JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Salvation is for worshipers [PV: Gabrielle]par Yuichi KotaroJeu 6 Juin - 1:33
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Gin OgawaMer 5 Juin - 11:24
    Validation rp Menocchio Koutetsupar Menocchio KoutetsuMar 4 Juin - 16:35
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yuichi KotaroMar 4 Juin - 3:54
    F. PROGRESSION FUREGAMI MORIpar Furegami MoriLun 3 Juin - 16:52
    Champ contre champ' [Yumi & Furegami]par Furegami MoriLun 3 Juin - 8:19
    LE LIVRE D'EZECHIEL (37, 1-14 ) | GABRIELLEpar Menocchio KoutetsuDim 2 Juin - 10:45
    F. PROGRESSION MENOCCHIO KOUTETSUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:24
    F. PROGRESSION TAMOTSUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:08
    F. PROGRESSION YUICHI KOTAROpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:03
    F. PROGRESSION TSUYOSHI SAITOKUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:58
    F. PROGRESSION KEI TANABEpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:55
    F. PROGRESSION MOMOE SENATOREpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:49
    Modèle de réponse rp libre servicepar Matière et MouvementVen 31 Mai - 11:34
    Sickening expression [PV: Tamotsu, Yahiru Sawada]par Yahiru SawadaVen 31 Mai - 2:54
    Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Masaaki Kamo
    Agent d'entretien à l'Académie de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Messages :
    11
    Ryos / FE :
    5100
    Localisation :
    Tokyo
    Agent d'entretien à l'Académie de Tokyo
    Ven 19 Avr - 23:04
    Nous hésitons à frotter nos doigts contre notre tempe - nous lançons des regards assassins aux mères dépassées par leurs garnements ; aux jeunes qui se bécotent en usant de leurs fluides corporels pour mieux attraper les bactéries ; aux vieux qui ronflent et soupirent dans leur fichu sommeil qui n'est pas leur dernier, malheureusement. Nous haïssons plus que tous les lieux communs, les endroits où la gente humaine se rassemble et nous n'avons guère le choix - nous n'avons nullement ce choix puisqu'une certaine fête se prépare et nous devons faire acte de présence ; ce n'était guère la première fois, mais nous avions toujours réussi à faire en sorte que notre femme et notre prétendu fils se tiennent éloignés de notre si singulière famille. Nous avons échoué cette année.

    Nous imaginons déjà le pire, nous n'osons même pas imaginer ce que notre fils risque de produire en étant si indiscipliné, si rebelle, si farouche - que notre femme risque de devoir se courber, ne pas parler trop fort, ne pas couper la parole ; non, ils n'y arriveront jamais et nous signerons un arrêt de mort quasi immédiat. Nous aimerions tant nous ronger les ongles ! Mais nous ne le pouvons, notre rythme cardiaque s'intensifiant déjà rien que d'imaginer mettre nos doigts dans notre bouche, les microbes dans notre gorge : nous ne le pourrions jamais, mais ce n'est guère l'envie qui nous en manque. Notre famille n'est pas n'importe laquelle et encore moins avec nous - nous avons bien failli frôler le bannissement et la seule rédemption fut de quitter la région ; alors revenir dans celle-ci n'est jamais un plaisir, surtout en sachant que nous allons devoir courber notre échine, frôler ce sol dégoûtant et faire profil bas en rasant les murs. Tel un pestiféré.

    Nous attendons de capter les regards en face de nous - de celui d'un gamin flamboyant à une femme iridescente ; avant de prendre la parole, devant hausser le ton, face au tumulte dans ce fichu wagon : « Écoutez-moi bien et ne me coupez pas la parole. Je vais être sincère. Une fois arrivé au domaine, ne parlez pas trop fort, ne coupez pas la parole, ne courrez pas dans les couloirs, écoutez les aînés et ceux de la branche principale et par pitié, ne contestez jamais les propos. » Un soupir las, un soupir long, un soupir. « Je dis pas ça pour vous faire chier. Mais il en va de notre maigre vie et je pèse mes mots. Nous ne sommes pas de la branche principale et je ne suis pas un individu recommandé - je suis une merde. Au moindre faux pas, ils n'hésiteront pas à se débarrasser de moi et je ne donne pas cher de votre propre peau. Alors, s'il vous plaît. » Nous ne disons jamais s'il te plaît. « Faites ce que je dis une fois là-bas. »

    Et qu'on nous vienne en aide, car le train ne tarda pas à ralentir. Nous étions arrivés à destination et nous savions qu'une fois sorti de ce train, une voiture nous attendrait ; et que l'enfer sur terre s'incarnera dans les murs de cette résidence que nous redoutons ardemment.
    Masaaki Kamo
    Yahiru Sawada
    Élève de Tokyo
    Rang :
    1
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    75
    Description Brève :
    « Il fait chaud, nan ?! »

    - Yahiru est plutôt grand pour son âge : 1.87 m
    - Ses cheveux sont couleur noir de jais.
    - Quelques tâches de rousseur sur le visage.
    - Musculature assez tracée, le gars est fiiit !
    - Il se promène souvent en chemise, avec un chapeau d'explorateur !
    - Son collier de perles rouges ne le quitte jamais.
    Messages :
    28
    Ryos / FE :
    30050
    Localisation :
    Région du Kanto
    Élève de Tokyo
    Ven 24 Mai - 5:59
    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebecca 5fQr37V
    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebecca S5z2PfU
    Sawada x Kamo Connection




    C'était la première fois que je le voyais avec un visage aussi grave. Je sais que d'ordinaire, il n'est pas le plus joyeux des types, encore moins le plus bavard... mais même moi je ne le reconnaissais plus. J'arrivais à percevoir dans le regard de maman qu'il valait mieux faire ce qu'il disait. Si même elle semblait inquiète, alors, je préférais me tenir à carreau. Tout le trajet nous menant à la gare avait été rythmée par l'angoisse, le stress. Chaque chose se devait d'être parfaite, plus que d'habitude... J'préfère éviter de vous parler de la semi-crise cardiaque qu'il a failli avoir lorsqu'il m'a vu débarquer en short.... Il m'avait forcé à enfiler ce kimono tout naze, au couleurs du clan Kamo. Il insistait sans cesse sur le fait que "NOS HABITS N'ONT RIEN A VOIR AVEC CEUX DE LA BRANCHE PRINCIPALE" et nanani, et nanana...

    C'était un rabat-joie. Personne ne pouvait le nier, mais cette fois, c'était… différent ? J'ressentais pas cette malice habituelle, cette volonté d'exercer un contrôle maladif sur nos vies, à Rebecca et moi. Cette fois, il n'imposait pas, il nous suppliait presque de ne faire aucune vague.. haha, il a dit merde...

    Et ainsi, nous rentrons dans l'enfer - Yahiru & Rebecca Te3ueES

    « T'inquiètes pas le vilain ! » Son p'tit surnom... pas sur qu'il soit un grand fan.

    « Même si t'es pas quelqu'un que j'apprécies forcément, j'laisserais personne s'en prendre à ma... f-... » remontée acide... j'allais vraiment dire ça ?! « -f-..famille... eurhgh » j'ai failli gerber bordel... Paroles maladroites, parviendra-t'il a déceler mes véritables intentions ? « Alors... direction Nagoya, hein ? » Ma tête se jette par la fenêtre, alors que le paysage montagneux de la préfecture du Chubu se dévoile sous mes yeux. C'était totalement différent de l'environnement auquel j'étais habitué, la campagne avait ses avantages que la ville, compacte et étouffée, ne pouvait se permettre d'offrir. Un panorama splendide, des montagnes à perte de vue, le mont fuji s'élevant à l'Horizon comme fer de lance des alpes japonaises. Finalement, il en a de la chance, ce campagnard...

    Un sourire égaye les traits de mon visage, peut être que je le contacterais plus tard, si cette "fête" s'éternise... « Qu'est-ce que t'as bien pu faire pour être le vilain petit canard de ta famille ? Si jamais ils te haïssaient comme tu le dis, ils t'auraient jamais laissé épouser une femme du calibre de ma mère. » j'acquiesce seul, les bras croisés sous la poitrine. « COM-PLE-TE-MENT hors de ta catégorie, tu devrais bénir les dieux pour un tel cade-aïe-aïe-aïe...!! » Trahison qui arrive de mon flanc gauche, alors que je sent une force tirer le lobe de mon oreille dans cette direction... Rebecca avait décidé de cesser d'entendre parler d'elle comme si elle n'était pas là, et venait de me le faire comprendre à sa manière.

    L'oreille gonflée, je reprends ma position initiale, avant de poursuivre. « Ne t'en fais pas Masaaki ! Je suis sûr qu'on arrangera les choses avec ta famille ! Tu peux me faire confiance pour me tenir à carreaux. » ... non, bien sur que non il ne pouvait pas ! Tout les signes annonciateurs d'une catastrophe se manifestaient déjà. A force de me cotoyer, il devait sûrement être au courant de mes tics de comportement. Mes iris dilatés comme ceux d'un chat qui prépare une grosse bêtise, les narines dilatées d'excitation de découvrir un lieu nouveau, l'inconfort visible du kimono qui me GRATTAIT D'UNE PUISSANCE, en bref : ça ne sentais pas bon pour le fessier du Kamo.

    Le speaker embarqué dans les Wagon émet un petit son d'annonce

    Le Shinkansen Chūō approches de sa destination, veuillez à bien vérifier vos emplacements de sièges pour ne rien oublier, la société de train de l'empire du nouveau japon vous remercie...
    Yahiru Sawada
    https://www.jjk-rpg.com/t19-rei-do-brasil-yahiruslimuxontheflux
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers: