JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebeccapar Yahiru SawadaAujourd'hui à 5:59
    F. PROGRESSION NORYOKUTOpar Temps et EspaceAujourd'hui à 1:30
    BAZAR PANDÉMONIAQUE DE L'ÉPIDÉMIEpar Temps et EspaceAujourd'hui à 0:29
    F. PROGRESSION TAMOTSUpar TamotsuHier à 23:52
    Totaux des votes des joueurspar Matière et MouvementHier à 23:42
    Besoin d'un fournisseur ? [Feat Kei Tanabe]par Kei TanabeMer 22 Mai - 17:01
    LES MENACES DU GRAND NORD ▬ DÉMARCHE CLAN KOUTETSUpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 10:08
    SCENARIO 47 ▬ DÉMARCHE CLAN SAIMINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:29
    LE ROI DES OMBRES ▬ DÉMARCHE CLAN ZEN'INpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:26
    SECRETS AUTOUR DU FEU ▬ DÉMARCHE CLAN TSUINpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:25
    LES TRADITIONS DANS LE SANG ▬ DÉMARCHE CLAN KAMOpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:23
    MAÎTRE SHO, MAUDIT FARÇEUR ! ▬ DÉMARCHE CLAN JOU par Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:21
    ULTIME REMPART ▬ DÉMARCHE CLAN KUGENpar Matière et MouvementMer 22 Mai - 8:20
    Smoke, le fumeur de clope [en cours]par SmokeMar 21 Mai - 17:35
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Furegami Mori
    Élève de Tokyo
    Rang :
    2
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    "Oh, passe pas dans le champ comme ça!"
    - Étudiant de 2ème année à Tokyo qui passe facilement inaperçu avec ses 1m68, son style un peu débraillé et ses cheveux bruns.
    - Jeune campagnard qui a débarqué à la capitale il y a un an.
    - Affiche presque toujours un sourire franc et parle avec un accent du sud marqué.
    - Grand fan de films de genre.
    - Il n'est pas rare de le voir les sourcils froncés, l'œil fixé sur un point de fuite et les doigts formant un cadre grimant un plan caméra en face de lui.
    - Surtout, surtout, éloignez vous quand une petite flamme s'allume dans ses yeux et qu'il vous regarde: il a une idée derrière la tête (vous seriez parfait dans son prochain plan ou son prochain court métrage).
    Messages :
    15
    Ryos :
    1253
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Kanto
    Élève de Tokyo
    Ven 12 Avr - 12:35
    → Type : Mission

    → Objectif(s)/Récompense souhaitée :Récupérer et sécuriser les données. Collecter et stocker le matériel dérobé. Rester invisible de l'Amenome.
    Approbation de l’Orthodoxie (sécurisation d’objectif) & Attrait d’Insidious (preuves de compétences dans l’adversité) + potentielles informations sur les connexions possible VR/occulte.

    → Idée(s) de scénario :
    Un message énigmatique sur le Dark Web a attiré l’attention : “On ne sait pas exactement ce que c’est, c’est chelou, mais ça à l’air assez fendard. Si certains veulent s’amuser à craquer le matos, voici la mise à prix et quelques lignes de codes qu’on a pu extraire pour vous mettre en appétit.” Le matériel mentionné ? Un casque de réalité virtuelle qui a été mis en avant pour une animation d’O-Bon à Tokyo l’an dernier. Casque qui permettait d'interagir avec l’occulte et les simulations de Fléaux.

    Accident ou erreur volontaire dans le transport, le fait est que ledit casque s’est perdu et retrouvé dans la nature. Par chance, les possesseurs actuels n’ont pas réussi à lire à l’intérieur, mais cherchent à le revendre.

    Forcément, ça attire l’attention de beaucoup de monde, autant ceux qui étaient à O-Bon l’an dernier (Tsuyoshi) ou qui connaissent le design du modèle (Furegami), que ceux qui auront réussi à cracker le début de code pour comprendre un peu ce qu’il en retourne (Momoe). Les trois semblent se retrouver sur la même piste presque par hasard et décident d’unir leurs compétences pour remonter celle-ci avec l’accord de membres affiliés à l’Orthodoxie & Insidious.

    En effet, au-delà des trois personnages, c’est également certaines connexions de l’Orthodoxie et Insidious qui s’inquiètent. Il faut contenir la menace, éviter que le matériel et les données tombent entre de mauvaises mains (notamment certaines mains d’Insidious qui ne sont pas au courant de ce qu’ils tentent d’acheter). Idéalement pour eux, ils ont créé le début de piste sur lequel s'engagent indépendamment Momoe, Tsuyoshi et Furegami. Gagnant-gagnant ça se fait sans risquer leur propre couverture en envoyant nos trois compères en première ligne à leur place.

    - Au programme donc: Traque du possesseur actuel du matériel et du code pour récupération du support physique. En parallèle, investigation sur les potentielles données sensibles pour comprendre la nature du risque encouru. Isolement des données sensibles et sécurisation des nœuds de connexion fragiles.
    Tout ça dans un contre la montre avec nos candides amis d’Insidious..

    → Nombre de participants :3 - La fouineuse Momoe Sanatore, le joueur Tsuyoshi Saitoku & le binoclard Furegami Mori
    → Faction mobilisée :Orthodoxie (& Insidious en pointillé).
    → Interventions du MJ prévues : [Oui] de façon épisodique pour l’avancée et les réactions de la cellule Insidious adverse si notre fine équipe les alerte à un moment. On pense que ce serait également intéressant de faire un fil dédié sur le Discord pour toute la partie “Web”.
    Furegami Mori
    https://www.jjk-rpg.com/t25-the-furegami-show_merlot
    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    115
    Ryos :
    10000069
    Fragments d'Emotions :
    0
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Mar 23 Avr - 17:07

    Mission acceptée !

    Les amis, nous y sommes. Je m'excuse pour le temps de latence entre la demande et la réponse, mais... comme vous le constaterez, allègrement j'espère, je vous ai cuisiné quelque chose d'épicé.

    Nous devions ajuster quelques points sur le système hacker auparavant, mais même s'ils ne sont entièrement terminés, je me suis décidé à vous proposer une mission initiatrice pour inaugurer un peu le concept.























    Scénario validé
    Il y a 3 mois, une cyberattaque ciblée s’est abattue sur l’une des très nombreuses sociétés de Genrô Zen’In et a totalement transféré ses liquidités en quelques secondes à peine. Un seul indice : “ⴵⴰⵍⵍⴷⵏⴱ ⴰⵣⵎⴰⵃ”. Des signes assemblés qui ne voulaient rien dire, cachés entre des balises indicatives dans les feuilles de calcul de la fonction algorithmique source du virus. Il s’agirait de la langue tifinagh, un alphabet berbère. Les recherches bibliographiques et internet n’ont rapporté aucune information. Ces lettres, en l’état, dans cet agencement-là, ne sont pas traitables. Elles ne veulent rien dire.

    Même si, grâce à un jeu de magouilles assurantielles, Genrô Zen’In a pu retrouver le quadruple de ses fonds, cet évènement l’a conforté dans l’idée qu’il fallait se pencher sur la question du hacking au sein de l’Orthodoxie… et plus précisément d’Insidious. Car il est convaincu qu’une technique aussi perfectionnée ne peut être considérée sans la variable du Cyber-Etat. Impliqué de près ou de loin, telle est la question. Le scandale et l’humiliation qu’ils ont occasionné avec leurs méfaits ont été relativement bien étouffés par les manipulations du chef de l’Orthodoxie… Néanmoins, on n'arnaque pas le Roi des Ombres sans y laisser de plumes.

    Le sujet devait, logiquement, revenir aux Saimin. Genrô Zen’In, premier concerné, a finalement décidé de ne pas en parler frontalement. De toute façon, ils n’étaient pas plus avancés que lui sur le problème. Alors, il s’est réduit à une annonce assez discrète. Il était peut-être trop tôt pour mobiliser officiellement les 7 clans. En un sens, c’était justement parce qu’il s’en rendait compte avant tout le monde que les petites mains et les prestataires extérieurs pouvaient largement faire l’affaire. Ceux qui étaient déjà dedans. Ceux dont il allait être le seul interlocuteur. Un bon moyen de monopoliser les relations avec le monde virtuel.

    Comme à son habitude, Genrô Zen’In préféra faire les choses en grand sans le dire à personne en engageant une véritable chasse à l’homme à travers la vastitude du web pour trouver la faille et remonter jusqu’au hacker. C’était ça l’idée. Ouvrir les vannes à tout le monde dans la société exorciste et profane pour “incarner” sa présence sur le monde virtuel. Et puis, engager les meilleurs à l’issue de cette épreuve de compétence. Faire un casting grandeur nature des hackers les plus intéressants à mettre au service de la Cathèdre de Tokyo.

    En tout, 300 000 ryos avaient été dérobés. Genrô annonçait les offrir directement, sans aucune contrepartie, comme cadeau de recrutement si une personne était capable d’identifier la personne ou les personnes qui avaient été derrière cette cyberattaque. À cela s'ajoutaient également un salaire de 10 000 ryos/mois et un poste important au sein du clan Zen’In en tant que Masque Noir de l’Orthodoxie, autrement dit, intégrer l’unité de hacker que Genrô Zen’In désire discrètement créer.

    Toutefois, la situation est très compliquée. Pour ne pas dire : impossible. C’est un imbroglio cybernétique sur lequel beaucoup d’informaticiens compétents se sont cassé les dents. Elle implique énormément de facteurs qui dépassent les simples compétences d’un hacker normal. Genrô est habituellement protégé par l’AME.NO.ME pour la plupart de ses entreprises, mais le piratage a été si bien réalisé que le système de détection percevait encore les fonds sur le compte de Genrô au moment de son signalement. Personne n’est capable d’identifier la raison pour laquelle ils se sont attaqués à cette société en particulier. Il a fallu trois semaines d’étude minutieuse des serveurs pour que la faille, ou tout du moins, le principe théorique de la faille ne soit identifié. Et l’information qui en est ressortie a bouleversé les préconçus : la donnée infectée a été étrangement transférée depuis une réalité virtuelle.

    Une attaque éclaire qui n’a laissé qu’une seule donnée traitable : le code pirate qui a liquidé les comptes de la société, dont est issu le message cryptique. La société attaquée, NIHONJU-DX, était une start-up ayant développé un hub pour le metaverse, capable d’envoyer des informations en direct à travers plusieurs réalités virtuelles. La porte d’entrée résidait donc dans la nature même de l’entreprise piratée. C’était à travers les différentes réalités virtuelles connectées que la donnée infectée avait été transmise.

    L’angle d’attaque de Genrô prenait maintenant tout son sens. Il investissait un nombre aussi grand de hacker en devenir afin d’explorer les mondes numériques et de trouver les indices au plus vite.

    Quel monde virtuel avait été infecté ? 4 suspects au banc des accusés. Les 4 VR reliées par NIHONJU-DX. Aucun véritable indice.

    PANACEA-VR : Une réalité virtuelle spécialisée dans la santé, au sein de laquelle il est possible de faire des consultations de médecine généraliste et spécialisée avec des professionnels.
    La réalité virtuelle comporte deux niveaux : le front-end destiné aux échanges entre les soignants et les soignés, avec des salles de consultation, etc., le back-end destiné seulement pour les administrateurs et les statisticiens, qui contient l’intégralité des données de santé sensibles qui ont été répertoriées/établies au cours des consultations.

    INFO-COM-24/7 : La réalité virtuelle en version bêta de Japan Messenger qui est en cours de développement. Inspiré directement de ce que les américains ont fait avec le metaverse, ce monde cherche à recréer les conditions d’échange de l’agora athénienne. Une immense place faite pour accueillir tous les profils d’utilisateur, en les compilant et les classifiant selon une masse impressionnante d’informations directement obtenues depuis le traqueur du logiciel Daegi24L.exe. Ce forum virtuel grandeur-nature se subdivise en salons de discussions dans lesquels les interlocuteurs peuvent venir échanger sous l’autorité du maître de céans, qui est à l’origine du salon.

    KONBINI-UX : Un simulateur de supermarché immersif dans lequel il est possible de parcourir tous les rayons des enseignes commerciales associées. Il existe deux versions : la casual, qui prend de passer en revue les articles de manière virtuelle, style oculus rift, avec une représentation vectorielle des éléments de texture de l’item et la premium, avec des capteurs directement intégrés sur des automates qui suivent les faits et gestes des utilisateurs pour se déplacer physiquement dans les rayons et observer directement les items. Toutes les sessions d’achat sont programmées pour être purement individuelles, mais il est possible de mutualiser sa consultation en la connectant à un autre compte.
    Grâce à cette VR, réputée comme étant la plus performante du marché, les utilisateurs ont appris à faire leur petit marché. C'est tout simplement la VR qui a généré le plus d’argent depuis sa création.

    SUGOI-GUTAI : Un dispositif encore balbutiant d’optimisation de la performance industrielle chargée de modéliser tous les processus industriels des sociétés adhérentes et de matérialiser l’intégralité de la domotique d’entreprise sur une interface tangible pour fixer rapidement les problèmes de production.
    De nombreuses sociétés ont investi pour se créer leur territoire industriel virtuel, leur “supra-parc”, et notamment des impériales. Accélérateur de particules mis en 3D, production de pièces d’usinage, aseptisation moléculaire de la nourriture, etc.
    Les clefs de chaque supra-parc sont extrêmement bien gardées. Il s’agit d’un code à 3 facteurs uniquement détenu par le PDG de chaque société.

    De par le secteur qu’ils abordent, leurs financements, leur rôle dans la société, tous ces mondes virtuels avaient des raisons légitimes d’avoir été le lieu-coupable. Seulement, aucun ne sortait vraiment du lot à première vue.

    Plusieurs angles d’attaque étaient offerts aux compétiteurs en lice :
    – Aller chercher les informations concrètes auprès de la société piratée
    – Se connecter aux différentes réalités virtuelles pour enquêter
    – Se renseigner sur le code et chercher à la déchiffrer
    – Aller faire ses recherches au sein de l’Orthodoxie et du clan Saimin
    – Essayer de se connecter au réseau des yakuzas pour faire remonter des informations
    – Faire des recherches sur internet directement


    Momoe Senatore, Furegami Mori, Tsuyoshi Saitoku et Shin’Ichi Koutetsu :
    – L’annonce a été faite par du bouche à oreille. Il est donc de votre ressort de justifier comment vous parvenez à obtenir cette information. Rassurez-vous : elle est somme toute assez simple à trouver.
    – Il n’y a pas d’engagement à faire. Genrô Zen’In part du principe que si vous acceptez d’enquêter, et il le saura, d’une manière ou d’une autre, vous êtes d’accord avec les termes du contrat, à savoir les récompenses et les modalités de validation de la mission.
    – L’introduction est libre, mais vous devez donc, comme susdit, expliquer comment vous parvenez là où vous êtes et quel angle d’attaque vous choisissez.

    Gains d'affiliation
    → En réussissant votre mission et en gagnant la chasse à l’homme virtuelle, votre personnage obtiendra automatiquement le palier d’affiliation Frère d’armes avec l’Orthodoxie, un poste important chez les Zen’In et la somme de 300 000 ryos sans contrepartie de remboursement.
    → En échouant de façon critique à la mission, vous pourrez vous exposer en tant que hacker aux yeux de l’Empire et devenir une Cible à abattre à ses yeux. Cela vous demandera de jeter un dé d'agression à chaque RP et/ou de lancer des missions pour truquer la perception d’AME.NO.ME en modifiant votre dossier social.
    → L’implication d’Insidious est encore incertaine. Dépendamment de vos trouvailles et de la façon dont vous vous connectez à eux durant cette mission, votre affiliation pourra augmenter ou descendre. Le mystère reste entier les concernant.

    Interventions MJ et  jeu

    Intervention n°1 → Sélection de l’angle d’attaque
    Post MJ :
     L’intervention vous délivrera des informations en fonction de votre angle d’attaque, des indices ou des pistes de réflexion. /!\ Attention  /!\ certains angles d’attaque sont meilleurs que d’autres comme à l’inverse, il y en a qui vous mèneront vers des fausses pistes.

    Intervention n°2 → Questionnement
    Post MJ :
     À la suite du cheminement de votre personnage, celui-ci devra poser une ou plusieurs questions (le MJ se réserve le droit de ne pas répondre à l’afflux de questions, s’il-vous-plaît, veuillez sélectionner maximum 3 interrogations sommaires/principales). L’intervention vous répondra donc sur ces questions pour vous aider à y voir de plus près.

    Intervention n°3 → Jeu de piste
    Post MJ :
     L’intervention du narrateur vous conduira dans un monde virtuel (forum discord, Sony National Finder) que vous aurez choisi en fonction des différents éléments recueillis. Il vous faudra donc faire un choix entre les 4 mondes. En fonction des posts précédents, l’intervention pourra : valider votre entrée, valider votre entrée et vous mettre sur une piste, invalider votre entrée ou vous éjecter de la course.

    Intervention n°4 → Réalité virtuelle 1
    Post MJ :
     En fonction du monde dans lequel vous vous trouvez, l’intervention du MJ vous mettra face à une épreuve qui, en fonction de sa réussite, vous délivrera une information cruciale. Il pourra s’agir d’un mini-jeu de piratage, d’une énigme ou d’un casse-tête arithmétique.
    Si vous êtes dans le mauvais monde et que vous avez échoué l’épreuve,  vous serez expulsés du monde virtuel et vous serez catégorisés comme hacker aux yeux de l’Empire.
    Si vous êtes dans le bon monde et que vous avez échoué l’épreuve,  un message d’erreur vous indiquera de réessayer.
    Si vous êtes dans le mauvais monde et que vous avez réussi l’épreuve,  c’est à ce moment-là que vous le saurez : si l’épreuve est réussie, mais que vous vous trouvez dans la mauvaise zone virtuelle, les informations que vous obtiendrez vous indiqueront le bon monde. Ce ne sera qu’à partir de ce moment-là que vous pourrez décider de rester ou de changer.
    Si vous êtes dans le bon monde et que vous avez réussi l’épreuve,  l’épreuve finale se lancera.

    Intervention n°5 → Réalité virtuelle 2
    Post MJ :
    En fonction des résultats précédents, l’épreuve finale se lancera (ou non). L’avancée de toute la mission se canalisera dans l’intervention du MJ qui fera un récapitulatif personnel du point de vue de chaque joueur pour lui donner (en privé) l’intégralité des informations qu’il aura pu récolter.
    Il est possible de déchiffrer le code sans les informations de l’épreuve finale, mais cela va en se précisant. En effet, plus les interventions du MJ auront été fructueuses pour votre personnage, plus l’intervention n°5 vous donnera d’indices pour le déchiffrage du code.

    Intervention finale → Déchiffrage du code
    Post MJ :
    Il faudra, avec l’ensemble des informations recueillies, vos talents, votre déduction, vos recherches (avec votre personnage, mais aussi les renseignements et les réflexions du joueur) rendre compte de vos trouvailles à Genrô Zen’In dans une communication téléphonique cryptée.  L’intervention viendra mettre un terme à la mission. Il vous répondra pour vous féliciter, vous mépriser ou vous ignorer. Il annoncera dans ce post le vainqueur de la chasse à l’homme virtuelle.
    Localisation et temps de jeu
    Il y aura donc en tout 5 lieux : un physique, Tokyo, et 4 virtuels (qui seront créés à l’issue de ce post de validation) sur le Sony National Finder. Les interventions du MJ seront individuelles et basées sur les posts de chaque joueur. En fonction des phases et des demandes, il se pourrait donc que le MJ vous réponde qu’à vous et pas à un autre.

    En termes de temporalité, nous sommes à la fin de l’event d’O-Bon, et même si on vous réserve pas mal de surprises pour la suite, nous pouvons compter entre 2 mois (min) et 3 mois (max) de mission.

    Le nombre de post entre chaque intervention est libre et votre organisation au sein des topics l’est tout autant. Privilégiez tout de même des posts individuels en hide pour conserver un peu de discrétion entre vous. Je vous rappelle qu’il s’agit d’une course aux indices.
    Matière et Mouvement
    https://www.jjk-rpg.com
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: