de plaies comme de brûlure parcours tout son corps.

    La Spectre se lève, pour poser son pied juste devant la tête du mortel.

    « Parle. Quel est ton souhait ? Rum-Ukkubu t'écoute. »

    Des larmes viennent mouiller le bandage de l'homme qui semble pris d'un grand soulagement.

    « Je vous remercie grandement ! C'est ma femme elle est malade, Elle n'en a plus pour longtemps et les médecins ne peuvent plus rien pour elle, je vous en conjure sauvez là. »  

    Le fléaux observe le misérable avec toujours la même impassibilité. Avant d'afficher une sourire chaleureux et d'adopter une voix apaisante.

    « J'accepte de réaliser ton souhait, ta quête est admirable et mérite de trouver récompense. »

    Sur ses mots elle pose sa main sur l'épaule de l'aveugle.

    Celui-ci relève lentement la tête, ne cessant de répéter ses remerciements. Une explosion d'espoir qui éveille alors l'appétit du spectre.

    "Celui-ci est enfin prêt pour la récolte."

    « Cependant je ne peux violer les lois de la nature, tout miracle se doit d'être nourri en conséquence. »

    L'humain sans hésiter répond.

    « Peu importe, je suis prêt à sacrifier n'importe quoi, si vous exaucez mon souhait. »


    Rum-Ukkubu se relève s'installant à nouveau sur son trône. Puis lève le doigt pour annoncer le prix.

    « Ta mère. Offre-la, La femme la plus importante de ta vie contre une autre c'est un juste prix. »

    L'expression de l'homme se décompose.

    « Je...Je ne comprend pas. Non, demandez moi autre chose, prenez moi à la place si il le faut même. »

    Il est perturbé ses mains tremble, il refuse pour l'instant de comprendre ce qui est en train de se passer. Le dénie lui sert encore de bouclier. Mais Rum-Ukkubu argumente.

    « Réfléchis bien. Ta mère est maintenant âgée, elle a eu une belle vie, alors que ta femme à encore tant de chose à vivre à tes côtés. C'est la seul solution sacrifier te propre personne ne sera pas suffisant pour manifester le miracle. »

    Le mutilé s’effondre. alors que les mouches commence à récolter ce qui émane de lui. Il pleure supplie, implore la spectre de demander un autre prix. mais après plusieurs minutes de désespoir, C'est tremblant qu'il accepte.  

    Toujours sur le même ton Rum-Ukkubu lève de nouveau la main.

    « Parfait. Le miracle se manifestera donc. »

    Sur ces mots elle se lève et quitte la pièce laissant l'homme au sol sanglotant.

    ----------------------

    La vérité c'est que la femme de l'homme à rendue l'âme hier, les médecins la maintenait en vie, mais son état est devenu critique et l'absence de son mari, lui empêcha de continuer à s'accrocher à la vie, alors qu'elle était en grande souffrance.

    Au final cet homme va perdre sa mère, qu'il aura lui même sacrifié inutilement et sa femme à cause de son absence pour trouver un remède. Il va se retrouver seul, devenu aveugle, le corps meurtri et incapable de marcher. Un désespoir absolu une récolte magnifique, une oeuvre comme seule un savoir-faire travailler au contact des mortel sait faire.

    L'idée d'autant de fragments d'émotions extraits d'un seul individu satisfait pleinement le monstre qui ne peut s’empêcher de garder son sourire pour tout le reste la journée.






    Aeolus
    Je fais du rp depuis un moment et j'ai envi de tester ce qui se fait ici je suis pas un actif de fou sur le discord mais je suis toujours motivé pour un rp  




    Rum-Ukubu
    Rum-Ukubu
    Partisan de la Captivité
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    9
    Ryos :
    550
    Fragments d'Emotions :
    0
    Partisan de la Captivité
    Dim 11 Fév - 0:29
    Hello je viens prévenir de la fin de ma fiche, bonne lecture !
    Rum-Ukubu
    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    99
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Jeu 15 Fév - 23:40

    Bienvenue Rum Ukkubu!

    Bienvenu chère fléau. Je dois avouer être particulièrement intrigué par ce qui est officiellement la doyenne du forum ! -10 000 ans, voici un choix qui honore parfaitement ce que l'on peut faire avec les fléaux. L'intégration avec Anu est d'ailleurs fort bien pensée ! On sent une réflexion autour du pnj, félicitation.
    Au sujet des armes blanches (classiques), elles n'ont pas de rang, elles s'alignent sur le tien (un peu comme l'équivalent d'un coup au corps à corps simple).


















    Validé rang 1
    Te voila donc validée Rang 1. Petite précision : Pour les Fléaux se nourrissant d'émotions/peur humaine, on parle plus de Démon, (le Démon de la Dépendance).
    Ceci dit la nomenclature n'est pas figé dans le marbre (tu peux aussi te considérer comme un spectre).
    Nous sommes en train de débattre s'il est possible d'avoir une fabrique cauchemardesque d'entrée de jeu, je reviendrai vers toi avec une réponse.

    Affilié à la Captivité
    Comme tu l'as si bien remarqué, Rum-Ukkubu suit l'allégeance d'Anu, te plaçant sous l'égide de Captivité.

    Objects et statut obtenus
    Objet d'identification à la Captivité (à personnaliser si tu le souhaites.
    Relique éphémère : Brouillard Cabalistique.
    Cimetière Orné
    Arc orientale traditionnel

    Les prochaines étapes

    1. Fiche technique.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.

    4. Accès réseaux.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: