JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    V/O.R : Virtual or Occult Reality ? | Demande de Missionpar Matière et MouvementMar 23 Avr - 17:07
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yahiru SawadaLun 22 Avr - 6:12
    T.O.K.Y.O NOIRE ▬ Ringo & Yahirupar Yahiru SawadaLun 22 Avr - 4:51
    CEREMONIE ▬ LA CEREMONIE DU GIpar Ringo ShinjitsuDim 21 Avr - 19:42
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Masaaki KamoDim 21 Avr - 17:53
    F. Progression Renzo Joupar Renzo JouDim 21 Avr - 14:26
    renzo jou || starboy (100%)par Temps et EspaceDim 21 Avr - 11:58
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Shuhei JouDim 21 Avr - 11:20
    CELEBRATION FLEAUX ▬ LES 64 HEXAGRAMMES DE LA GUERREpar Keisuke SakamotoSam 20 Avr - 23:55
    F. Progression Lewis Crownpar Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:27
    Lewis Crown. [ Terminée ]par Temps et EspaceSam 20 Avr - 23:00
    Haunting shadows [PV: Tengen]par Tengen JouSam 20 Avr - 17:41
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementVen 19 Avr - 2:33
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Tengen Jou
    Membre de la garde
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    -Tengen est assez grand, 1m85
    -Très souvent bien habillé et bien coiffé, costard, long cheveux rouges
    -Un sourire apaisé ou un regard indifférent
    Messages :
    33
    Ryos :
    3450
    Fragments d'Emotions :
    0
    Membre de la garde
    Sam 10 Fév - 18:04




    Tengen Jou

    22 ans
    Exorciste
    Rang 1
    Orthodoxie




    OBJETS DE DÉPART
    · noeud sans fin bouddhiste - objet d’identification à l’Orthodoxie exorciste
    · ÉPITAPHE DE YŌTŌ MURAMASA






    Situation actuelle
    ORIGINE
    Enfant pur Jou, il n'a jamais manqué de rien. Ses parents étant eux-mêmes des Jou, il était naturel qu'il hérite de la technique du Clan. Pour lui, ressentir l'énergie occulte était comme respirer. Cette difficulté que certains pouvaient ressentir n'existait pas pour le jeune Tengen. Il était évident qu'il a eu cette chance divine de naître avec une cuillère en or dans la bouche.

    Et pourtant, avec de telles aisances naquirent évidemment une attente et une espérance pour ses parents. Si l'enfant réussissait, c'était un honneur pour les aînés. C'est pourquoi ce qu'il a dû apprendre était à la hauteur de l'espoir qu'ils avaient en lui. Et pourtant, cet espoir ne faisait que grandir de plus en plus à chaque fois que Tengen repoussait les attentes qu'on posait sur lui. Autant de responsabilités sur lui depuis un si jeune âge agissait comme une chaîne l'empêchant de respirer. Mais jamais il ne laissait entrevoir quelconque insatisfaction sur son faciès. Pour certains, il était le petit enfant parfait de ses parents, pour d'autres il n'était qu'une marionnette agissant comme on le lui dictait.

    L'ACADEMIE
    Comme tant d'autres adolescents, il devait rejoindre l'académie pour continuer le cursus qu'il suivait depuis sa tendre enfance. Il n'était plus autant unique qu'auparavant. Les personnes capables de ressentir et utiliser avec une certaine aisance l'énergie occulte couraient presque les rues ici. Pour une fois, son cœur battait comme jamais auparavant. Son sang devenait bouillant, une envie qu'il ne pouvait expliquer en de simples termes commençait à germer en lui. C'était comme une nature qu'il réprouvait depuis sa tendre enfance, refusant même d'acquiescer cette existence nauséabonde qui ne correspondait pas à ce que ses parents voulaient de lui. Mais ici.. Ils n'étaient plus là. Il pouvait enfin s'exprimer, et c'est ici que Tengen commençait à déployer ses propres ailes.

    Au fil du temps, il n'avait pas la meilleure réputation mais pas non plus la pire. Il était assez simple de le définir, c'était comme s'il était doté de deux visages, même si ce n'était pas aussi grave en réalité. En général, il n'hésitait pas à aider ceux qui le lui demandaient pour quoique ce soit, formant même sa petite clique avec quelques personnes qu'il appréciait énormément. Il ne discriminait pas sur la naissance, les clans ou l'âge, s'affectionnant de personnes moins âgés sans réels soucis. Cependant, les problèmes sur cette deuxième facette se faisaient découvrir lorsqu'il se battait lors de sa première année. Plus précisément, lorsqu'un autre élève de l'académie semblait aller trop loin avec des "blagues" sur une personne qu'il considérait comme faisant partie de sa clique. Tengen lui-même est presque allé trop loin, le visage simple et souriant habituel laissant place à sa fureur. Il avait l'âme d'un conquérant, d'un combattant, et il explosa en un claquement de doigts. Il ne se souvenait pas de grand chose lorsque c'était arrivé la première fois, seulement qu'il fut immobilisé par ses amis lorsqu'il était au-dessus de cet autre élève. Heureusement, rien de trop grave si ce n'était une "chamaillerie" parti trop loin. Etrangement, l'affaire ne s'ébruita pas trop.

    CERTIFIÉ DE L'ORTHODOXIE
    Son éducation dans l'académie ne s'embrasa pas tant que ça après cette histoire en première année, il se retenait bien plus facilement face à ses camarades. Mais on ne pouvait pas dire pareil pour les fléaux. Qu'ils soient faibles ou puissants, il n'en épargna aucun, laissant libre recours à sa fureur sur ceux-ci. C'était un peu comme son défouloir personnel. C'est comme ça qu'il passa avec brio le cursus qu'on lui donna.

    Il est difficile de savoir qui était le ou la meilleur.e dans sa promotion. Cependant, ce qui est sûr c'est qu'il était loin d'être le dernier. L'excellence qui brûlait dans son sang ne lui permettait pas de laisser place à la complaisance. Certes, comme tout un tas d'autres, il est né avec un certain degré de talent, mais il travaillait toujours autant si ce n'est plus qu'avant. A ses yeux, rien ne lui était impossible, le monde serait son futur nid, ses ailes seraient entièrement déployées. Il cachait cette ambition malsaine grandissant en lui, cette envie de conquérir, cette envie de vouloir être au-dessus de toute existence.

    NOUVEAU TRAVAIL
    Après avoir été fraîchement diplômé de l'académie, il se laissait un petit temps personnel pour accomplir des missions qui lui étaient donnés, peu importe par qui -et sûrement surtout son clan- et principalement pour finir son entraînement personnel. Il avait faim de progrès, se sentir devenir plus puissant de jour en jour était une sensation proche de l'extase pour lui. Il ne comprenait pas comment certaines personnes ne pouvaient partager ce ressenti.
    Mais maintenant que ses objectifs à courts termes personnels étaient accomplis, il postula pour faire partie de la garde, essayant d'échapper quelques temps à la sphère d'influence de sa famille pour pouvoir se faire un nom sans utiliser le leur. Il reviendrait sûrement plus tard, selon lui. Kanto, Hokkaido et Chubu furent les trois divisions qu'il choisissait.




    Psychologie
    PRAGMATIQUE
    Tengen est d'une nature pragmatique. Il sait comment réagir en public et n'a que peu de problèmes. Extraverti au possible, il sait en général ce que les gens veulent entendre et n'hésite pas à le leur dire, c'est sûrement pour ça que malgré les évidents défauts dont il fait preuve il est difficile pour tout le monde de le détester ou le considérer comme dangereux. Après tout, il n'attaque jamais quelqu'un pour "rien", préférant souvent régler des disputes inutiles ou enfantines avec des paroles. Pourquoi se fatiguer bêtement et diminuer les forces de l'orthodoxie ?

    POSSESSIF
    Sûrement à cause de son cœur de conquérant, c'est un défaut plus qu'évident de Tengen qu'il ne s'embête pas à cacher. N'importe qui le connaissant un minimum sait comment il est à ce sujet. C'en est même presque très très proche d'une certaine toxicité. Dans son esprit, il s'imagine au-dessus de tout et tous -ou presque, on en est encore très loin en vérité-, alors forcément il voit tout ceux qui sont proches de lui comme étant les siens, faisant partie de sa famille créée. Si n'importe qui venait à menacer ou toucher avec de mauvaises intentions ces personnes proches de lui, il n'aura pas de problèmes à ne pas se retenir, quitte à perdre un membre ou deux lui-même.

    JUSTICE
    Tengen ne suit pas la moralité dicté par quelqu'un, il se fait beaucoup ses propres avis et vit uniquement par ses propres envies. Il est l'essence même de son propre compas moral. Après tout, à cette époque là, rien n'est tout blanc ou noir, la vie est faite de teinte de gris et notre protagoniste se complait à avoir l'absolue moralité sur le sujet. Lorsqu'un Roi dicte ce qui est bien ou mauvais, il faut le suivre. C'est pourquoi il est considéré comme buté ou un abruti, il est presque impossible de lui faire entendre une raison qui n'est pas la sienne.

    EXCENTRIQUE ET PARADOXAL
    Son plus gros défaut sûrement, Tengen a le sang chaud. Il aime se battre, même s'il utilise souvent la parole en réalité. Mais se battre, conquérir, peu importe comment vous le décrivez au final, c'est l'essence même de sa personne. S'il n'était pas un exorciste, peut-être aurait-il fini boxeur ou quelque chose comme ça. Son comportement est souvent dicté par ces envies. Mais étrangement, il n'est pas foncièrement mauvais non plus. Il ne souhaite pas faire couler le sang vainement, il ne souhaite pas de pertes civiles innocentes et ne considère pas les inconnus ou les autres comme des "insectes" ou autres mots péjoratifs. Il est juste imbu de lui-même, vivant pour lui et lui seul, égoïste et possessif au possible. Mais d'une certaine façon, ce sang bouillant est uniquement chaud et réconfortant pour ses camarades. Il ne trahira sûrement jamais et est un allié à qui on peut faire pleinement confiance.






    Questions d'affiliation
    → Liste de questions pour les Exorcistes :
    1. Qu’est-ce que votre personnage pense de l’énergie occulte ?
    L'énergie occulte est quelque chose de nécessaire et vitale pour Tengen, comme une seconde nature. Après tout, il a grandi dans un des plus grands clans du monde exorciste. Tout au quotidien est quasiment une question d'énergie occulte. A ses yeux, c'est une énergie qui est inséparable de son existence. Sans cette énergie, à ce jour, il ne sait pas ce qu'il ferait. Mais il le sait, cette énergie est forcément néfaste car elle engendre les fléaux. Un peu comme une pièce à deux faces, il pense que cette énergie reste malgré tout nécessaire pour un équilibre dans le monde. Si par malheur elle venait à disparaître, il est évident que quelque chose d'autre, d'encore plus néfaste, viendrait prendre sa place. Un peu comme le destin ou le karma, il n'en doutait absolument pas.

    Pourtant, il sait qu'il n'est clairement pas à la fin de ce voyage sur l'apprentissage de l'énergie occulte. C'est une obsession pour lui, un démon intérieur, il veut en découvrir tous les secrets, il veut savoir ce dont est réellement capable cette énergie. Il veut aller sur ce chemin de la vérité aussi loin que possible, emprunter un chemin que quiconque n'a jamais emprunté, il veut être un pionnier.

    2. Quelle est la position de votre personnage par rapport à l’Empire ?
    L'Empire est pour Tengen une existence presque obligatoire, même si ce n'était qu'une façade. Après tout, il faut protéger les humains et la population de l'existence des fléaux. Certes, pour lui l'Empire n'en est pas à sa meilleure forme, pouvant être encore meilleure. Peut-être faut-il ici la main de l'Orthodoxie pour contrôler l'Empire dans l'ombre ? Pour l'instant, il n'a pas de préavis négatif vis-à-vis de cette faction.

    3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?
    Tengen a un petit faible pour les intrigues politiques intra et extra-orthodoxie. Pour lui, peu importe la forme, un combat reste un combat. La raison qui le poussa autant à vouloir se faire un nom de ses propres moyens sans utiliser l'influence de son propre clan est d'ailleurs parce qu'il souhaite revenir plus tard au sein de l'administration. Il ne sait pas lui-même si c'est une pulsion naissant d'une envie de contrôler d'autres personnes ou de conquérir petit à petit par la politique d'autres factions. A ses yeux, malheureusement, la politique reste une lame à double tranchants. De ses propres mots, la politique donne naissance à la compétition et la compétition donne naissance à des génies. Peu importe où vous êtes, même au sein d'un même clan, des factions naîtront pour défendre leurs propres intérêts. L'autre côté de cette lame pouvant détruire de l'intérieur ces factions étant les pommes pourries du panier, ceux qui détruisent de l'intérieur ces clans, que ce soit pour leur profit ou le profit d'autrui. C'est leur existence que Tengen veut éradiquer pour créer une compétition juste qui élèvera d'un rang toute la sphère exorciste.





    Test-RP Libre
    La première mission

    Dans les ruelles labyrinthiques de Tokyo, où l'ombre et la lumière s'entrelacent dans une danse éternelle, Tengen émergeait, une figure solitaire façonnée par les arcanes de l'énergie occulte. L'air était chargé d'une atmosphère électrique, un prélude à un affrontement inévitable entre le bien et le mal, entre la lumière vacillante de l'espoir et les ténèbres voraces de la malédiction.

    Tengen, jeune et intrépide, se tenait au croisement des chemins, son katana spirituel à la main, son regard résolu transperçant les ténèbres qui s'étendaient devant lui. Ses pas résonnaient sur les pavés usés, son souffle s'élevant dans l'air frais de la nuit, vibrant d'une énergie indomptable.

    La ruelle s'étirait devant lui comme un serpent sinueux, ses murs de briques délavées témoins silencieux des secrets qu'ils avaient engloutis. Les lampadaires vacillaient, leurs lueurs pâles luttant contre les ombres voraces qui s'immisçaient entre les interstices du monde des hommes.

    Une brume éthérée commençait à se former, enveloppant la rue d'un voile spectral, annonciateur de l'arrivée imminente du fléau. Des murmures insidieux glissaient dans l'air, des chuchotements maléfiques qui résonnaient dans les recoins les plus sombres de l'âme.

    Soudain, l'obscurité s'anima, une silhouette informe émergeant des ténèbres, ses contours vacillants dans la lueur des lampadaires mourants. Le fléau se dressait, une entité corrompue par la malédiction, ses yeux brûlant d'une lueur démoniaque, ses griffes acérées prêtes à déchirer la réalité elle-même.

    Tengen sentit son cœur battre la chamade, mais il ne vacilla pas. Son esprit était une forteresse impénétrable, sa détermination un bouclier contre les assauts du désespoir. Il savait qu'il devait affronter le fléau, pour lui-même, pour ceux qui dépendaient de lui, pour l'équilibre fragile du monde.

    Le combat commença, une symphonie de mouvements fluides et d'énergie occulte effervescente. Tengen dansait avec son katana, une extension de son être, tranchant l'air avec une grâce mortelle, son regard acéré perçant les ténèbres avec une intensité brûlante.

    Le fléau ripostait avec une fureur déchaînée, ses membres tordus s'entremêlant dans une danse chaotique, cherchant à briser la détermination de Tengen. Des éclairs d'énergie occulte jaillissaient de part et d'autre, illuminant la ruelle d'une lumière éblouissante, dévoilant les contours tourmentés du combat qui se jouait dans l'ombre.

    Chaque coup porté était une déclaration de force, une affirmation de volonté. Le jeune homme puisait au plus profond de son être, invoquant ses capacités au summum dont il en était capable. Des portails apparaissaient, disparaissaient, permettaient à l'exorciste de changer de positions. Il utilisait chacune des capacités dont il était doté et qu'il a appris au cours de son cursus actuel au maximum possible. Chacune de ses cellules criaient, brûlaient, voulaient dévorer ce fléau.

    Les minutes s'écoulaient comme des heures, le monde autour d'eux semblant suspendu dans l'attente haletante de l'issue de ce duel à mort. Les rues résonnaient des bruits sourds des impacts, des échos lointains de la bataille qui se déroulait dans l'obscurité. Mais Tengen ne fléchit pas. Sa détermination était un roc inébranlable, son courage une flamme ardente dans la nuit. Il savait que la victoire était à sa portée, qu'il devait seulement rester fort, rester concentré, rester vrai.

    Et enfin, après des heures d'affrontement acharné à rester concentré outre ses capacités, ne tenant plus que par la seule force de sa volonté, une ouverture se présenta. Une faille dans les défenses du fléau, un instant fugace de vulnérabilité. D'un mouvement rapide et déterminé, Tengen plongea son katana dans le cœur des ténèbres, dissipant son essence maléfique, exorcisant la bête pernicieuse qui se tenait en face de lui.

    Le fléau s'effondra, vaincu, ses murmures sinistres s'évanouissant dans les profondeurs de l'oubli. Tengen resta debout, son souffle haletant, son regard brûlant d'une lumière triomphante. Il avait remporté sa première grande victoire, un héros dans l'ombre, un gardien de la lumière, un défenseur de la vérité. Toute la fatigue accumulée arrivant telle une inondation soudaine, fracassant son esprit. Son sourire carnassier présent tout du long, son sang bouillonnant, tout fut forcé de se calmer sous le froid inébranlable de cette fatigue. Au moins, son travail est rempli ici.

    Et dans les ruelles assombries de Tokyo, la nuit reprenait son cours, les ombres reculant devant la lumière naissante de l'aube. Et Tengen, l'exorciste solitaire, contempla l'horizon avec un sourire fier, sachant que son destin était entre ses mains, que son courage était son plus grand pouvoir, que sa victoire n'était que le début d'une légende encore à écrire.





    Qui est le joueur derrière personnage ?
    Pas grand chose à dire, je Rp depuis un bon moment, juste là pour chill sans prises de têtes. Promis je mord pas (trop). Hésitez pas à me dm n'importe quand, c'est ouvert 24h/24. Et puis voilà, bonne lecture et merci d'avoir tout lu !




    Tengen Jou
    https://www.jjk-rpg.com/t53-tengen-jou-termine
    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    99
    Ryos :
    10000065
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Lun 12 Fév - 21:45

    Bienvenue Tengen Jou!

    Un géni au tempérament de feu, voilà un mélange explosif ! Bien entendu le nom des Jou est dur à porter, et tu le montres à la perfection. Fier de son héritage mais bien décidé à se faire un nom, Tengen se lance dans la voie royale. L'ambition est un dangereux nectar, mais pitié, énivre t'en !


















    Validé rang 1
    Un Exorciste de rang 1, bienvenu parmi nous ! J'ai bien aimé la façon dont tout en jouant quelqu'un de talentueux, tu montres déjà des signes d'auto modération dans sa puissance (reconnaître les autres), bravo..

    Affilié à l'Orthodoxie
    L'Orthodoxie est fière de te compter dans ses rangs, et plus précisément la Garde. Tu as fais ton choix, l'administration décidera du reste !.

    Objects et statut obtenus
    Noeud sans fin bouddhiste (objet d'identification de l'lOrthodoxie).
    Relique éternelle : Épitaphe de Yōtō Murasama

    Les prochaines étapes

    1. Fiche technique.

    2. Fiche de progression.

    3. Mémoires.

    4. Accès réseaux.


    Nous et laissons te tourner vers le discord!
    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: